Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La naissance d'Amy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyMer 27 Juil - 17:09

Dimanche 4 Juillet

Anniversaire de mon Zom!! La naissance d'Amy Bonannif tout va bien!! Toute la famille est réunie, et chacun y va de sa petite blagounette, "Alors la ptite va sortir pour l'anniversaire de son papa!! quel beau cadeau" " houhou y a qqun, il faut sortir"

Au plus profond de moi, je n'esperais qu'une chose c'est que le travail ne commence surtout pas ce jour la!!

Sinon c'était sur je me retrouvais avec toute la famille dans la salle de travail

Alors je m'étais mis d'accord avec ma fille la veille au soir pour qu'elle reste bien nichée toute la journée!! La naissance d'Amy Bebe07

J'avais déja 3 faux travails, alors j'étais tout de meme bien angoissée!! La naissance d'Amy Hein624

Ce jour la il pleuvait, et vu que je ne me sentais bien qu'en robe, j'avais mis (expres pour zom, ben oui fallait etre zolie qd meme ) des ptites chaussures à talons!!

Nous voila partis au restaurant

Arrivés la bas je descends de la voiture, et ma petite soeur me dit , viens sur le ponton, la ces des pavés tu risquerais de tomber!

Ni une, ni deux, me voila, sur le ponton, hyper glissant et vlam par terre!!

Tout le monde affolé!!
La naissance d'Amy Peureux0

Mais moi je savais que ça allait, j'avais eu le reflexe de proteger mon ventre et c'est mon bras droit qui a tout pris!!

Me voila dans la voiture reparti à la maison (pour me changer) avec mon zom qui je crois ne s'en est tjs pas remis

Bref la journée se passe!!

Le soir je commence a avoir des contractions, mais étant une habituée des faux travail, je n'y prete pas attention!! ( si elle avait du arriver, ça ce serait passé cette apres midi )

Bref nous allons nous coucher et la je me réveille plusieurs fois dans la nuit, pas bien, je ne trouve pas le sommeil, mon ventre est assez douloureux!! La naissance d'Amy Triste10

Lundi 5 juillet

4h00 : Christophe se leve, il se prepare pour aller bosser, et il me dit surtout si ça va pas rappel avt 7h, car apres je pourrais pas revenir avt 12h30

6h50 : Je me sens de plus en plus mal , j'appel mon zom, il rentre, me fais des calins, je me calme et m'endort dans ses bras.

10h30 : je me réveille en sursaut j'ai terriblement mal dans les reins, je comprends pas du tout ce qui se passe, je ne peux plus bouger ça me fait un mal de chien!!

Je descends prendre une douche!!

Christophe affolé pense que c'est la chute d'hier!!

déja pret il veut qu'on parte pour la maternité!!

J'essais de me calmer, je ne veux pas y aller...

J'ai peur La naissance d'Amy Triste10

12h15 : Je n'en peux plus nous partons

les cinq minutes de route pour nous y rendre ont été les plus longues de toute ma vie...
Je me tordais de douleurs, tout en ne comprenant pas ce qui se passait

Arrivée à la maternité, je me traine difficilement jusque l'accueil

"Ho ben la ptite dame va accoucher!!""

Moi, "non, non tu crois??" La naissance d'Amy Violenc5

Me voila accoudée aux murs, en me tordant toujours, la une Sf arrive

"Bon je vais vous examiner"

Moi "mais pourquoi faire??? je suis pas en train d'accoucher, j'ai mal au dos, je suis tombée hier!!"

"Allez calmez vous madame, je vais vous examiner"

moi "Mais puisque je vous dis que je suis pas en train d'accoucher!!!!!!!!!!!!!"

Elle me force à m'allonger, ce qui rend la douleur encore plus atroce!!

"ouvert de 2 cm, col long et tonique"

La naissance d'Amy Hein60

Analyse d'urine, je pars vomir, tellement la douleur était insupportable!!

Il m'installe dans une chambre, une autre Sf arrive et me demande de marcher!!



Christophe assis sur une chaise, en train de lire "Voici" La naissance d'Amy Hein60

zom : " ben pourquoi elle te demande de marcher????"

Moi " heu et bien pour accelerer le travail, pour que mon col se dilate plus vite!!"

Zom La naissance d'Amy Hein60

moi" oui chéri, le travail a commencé, je vais accoucher, d'ici ce soir notre puce sera la!!"

Zom : "Ben t'as pas de contractions" La naissance d'Amy Hein60

"si sauf qu'elles sont pas dans le ventre mais dans les reins, donc deux fois plus douloureuse" trop de chance!!!

21h: col identique tjs aussi mal

Zom est prié de regagner le domicile conjugal, avec son portable accroché à son oreille!!

J'ai passé la pire nuit de ma vie, injections dans les fesses, pour calmer la douleur, servit à rien!!

Monitoring constant, obligée d'etre allongée sur le coté droit, alors que je n'étais bien qu'assise!!

Je suis restée seule toute la nuit, personne ne s'est occupé de moi!!

22h30: je fissure la poche des eaux!!

"bon et bien ma ptite dame vous restez couchée!!"

La naissance d'Amy Violenc5

Mardi 6 juillet

8h : ptit dej

"Mais bien sur, c sur ta tronche qui va finir ce ptit dej"

La naissance d'Amy Grrrr27

9h : nouvelle équipe enfin!!

"Bon et bien on vous emmene en salle de travail, on va faire une petite perf pour accelerer le travail!!"
La naissance d'Amy Amour462

Col tjs à 2cm malgres fissure de la poche!!

Perfusion faite en 4 fois, elle m'a broyé la main!!

L'anesthesite arrive : j'en serais tombée amoureuse La naissance d'Amy Amour462

En deux temps trois mouvements la peri était faite, rien sentie!!

Et je sentais petit à petit un bien etre m'envahir!!

Zom arrive

9h30> la sf perce ma poche des eaux

9h45> col dilaté à 10cm La naissance d'Amy Hein26

Et je sens la tite tete de ma puce qui pousse

10h> je suis totalement détendue, je ne souffre plus, je sens toutce qui se passe, sans douleurs, c'est magnifique!!

Enfin un peu de sérenité apres 24h

La sf me preserve, Amy est trop haute, on va attendre qu'elle descende, pour pas me fatiguer dans la poussée!!

De 10h à 14h30

Doudou est resté aupres de moi avec la Sf et deux étudiante Sf, on a bien rit!! jms on aurait cru que j'étais en train d'accoucher!!

14h30> alors qu'Amy n'avait pas bougé d'un poil

La sage femme me dit :

"Vous vous sentez capable"

Moi "oui oui" j'étais plus que prete!!

Allez en deux temps trois mouvements, j'ai poussée 5 fois!!

Mon chéri m'encourageait, les sf était super contente de la poussée!!

J'étais en train de vivre le plus beau moment de ma vie!!

J'étais à fond dedans plus rien n'existait autour de moi, à part ma fille qui était en train de naitre

Nous étions en total hosmose toutes les deux!!

La sage femme me rappelle à la réalité

" Je vois sa tete"

Elle me prend ma main pour la toucher

Je suis dans un état second

sf"je degage ses épaules et vous la prenez"

Je me suis avancée j'ai tendu mes mains et la j'ai fait naitre ma fille

...

Elle est restée longuement sur mon ventre, j'étais en larme!!

Je venais de vivre le plus beau moment de ma vie


La naissance d'Amy 70951_MC3SQVXUREXNCYGKO236ACL3M5LSL6_nenette_021_H221945_L


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
céciloun
Invité




La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyVen 29 Juil - 14:09

hihi c bien ca donnerait presque envie d'en avoir un ^^ mais bon, lé zétude dabor ac mon zom pi apré..... La naissance d'Amy 7360

par contre, S ke ta eut la péridurale tu sé la grosse grosse pikure ds le dos? paske si ta eut ca ba moi nen veu pu d bébé :( paskil y a un risk si c mal fé de devenir handicapé La naissance d'Amy Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyVen 29 Juil - 14:18

Vi je l'ai eu, mais maintenant, elle est tres bien faite, il t'anesthesie d'abord avt de te planter la GROSSE naiguille La naissance d'Amy 7363

Je sais que pour moi, j'ai été ravie de l'avoir!! car apres avoir passé plus de 23h avec les contractions dans les reins, un peu de repis, ça fait du bien!! De plus, ça à endormi la douleur, mais j'ai qd meme pu tout sentir, sans souffrir, et ça c t génial La naissance d'Amy Super142

Mais ensuite d'autres mamans, ne l'a font pas et vive tres bien aussi leur accouchement!!! La naissance d'Amy Super07
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
céciloun
Invité




La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyVen 29 Juil - 15:56

oki oki oki ms bon kan mem La naissance d'Amy 7346 ni veu po dla gross naiguille, ils font pa ca en suppo??? La naissance d'Amy Sbmonoei
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyVen 29 Juil - 16:24

La naissance d'Amy Mdr859 d'ici la, ptete que si!!! La naissance d'Amy Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyJeu 4 Aoû - 19:02

Franchement tu as eu du courage nymphie meme si on se dit qu'au bout on aura notre enfant ....le mélange entre l'etre que l'on aime le plus au monde et nous....ms bon ce ne fut pas un accouchement facile apparemment....et le doudou....vachement impliqué La naissance d'Amy Mdr859
C'est vachement bien on dirait mon homme....meme si on a pas encore d'enfants c'est lui qui a eu le plus de mal a se remettre de ma fausse couche en fevrier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptySam 6 Aoû - 21:48

Mince je savais pas pour ta fausse couche, je suis desolée pour vous :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptySam 6 Aoû - 22:09

Arf t'inkiète nymphie c'était tres précoce....j'étais enceinte de 3 semaines...mais bon ca fait drole je m'y étai attachée a ce bébé...et mon zom aussi....mais bon c pa grave on remettra ca dans pas longtemps La naissance d'Amy Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyDim 7 Aoû - 0:18

Oui j'espere que cette fois ci sera la bonne La naissance d'Amy Super142
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyDim 7 Aoû - 0:56

je me suis permise de mettre ton adresse msn dans mes contacts...giniemusic.....si ya un souci tu la refuse ya pa de pb....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Charlene
Invité




La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyLun 8 Aoû - 18:21

Très bel accouchement (ca ne me choque pas je suis 8 fois tata La naissance d'Amy 7363 ) et très belle photo on voit dessus que tu est heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyLun 8 Aoû - 18:33

La naissance d'Amy Super202
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyMar 9 Aoû - 22:32

Oh Claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......Je découvre ton post et La naissance d'Amy Super21 t'as réussi à m'faire pleurer La naissance d'Amy Triste20 Tu me rappelles de si beaux souvenirs!!!

Tu n'as pas été gâtée avec des contractions par les reins....ce sont en effet les + douloureuses....et je te souhaite meilleure chance de ce côté-là pour le prochain.. La naissance d'Amy Sbhihih4

Quand je te lis, je ne suis pas étonnée de savoir que tu es une aussi bonne maman...et je te souhaite des années de Bonheur au sein de cette famille que tu es en train de construire avec Doudou.... La naissance d'Amy Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy EmptyMer 10 Aoû - 0:17

Merci poulette, ça me touche bcp, je te retourne les memes voeux de bonheur au sein de ta si jolie famille La naissance d'Amy Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La naissance d'Amy Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Amy   La naissance d'Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: