Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre animal de compagnie préféré?

Aller en bas 
+2
Béa
giniebaby
6 participants

lequel avez vous ou voulez vous?
1. chat
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap45%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
2. chien
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap45%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
3. rat
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap0%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. hamster
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap0%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. mygale
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap0%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. serpent
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap9%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
7. fourmis
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap0%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. oiseaux - perroquets
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap0%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. chevaux
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap0%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. furet
votre animal de compagnie préféré? Vote_lcap0%votre animal de compagnie préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMar 13 Mar - 0:17

bah moi c'est les chats, inévitablement !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMar 13 Mar - 0:20

Ma grosse préférence se tourne vers les chats, d'ailleurs j'en ai 2 , tartine et chocolat...

Mais j'aime bien les chiens aussi... j'ai eu un labrador et c'est super affectueux...

j'ai eu un yorkshire aussi mais taille maxi, bah c'est tres gentil aussi... mais qu'est ce que ca peut puer de la gueule! votre animal de compagnie préféré? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMar 13 Mar - 0:27

giniebaby a écrit:
Ma grosse préférence se tourne vers les chats, d'ailleurs j'en ai 2 , tartine et chocolat...

Mais j'aime bien les chiens aussi... j'ai eu un labrador et c'est super affectueux...

j'ai eu un yorkshire aussi mais taille maxi, bah c'est tres gentil aussi... mais qu'est ce que ca peut puer de la gueule! votre animal de compagnie préféré? Mdr402

je sais, j'ai des photos de Tartine et Chocolat ! votre animal de compagnie préféré? Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMar 13 Mar - 17:35

Chats!!

2 : Cash et Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMar 13 Mar - 22:33

jai une chatte de 6 mois depuis décembre qui s'appelle minette et qui est tigrée grise
et jai un chien de 5 ans qui avait 4 mois qd on l'a eu qui s'appelle saxo et c'est un golden retriever

sinon mon préféré reste le chien (surtout en ce moment avec les dégâts de minette mdrrr) jaime 2 races : le golden forcément et depuis peu le berger australien (voir photo sur un post)

j'aime également un autre animal non cité qui est le chinchilla j'en avais un y'a 2 ans mais morte à l'age de 2 ans car tumeur à la tete :-( et meme si je craquerai encore sur un chinchilla pour l'instant c'est encore trop tot pour moi :-(

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMer 14 Mar - 12:46

moi s'est un chien flocon
mon fils a une souris pompom
et bientot il va avoir son rat je ne sais pas encore comment il va l'appeler mais tout ce que je sais s'est que sa sera une tite femme noire blanche et marron sur la face hervé n'est pas tres chaud pour le rat mais bon comme je dis sa fais deux ans qu'il a sa souris et sans occpe super bien et un rat je trouve sa plus sympas votre animal de compagnie préféré? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMer 14 Mar - 18:44

Moi j'adore tous les animaux.....chez les autres votre animal de compagnie préféré? Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMer 21 Mar - 2:34

Nymphie a écrit:
Moi j'adore tous les animaux.....chez les autres votre animal de compagnie préféré? Sbhihih4

Laughing pareil, d'ailleurs j'avais un zâne et j'l'ai rendu à ses proprétaires, y était plein de vices cachés! votre animal de compagnie préféré? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMer 21 Mar - 10:08

votre animal de compagnie préféré? Mdr993
il vaut mieux en rire par moment
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMer 21 Mar - 11:58

et voici la petite nouvelle de la maison

je vous prensente NICOTINE et oui jolie nom pour une rate non

voici la chose votre animal de compagnie préféré? Mdr993
votre animal de compagnie préféré? Dscn1980tt1

votre animal de compagnie préféré? Dscn1981rt5

votre animal de compagnie préféré? Dscn1982ag9

et voilà la elle a deux mois mais super sympas en plus les enfants l'adore bon ce n'est pas le cas de flocon qui veux la manger mais bon apres il aura l'habitude votre animal de compagnie préféré? Mdr100 pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMer 21 Mar - 13:17

batmum a écrit:
Nymphie a écrit:
Moi j'adore tous les animaux.....chez les autres votre animal de compagnie préféré? Sbhihih4

Laughing pareil, d'ailleurs j'avais un zâne et j'l'ai rendu à ses proprétaires, y était plein de vices cachés! votre animal de compagnie préféré? Mdr100
A nous deux on va pouvoir faire un élevage votre animal de compagnie préféré? Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMer 21 Mar - 15:19

pouirquoi nicotine?

quoi que, j ai bien des amis qui ont appelé ya quelques années leur chat "boulette"
votre animal de compagnie préféré? Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMer 21 Mar - 22:47

je sais pas trop il ma dis que nicotine etait rigolot au debut il voulait l'appele votka et j'ai dis non donc nicotine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Aucun   votre animal de compagnie préféré? EmptyDim 1 Avr - 20:12

J'ai un lapinou!
Tout mimi mais qui peut mordre!!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyLun 2 Avr - 18:43

troisnuitsparsemaine a écrit:
J'ai un lapinou!
Tout mimi mais qui peut mordre!!
hihi

j'adore les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: le mien   votre animal de compagnie préféré? EmptyMar 3 Avr - 0:20

je l'ai eu en 2004n il était tout mimi soit disant un toys! c'est un nain point.
mais je ne regrette pas il est croissé un peu angora un peu tête de lion il est tout noir ou girs comme on dit il est tout doux!!! et j'adore son petit nez qui bouge tout le temps!

J'ai eu une grossefrayeur une fois je vivais seule et il était malade et à 21h30 du soir j'ai du courir chez un véto et rentrer toute seule sans lui mais il s'en ai sorti (pas mon compte en banque!!) :-) votre animal de compagnie préféré? Mdr904
Monsieur avait des vers intestinaux et avait eu une chute de température il l'ont gardé 1 journé à coté du chauffage sous perf! votre animal de compagnie préféré? Triste10

Depuis plus rien! ouf!

Il est mimi!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMar 3 Avr - 14:11

troisnuitsparsemaine a écrit:
je l'ai eu en 2004n il était tout mimi soit disant un toys! c'est un nain point.
mais je ne regrette pas il est croissé un peu angora un peu tête de lion il est tout noir ou girs comme on dit il est tout doux!!! et j'adore son petit nez qui bouge tout le temps!

J'ai eu une grossefrayeur une fois je vivais seule et il était malade et à 21h30 du soir j'ai du courir chez un véto et rentrer toute seule sans lui mais il s'en ai sorti (pas mon compte en banque!!) :-) votre animal de compagnie préféré? Mdr904
Monsieur avait des vers intestinaux et avait eu une chute de température il l'ont gardé 1 journé à coté du chauffage sous perf! votre animal de compagnie préféré? Triste10

Depuis plus rien! ouf!

Il est mimi!

ta une tof moi aussi j'aime bien les lapins mais surtout dans mon assiete votre animal de compagnie préféré? Semarre2 lol mais s'est vrai qu'un tit lapinou s'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? EmptyMar 3 Avr - 16:30

hockey ouai ben le lapin de la frangine il mord un vrai sauvage et puis nain laissez moi rire ya de quoi faire un bon civet et inviter du monde!!!

moi j'serais plutot serpent comme bestiole, pis c'est un bon moyen pour moi de pas voir ma mère chez moi votre animal de compagnie préféré? Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre animal de compagnie préféré? Empty
MessageSujet: Re: votre animal de compagnie préféré?   votre animal de compagnie préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre animal de compagnie préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre dessert préféré....
» Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?
» the crevette et compagnie!!
» Votre avis
» Votre ideal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: