Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 repointage des bonniches a la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyJeu 16 Nov - 11:29

donc voilà depuis le moi de mai tjrs rien de changer

je croyais que mon grand aurais continuer apres nous avoir vue au lit pendant 3 jours faire un coup aspi et ranger sa chambre mais depuis qu'il est dans le platre ben il se relaisse vivre encore pire car mr luc dis qu'il ne peut pas se dessappé sans une chaise donc il se depoile dans sa chambre et ben les fringes ils restent dans la chambre le pire et que ce matin il ma dis

-"dis mon pull noir a capuche tu vas me le laver quand ??""
reponse
-"mon bac et vide si ton pull n'est pas dedans s'est qu'il n'est pas sale ou qu'il n'est pas a sa place"
luc
-"ben s'est pas grave je mettrais l'autre""
et puis mr et partie je suis rester la sans rien dire pfffff vivement demain que l'on voie le traumato en esperant que tout soit remis en place comme sa hop je vais le faire ranger sa chambre au karcher noméo
bon aller je file finir le repassage et le reste
a vous les bonniches raconter moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyJeu 16 Nov - 15:20

Bah moi, ça roule.. Je ne me sens pas bonniche en ce moment.. repointage des bonniches a la maison Sbsourir
Les enfants rangent plutôt bien leus jeux une fois fini de s'en servir.. et je leur ai appris à mettre leurs chaussettes au sale le soir car j'an avais marre de les retrouver ds la chambre!! (vs savez à ki j'pense là.. Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyJeu 16 Nov - 21:33

Si meme les enfants comprennent alors normalement batzane devrait réussir a comprendre lui aussi non?! repointage des bonniches a la maison Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyVen 17 Nov - 9:58

aujourd'hui la bonniche fais le taxi
hopital : luc radio de controle et peut etre deplatrage ???

apres midi : spycologue pour igor puis reprendre les enfants a l'ecole
et aller jusqu'a la piscine emilie passe son 50 brasse et igor son 25 mettres donc hopp dans la voiture les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyVen 17 Nov - 21:15

bon courage les filles, moi je fais plus rien à la maison, c'est le chaos mais j'men fous y'a personne qui y vit sauf mon chat. repointage des bonniches a la maison Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyVen 17 Nov - 21:39

pauvre chat il mérite une maison mieux que ca quand on y pense, les chats sont mieux que les bonhommes! repointage des bonniches a la maison Mdr402 repointage des bonniches a la maison Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptySam 18 Nov - 0:11

Cindy a écrit:
Bah moi, ça roule.. Je ne me sens pas bonniche en ce moment.. repointage des bonniches a la maison Sbsourir
Les enfants rangent plutôt bien leus jeux une fois fini de s'en servir.. et je leur ai appris à mettre leurs chaussettes au sale le soir car j'an avais marre de les retrouver ds la chambre!! (vs savez à ki j'pense là.. Laughing Laughing )


non non repointage des bonniches a la maison Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptySam 18 Nov - 0:13

je pointe au fait!


Mais Mary, le platre, il l'a à la jambe....pô aux fesses? repointage des bonniches a la maison Sbenerve repointage des bonniches a la maison Sbenerve repointage des bonniches a la maison Sbenerve

Parcequ'un petit coup de pied au cul ça va peut être l'aider à mettre son sweat au panier!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptySam 18 Nov - 9:27

batmum a écrit:
je pointe au fait!


Mais Mary, le platre, il l'a à la jambe....pô aux fesses? repointage des bonniches a la maison Sbenerve repointage des bonniches a la maison Sbenerve repointage des bonniches a la maison Sbenerve

Parcequ'un petit coup de pied au cul ça va peut être l'aider à mettre son sweat au panier!

au oui alors que le coup de pied au pied je vais lui mettre pas de probleme
car la il a fait deborder le vasses
mr dis a sa soeur de 2 ans de ramasser ses affaires et de mettre tout au panier alors la non noméo sa va pas une bonniche sa suffit pas de mini bonniche en plus
donc il sait pris un mega pipo et il ma promis qu'il allait faire sa chambre il faut juste lui donné un peu plus de temps que prevu voilà on verra se soir si s'est fait pfffffffffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptySam 18 Nov - 9:54

giniebaby a écrit:
pauvre chat il mérite une maison mieux que ca quand on y pense, les chats sont mieux que les bonhommes! repointage des bonniches a la maison Mdr402 repointage des bonniches a la maison Mdr402

ouais t'as raison, bon il va pt'être falloir que je fasse la vaisselle, j'ai pu d'assiètes ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyJeu 8 Mar - 11:32

bonniche au raport

bon voilà deux semaines de vacances a peu pres terminé et ben je sais pas si s'est le fais que je sais pas quoi mais mes monstres on fais leurs chambres mon aidés a faire le menage de printemps on meme rangés leurs vetements dans leurs armoires
trop comptante

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyJeu 8 Mar - 14:08

enfants possédés? ils sont malades? ils ont quelques choses a te reprocher? ou quelques choses a dmander?

ILS AURAIENT MURIS? repointage des bonniches a la maison Mdr402

en tout cas, tant mieux pour toi! repointage des bonniches a la maison Mdr102
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyJeu 8 Mar - 14:51

lolita a écrit:
enfants possédés? ils sont malades? ils ont quelques choses a te reprocher? ou quelques choses a dmander?

ILS AURAIENT MURIS? repointage des bonniches a la maison Mdr402

en tout cas, tant mieux pour toi! repointage des bonniches a la maison Mdr102

ben je sais pas trop je pense que je vais devoir appeler un pretre pour faire sortir les demons qu'ils ont en eux je ne sais pas trop
par contre luc viens de me demander a sortir au sèkete parc bon j'ai cedée mais il faut qu'il fasse son lit avant et qu'il me recite sa lecon de science naturel avant sinon rien du tout voilà je suis possedée moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison EmptyJeu 8 Mar - 21:12

mary a écrit:
lolita a écrit:
enfants possédés? ils sont malades? ils ont quelques choses a te reprocher? ou quelques choses a dmander?

ILS AURAIENT MURIS? repointage des bonniches a la maison Mdr402

en tout cas, tant mieux pour toi! repointage des bonniches a la maison Mdr102

ben je sais pas trop je pense que je vais devoir appeler un pretre pour faire sortir les demons qu'ils ont en eux je ne sais pas trop
par contre luc viens de me demander a sortir au sèkete parc bon j'ai cedée mais il faut qu'il fasse son lit avant et qu'il me recite sa lecon de science naturel avant sinon rien du tout voilà je suis possedée moi aussi lol

repointage des bonniches a la maison Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repointage des bonniches a la maison Empty
MessageSujet: Re: repointage des bonniches a la maison   repointage des bonniches a la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repointage des bonniches a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonniches venez pointer!
» astuces pour toute la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Boulot-
Sauter vers: