Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le 06 juillet 2004.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mateis
Invité




le 06 juillet 2004..... Empty
MessageSujet: le 06 juillet 2004.....   le 06 juillet 2004..... EmptyMer 10 Aoû - 22:40

Chose promise, voici mon récit de la naissance de Mathis.....

Bien au chaud dans le ventre de Maman , Mathis était prévu pour le 03 juillet et malgré un col modifié depuis le 7eme mois et une version par manoeuvre externe à 8 mois (Mosieur était en siège !) qui aurait du accélérer le "processus" et bin non !
Alors samedi 3 juillet, contrôle technique à la maternité le 06 juillet 2004..... Mdr102
Arrivés tôt, genre 9 h00 du mat, bien sûr, nous ne sommes pas un urgence et du coup nous patientons longtemps.
La SF qui m 'osculte regarde la couloeur du liquide amniotique et me dit
"ouh lala" je me dis "p*tain, qu'est ce qu il y a ?"
et elle me dit "qu 'est qu il a comme cheveux !"
Bon fausse peur mais bon les boules sur le coup.
Elle me dit "je vais vous decoller les membranes"
je lui dis "oh mais parait ca fait ..........MAL !" trop tard c'était fait !!
elle me dit qu'avec ca le travail doit commencer....Mon oeil.....
J'y retourne 48h00 + tard donc le lundi .....Bébé va bien moi aussi.....Revenez dans 48 h00....Je vous jure que c'est long 48h00 quand bébé ne veut pas sortir.....Alors je lui dis : " Si je dois choisir le jour, je préfère demain mardi, histoire de ne pas passer mon dimanche prochain ici mais à la maison" elle me dit OK venez demain 8h00.
Voilà pour les préliminaires le 06 juillet 2004..... Mdr952

Mardi 6 juillet:

7h30 decollage ....enfin prévue, cette saleté de voiture qui sort de révision n'est pas foutu de démarrer.... le 06 juillet 2004..... Tire2 Zom tente de réparer et moi ....bah je pleurais ...........Je veux mon bébé le 06 juillet 2004..... Triste42
bon tant pis , on prend la deuxième, titine ets veille mais fera bien 20 km !
et c'est parti.
DONC arrivés à 9 h00 , salle d'attente , monito, puis pose de la perf , ca du prendre 1 h30 et 10000 piqures.....L'étudiante me dit " la prochaine foisd, faudrait venir avec vos veines parceque la si ca continue je vais vous piquer dans le pied " le 06 juillet 2004..... Forum40 elle croit que je fais expres ptetre....
BREF
12 H00 entrée en salle de travail à 3 cm.
On m'injecte le produit pour déclencher le travail.
La sf me dit :"l'inconvenient avec la perf c'est que vos contractions sont de suite fortes alors qu'un accouchement "normal" l'intensité est croissante.
Elle le dit aussi que dès que je le veux, je peux avoir la péri.
Je lui dis "oh je voudrias attendre un epu pour la péri, histoire de vivre un peu + mon accouchement"
a la deuxième contraction j'implorais l étudIante SF d'appeler l'anesthésiste.
Lorsquej'ai accouhé de Maéva cela s'est mal passé avec l'anesthésiste qui m'a carrément engueulé car je pleurais "de douleur et d'inquiétude".
Mais là rien à dire, super sympa ....
14H30
Je suis presque à diltataion complète, la SF me perce la poche des eaux.
15H30
Dilatation Ok mais bébé ne descend pas donc o,n m'asseoit en indien et j'attends
A 16H00 J'ai envie de pousser (3 ans après je n'avais pas oublier cete sensation) mais Mathis est encore bien haut.
La SF appelle une collègue et me dit si vous êtes prête alors on y va :
elle me grimpe sur le ventre et pousse de ses bras pour m'aider....
Mathis a un très gors PC, elle me dit on va molo sinon on va abimer le périnée ou l'épisio (inéviatble sera trop grande).....
je pleure, zhom me tient la main et je vois qu'il a envie de pleurer aussi....
Je suis épuisée , je n'arrive plus à pousser efficacement.....mais la tête de Mathis se dégage doucement et papa le regarde sortir.IL EST 16H18lLa sf me propose de le sortir mais j'ai peur , j'ai mal (très mal) et je suis épuisée....La SF me dépose mon peit coeur sur le ventre, je le serre fort et je l'embrasse, puis je le regarde et là stupefaction, le même bébé que sa soeur il y a 3 ans, les mêmes traits !il faisait 3kg350 et 48 cm

S'en sont suivis calins, bisous et pleurs, je n'arretais pas de pleurer, la SF me dit "ce n'est rien, pleurez, c'est fantastique de mettre un bébé au monde, pleurer vous fera du bien"
merci madame ......merci pour tout ...... le 06 juillet 2004..... Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

le 06 juillet 2004..... Empty
MessageSujet: Re: le 06 juillet 2004.....   le 06 juillet 2004..... EmptyMer 10 Aoû - 22:53

Wahouuuuuu et bien!!! Tu as eu du courage!!!

Sacré accouchement!!

Toutes mes felicitations le 06 juillet 2004..... 7363
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
la rouss
Invité




le 06 juillet 2004..... Empty
MessageSujet: Re: le 06 juillet 2004.....   le 06 juillet 2004..... EmptyMer 10 Aoû - 22:59

la vache je suis contente de mes accouchements tu sais mais l'essentiel c'est qu'il soit là et aille au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
mateis
Invité




le 06 juillet 2004..... Empty
MessageSujet: Re: le 06 juillet 2004.....   le 06 juillet 2004..... EmptyMer 10 Aoû - 23:11

finalement l'accouhement ce n'était rien a coté de ce que la vie nous a reservé en Février, Mathis a été hopsitalisé pour une gastro le vendredi 18/02 et finalement c'était une invagination détécté 3 jours + tard; il était moins - 1 , ce genre de pbm doit etre traité en 3 jours maxi sinon le pronostic vitale est plutot mauvais....je vous dis pas la trouille Mathis a été hopistalisé le dimanche midi en urgence et est sorti des soins intensfis le mercrdi suivant......et a réintégré le chu le dimanche suivant pour une vraie gastro......en est sorti le mardi et retour chu le mercredi pour intolerance au lactose.....bila 1k400 de perdu, une santé bien fragilisée, des parents a bout et une grande soeur bien perturbée....

J'ai pleurer + en 15 jours qu'en 25 ans je crois bien.....C'est pas pour dire mais les boules au chu, c'eatit le we, personne voulait s emmerder et resultat on a eu chaud et Mathis a passé 3 jhours a se tordre de douleurs atroces.....horrible.....je ne souhaite pas cela à ma pire ennemie.....

M'enfin c'est du passé et même si aujourd hui ma crevtte ne grossit pas beaucoup et a du mal a recuperer, il est en forme marche depuis son anniversaire et il va très bien c'est l'essentiel

au fait vs avez remarqué....chui bavarde .....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

le 06 juillet 2004..... Empty
MessageSujet: Re: le 06 juillet 2004.....   le 06 juillet 2004..... EmptyMer 10 Aoû - 23:14

Houla, qu'elle histoire!!!!

Je suis bien desolée que vous ayez traversé tout ça!!

J'espere que tout ira pour le meux a present!!

biz à ton ptit bout le 06 juillet 2004..... 7363
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
la rouss
Invité




le 06 juillet 2004..... Empty
MessageSujet: Re: le 06 juillet 2004.....   le 06 juillet 2004..... EmptyMer 10 Aoû - 23:18

mateis a écrit:
finalement l'accouhement ce n'était rien a coté de ce que la vie nous a reservé en Février, Mathis a été hopsitalisé pour une gastro le vendredi 18/02 et finalement c'était une invagination détécté 3 jours + tard; il était moins - 1 , ce genre de pbm doit etre traité en 3 jours maxi sinon le pronostic vitale est plutot mauvais....je vous dis pas la trouille Mathis a été hopistalisé le dimanche midi en urgence et est sorti des soins intensfis le mercrdi suivant......et a réintégré le chu le dimanche suivant pour une vraie gastro......en est sorti le mardi et retour chu le mercredi pour intolerance au lactose.....bila 1k400 de perdu, une santé bien fragilisée, des parents a bout et une grande soeur bien perturbée....

J'ai pleurer + en 15 jours qu'en 25 ans je crois bien.....C'est pas pour dire mais les boules au chu, c'eatit le we, personne voulait s emmerder et resultat on a eu chaud et Mathis a passé 3 jhours a se tordre de douleurs atroces.....horrible.....je ne souhaite pas cela à ma pire ennemie.....

M'enfin c'est du passé et même si aujourd hui ma crevtte ne grossit pas beaucoup et a du mal a recuperer, il est en forme marche depuis son anniversaire et il va très bien c'est l'essentiel

au fait vs avez remarqué....chui bavarde .....

ça me rappelle l'otite de crevette aux urgences j'ai meme frappe le toubib de colere mais tut va bien aussi Laughing
au fait j'adore les bavardes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mateis
Invité




le 06 juillet 2004..... Empty
MessageSujet: Re: le 06 juillet 2004.....   le 06 juillet 2004..... EmptyJeu 11 Aoû - 14:05

c clair qu'ils n ont pas toujours un métier facile mais bon ca ne doit pas les empecher de reflechir avant de causer....LA 2é fois aux urgences, l'interne me demande "est ce que vous pensez que c est une recidive d'invagination ? le 06 juillet 2004..... Hein60 " je lui ai repondu "vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? c est pas moi le doc ! en tout cas VOUS etes passé a coté 1 fois et c'est deja une fois de trop alors faites bien votre boulot cette fois!" non mais....
Et pour ta crevette, dis moi c'était pour une grosse otita alors ? il devait pas être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

le 06 juillet 2004..... Empty
MessageSujet: Re: le 06 juillet 2004.....   le 06 juillet 2004..... EmptyLun 15 Aoû - 15:49

Eh ben que d'histoires!!
Comme quoi on commence a s'inquieter des le moment ou ils sont dans notre bidou ces ptits monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le 06 juillet 2004..... Empty
MessageSujet: Re: le 06 juillet 2004.....   le 06 juillet 2004..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 06 juillet 2004.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 juillet
» jeudi 13 juillet !!!
» Mercredi 19 juillet
» Dimanche 23 Juillet
» Mercredi 27 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: