Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! EmptySam 30 Sep - 1:20

Le super week-eeeend!!!!

Y est 00h20, on est samedi Youpi!

3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Mdr100 Allez, j'm'en vais faire semblant de croire que cette nuit j'vais pouvoir dormir.... 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Mdr100 Adèle c'est déjà réveillée 1 fois! 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! EmptySam 30 Sep - 8:39

hello ! j'espère que tu as bien dormi finallement !
Bonjour à toutes ! c'est le WE ! bon WE et profitez bien du soleil, je suis sûr qu'il passera nous voir aujourd'hui, le gentil soleil.
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! EmptySam 30 Sep - 9:25

chouette! le week end, les gosses à la maison ,les mecs aussi 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Sbsourir

non j'rigoleeeeeeee 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Sourire6

bon la frangine a repris le chemin du travail (petite pensée pour elle ses residents 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Mdr14 )
donc moi j'ai repris aussi le taf 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Chien_36

ah c't'aprem je vais enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn me faire couper les tifs 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! EmptySam 30 Sep - 10:29

3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Coucou05
Le week end va être sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! EmptySam 30 Sep - 11:37

Hello!!

journée jolie sur Amiens....

Mais cauchemard cauchemardesque cette nuit! j'ai révé qu'un tanneur (je sais pas si c'est comme ca qu'on appelle un mec qui fait des trucs avec de la fourrure de chiens et de chats ) venait s'installer dans l'appartement a coté du mien l'angoisse je vous dis pas ...en plus le mec avec l'air super méchant...j'arretais pas de crier car j'avais peur pour mes chats qui souvent sortent de l'appart pour se balader dans l'entrée du batiment.
Et puis il tuait un jack russel sur son balcon devant nous...beurk!

Sinon, cet aprem c'est la deche j'ai mes cours mais dans l'école la plus loin ou ya que 3 eleves...mais bon faut le faire....

Bonne journée a tous!

Bon courage pour le coiffeur, le boulot...etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! EmptySam 30 Sep - 13:21

giniebaby a écrit:
Hello!!

Mais cauchemard cauchemardesque cette nuit! j'ai révé qu'un tanneur (je sais pas si c'est comme ca qu'on appelle un mec qui fait des trucs avec de la fourrure de chiens et de chats ) venait s'installer dans l'appartement a coté du mien l'angoisse je vous dis pas ...en plus le mec avec l'air super méchant...j'arretais pas de crier car j'avais peur pour mes chats qui souvent sortent de l'appart pour se balader dans l'entrée du batiment.
Et puis il tuait un jack russel sur son balcon devant nous...beurk!


3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! EmptySam 30 Sep - 13:35

bijour en coup de vent

ici rien de speciale sauf qu'on est en WE 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Mdr904

on va aller au zoo cet aprem

et j'ai reçu mes dessous "dunmagasinreputédanslessousvetementshot" 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Mdr402

ce soir cava être de la folie 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Mdr993

bisous 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! EmptySam 30 Sep - 22:45

Hello!


Des tofs Jess?
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! EmptyDim 1 Oct - 0:26

batmum a écrit:
Hello!


Des tofs Jess?
du zoo ou des dessous 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: 3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!   3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3...2..1...0! Ca y est c'est le week-eeeeeeeend!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dredi..............Week-enD!!!
» week end du 4-5 novembre
» week end des catherinettes
» Week end du 2 & 3 Décembre
» week end du 9/10 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: