Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez!

Aller en bas 
AuteurMessage
la rouss
Invité




et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez! Empty
MessageSujet: et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez!   et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez! EmptyMer 10 Aoû - 1:13

a mon tour de me souvenir de ce moment tres fort et trop... rapide

alors debut de grossese terrible avec une hemorragie tres importante a la 24 semaine, les medecins m'ont mise en arret de suite en me disant de pas trop compter sur ce bb et de prepare un cercueil . et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez! Triste20 j'etais deprimee mais je devais tenir pour nico qui avait besoin de moi
le 7 juillet a 9 h premieres contractions, pas grave j'en ai eu toutes ma grossesse apres ma visite aux urgences donc je trouve ça normal bb etait prevu le 14 juillet normalement
Com' tous les mercredi la SF passe me faire un coucou et faire le monito donc µ9h 30 elle est là et j'oublie de lui parler des contractions heureusement qu'elle s'perçoit que ça va pas nivo monito et decide de m'ausculter et là grande surprise je suis dilatee de 4 cms avec un col tres mou.
9h 45 panique a bord c'est ou je file a la maternite tres vite ou mon fils nait dans mon lit!!
dans la voiture contractions tres rapprochees et phil a peur que je salisse ses sieges ( pfff ces zoms!!), manque de pot la route est en plein travaux a cause du tram et ça avance pas du tout .
10h30 arrivee dans cette fichue maternite et la SF me refait un monito me repalpe et n'a meme pas le temps de fire la prise de sang elle sent la tete qui arrive. vite vite en salle d'accouchement pas le temps de se preparer prise de sang faite a la premiere pousse et a 10h52 hadrien vient au monde dans la panique la plus totale. mais il est là bo braillard et surtout en vie !! je me lasse pas de le regarder l'embrasser et compter ses doigts de pieds.
Pendant ce temps mes 2 autres zoms attendent a cote en se demandant si tout va bien . nico a meme eu droit a 3 bonbons pour le calmer un peu le povre bb etait pas prevu si tot et il est parti en vancances le soir meme chez sa mamie.
2 longues heures apres on rejoint notre chambre avec un nico super fier de voir qu'il a le plus bo p'etit frere du monde et un papa heureux de voir que tout va bien !!
je voulais juste vous dire que ce grand frere a etait extra tout au long d ema grossesse il a toujours etait là quand je pleurais et il avait toujours le mot magique pour me faire rire . meme si il est pas toujours tres sage et hyper actif je suis fiere que crevette grandisse avec lui et qu'il apprenne grace a lui et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez! Amour462
voilou c'est fini
biz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez! Empty
MessageSujet: Re: et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez!   et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez! EmptyMer 10 Aoû - 11:22

c'est trop touchant Io, vive la complicité entre feres et soeurs et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
 
et voici qu'hadrien pointe son si ( joli) nez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici L'HOMME
» Me voici me voilà
» j ai deux centre dans ce monde les voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: