Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

une nouvelle!! une!! ;-)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora

une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:14

hééééé mais au fait les aniemois vont bientot etre plus nombreux que les barzouziennes!!!!!!!!!!!!!!

houlala ça va pu là!!!

une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Signisou3pv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:17

AMIENS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr904 une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr904 une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr904 une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr904 une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr904
Voir le profil de l'utilisateur http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:04

On va faire un barbouze VS Amiens une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Chien_36
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:02

coucou

je vous repond vite car je vais a une soirée dans un pub a poix de picardie pour l'anniv d'un rugbyman

merci bcp pour mon fiston mais il tiens surtout de son pere physiquement moi je me demande ou je suis en fait Laughing

merci aussi de l'accueil et oui effectivement c'est la power picardieeeeeee ici une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 36_2_272

claire euh non pas eu l'occasion de te croiser mais moi je vais souvent manger avec des profs au kébab (et piccoler aussi par la même occas une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Chien_36 )
en parlant de "plus de cheveux" tu as peut etre deja vu notre principal ben on rigole souvent sur le fait k'il en ai plus bcp et pourtant il est pas vieux mais il a du charme qd meme comme ca (rohhhhhhh fred) une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr859

mon ptit loulou a une chérie aussi c'est la fille de ma meilleure amie ici en picardie mais fo dire k'a l'école il me parle deja bcp d'autres copines le cokin une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr14

mary j'aime bien ta franchise dans tes propos une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr952 sinon je n'ai pas reussi a trouver vos fotos une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr100 (les meches blondes ki ressortent )

a plus bizzz

freddo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-amiens.com
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:04

Bien le bonjour et bienvenue!!!

Bah alors moi c'est la chieuse, seule ado acceptée sur le forum!!! une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr102

Soeur de Despé et Virginie.... une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Sourire6

Bonne continuation!!!

PS : il est tout beau ton ptit gars!!!
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:26

elya a écrit:

en parlant de "plus de cheveux" tu as peut etre deja vu notre principal ben on rigole souvent sur le fait k'il en ai plus bcp et pourtant il est pas vieux mais il a du charme qd meme comme ca (rohhhhhhh fred) une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr859

Faut bien qu'ils compensent une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr993
elya
elya

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:59

et il compense très bien ! une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Sourire3 une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr402

freddo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-amiens.com
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:28

une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Inclass3 à toi!!!!!!!!!!!!!

Moi, j'suis mamn de trois mômes : 2 garçons et 1 fille
Après 7 ans de congé parental, j'ai repris le boulot en mai (j'suis factrice)..
Du coup, j'ai moins de temps pour le net pis surtout j'ai mon ordi qui fait des siennes!! une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Grrrr40
Sinon, suis avec le même zom depuis 14 ans (mariés depuis 8 ans) et lui, ça fait deux ans qu'il est au chômage... Là, il a pour projet de monter son entreprise du coup!

Voilou!!!

Ah oui, encore un chose.... On m'appelle "miss roman" ici mais bon..j'sais pas pourkoi une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Jmdsiffl Laughing
virginie
virginie

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:41

Oups suis pas polie je ne t'ai pas souhaité la bienvenue...

Moi c'est Virginie (pas trop dur à deviner), bientôt 25 (rahh suis vieille), une petite Lou Anne de 2 ans, je neuneute (traduction: je bosse ds un foyer pour handicapés!). Ah oui j'ai 2 frangines ici...
maloute8
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:34

rooo merde!!! la pauvre blonde des années 50 une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr402

j'vais meme pas tilté que c'etais ma bonne cupine fredouille

je lis en long en large en ce moment
et comme tout le monde ne pete pas la forme (mi aussi une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr402 ) bah po le courage de venir

alors BIENVENUE PETITE FREDOUILLE DE MONTMIRCOUILLE une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr762
j'espere que tu vas te plaire ici
tu verras c que du bonheur!!!!

un enorme poutou a toi, a vince, mini vince et a ta maman (tiens comment va t elle??)

big bisous et a bientot!!

tiens j'allais te le demandé a ta prochaine connection msn une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr100 , mais vous etes libre le jour de l'an
car on fais une teuf avec claire et sa clique , ma soeur, mon frere bref que des mongoles, et comme vous etes mongoles bah vous etes invités une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr402

dis moi quoi une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr164

bizzzzzzzzzzzzzz
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:47

une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr904 oué viendez faire les gogolles avec nous une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr904

En plus les momes sont invités (au premier dans leur lit une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Sbsourir )
maloute8
Invité

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:02

<BLOCKQUOTE id=44a60fe6>
Nymphie a écrit:
une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr904 oué viendez faire les gogolles avec nous une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr904

En plus les momes sont invités (au premier dans leur lit une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Sbsourir )
the avantage!!! vive le carnage!!une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Mdr14 </BLOCKQUOTE>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle!! une!! ;-)   une nouvelle!! une!! ;-) - Page 2 Empty

une nouvelle!! une!! ;-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2