Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyMar 29 Aoû - 21:49

Ou allez vous pour habiller et chausser vos enfants????
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyMar 29 Aoû - 22:46

Pour les fringues:
Kiabi,
okaïdi,
orchestra,
pantashop,
mim (pour ofl),
décathlon,
et les grandes surfaces pour les sousvêtements....

Pour les gaudasses:
chausse expo,
hall au chaussures,
gémo,
césar et rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyMer 30 Aoû - 13:53

à la halle aux vêtements ils prennet la carte famille nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyMer 30 Aoû - 14:08

Trinity a écrit:
à la halle aux vêtements ils prennet la carte famille nombreuse.

On l'a pô! Comme le Zâne c'est pô le vrai père d'Ophélie on est pô considéré comme famille nombreuse car officielement, lui il n'a que 2 gosses! Même si c'est lui qui la nourrit, l'habille, lui paye tout ce dont elle a besoin.....ben ça compte pô!
Pourtant son père ne donne pô de pension alimentaire...et même les impots en ont rien à secouer, il ne peut pô la mettre sur sa déclaration...
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyMer 30 Aoû - 14:21

ca c'est dégueulasse!!

dans ce cas la, c'est facile de faire des enfants et de pas s'en occuper....


Pour les fringues sinon ya vertbaudet aussi....vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyMer 30 Aoû - 18:11

C'est n'importe quoi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyMer 30 Aoû - 18:13

Sinon pour rep à la question, je fais deux grosses commandes par an chez Vertbaudet, ou je lui achete l'essentiel, sinon c halle aux vetements...

Quoique depuis qu'elle est passé dans le rayon des gds, j'aime moins, y a de ces trucs Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Knzut2

ss vetements gde surface, et chaussures : gémo ou halles aux chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Invité
Invité




Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyMer 30 Aoû - 20:59

batmum a écrit:
Trinity a écrit:
à la halle aux vêtements ils prennet la carte famille nombreuse.

On l'a pô! Comme le Zâne c'est pô le vrai père d'Ophélie on est pô considéré comme famille nombreuse car officielement, lui il n'a que 2 gosses! Même si c'est lui qui la nourrit, l'habille, lui paye tout ce dont elle a besoin.....ben ça compte pô!
Pourtant son père ne donne pô de pension alimentaire...et même les impots en ont rien à secouer, il ne peut pô la mettre sur sa déclaration...

Ouais je sais c'est dégueu mon actuel est divorcé et comme il y en a deux qui sont pas de lui, mais il les a quasiment adopté, bah il a pas droit à la carte mais il utilise celle de sa femme. Enfin son ex femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cris
encore un effort
Cris


Nombre de messages : 238
Localisation : pas loin de paris...
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyJeu 31 Aoû - 14:46

Moi j'adore vertbaudet mais j'achete pas souvent de vetements. Par contre j'achete les kickers de Lili et j'ai acheté quelques trucs de puericulture et des vetements de grossesse. Quand j'achete chez eux c'est que j'ai un super code reduc, parce que je trouve que la plupart est vahcment cher par rapport a d'autres magasins.

Sinon, Lili est habillée quasiment que par la halle aux vetements et Okaidi depuis peu. Kiabi aussi. Les pyjamas je les achete en grande surface et les sous vetements aussi

voila pour moi

Ah oui, j'adore dpam mais il n'y en a pas vers chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cycristal.skyblog.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyJeu 31 Aoû - 15:16

dpam il y a ca a Amiens je crois meme qu'il y a plusieurs magasins si je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser EmptyJeu 31 Aoû - 17:41

moi les miens ben :

léa et igor vertbaudet kiabi la halle et okaidî sinon

emilie le magasin s'est JENNYFER kiabi et pinkï en chaussures gemo JEFF pour s'est buffalo et mon grand lui s'est pffff!!!!

degriffer sport decat go sport et kiabi en chaussures il ne porte que des baskettes donc je vais a degriffer sport ou cdiscount.fr s'est pas mal aussi mais lorsque l'on chausse du 42 3/4 voir 43 a 12 ans on eviter les grands magasin de sport et on voit sur cdiscount

voilà pour moi mais comme je dis tjrs ce n'est parce que tu as des chaussures de marques que tu courres plus vite ou des fringes de marques que tu as plus chaud mais bon si tes pas a la mode ben tes rejetés donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty
MessageSujet: Re: Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser   Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos magasins préférés pour les habiller et les chausser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Vos cherubins adorés-
Sauter vers: