Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ballades insolites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ballades insolites Empty
MessageSujet: ballades insolites   ballades insolites EmptyMar 29 Aoû - 20:28

Le dernier chic à Paris? Faire une pause pipi sur la plus belle avenue du monde. Le premier espace de toilettes publiques haut de gamme a ouvert ses portes sur les Champs Elysées. Moyennant un euro, vous pourrez trôner dans la cabine de votre choix : design, ethnique, classique, enfant...et vous refaire une beauté dans la powder room.

ballades insolites Mdr832

www.pointwc.com
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyMar 29 Aoû - 20:47

ballades insolites Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyMar 29 Aoû - 20:56

ballades insolites Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyMar 29 Aoû - 21:49

ballades insolites Mdr993 ballades insolites Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyMar 29 Aoû - 22:52

Moué, y savent plus quoi inventé pour destresser les gens....

....d'un autre côté ça doit être agréable d'aller pisser là bas, t'as pô peur de poser ton sac à main dans la pisse, ni peur que ton manteau frotte le mur et soit recouvert de crottes de nez.....

....et t'es pô obligée de retenir ta respiration tout l'temps que tu pisses et de refermer tes boutons dehors parceque t'avais plus d'air! ballades insolites Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyMer 30 Aoû - 13:54

ballades insolites Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyMer 30 Aoû - 14:16

batmum a écrit:
Moué, y savent plus quoi inventé pour destresser les gens....

....d'un autre côté ça doit être agréable d'aller pisser là bas, t'as pô peur de poser ton sac à main dans la pisse, ni peur que ton manteau frotte le mur et soit recouvert de crottes de nez.....

....et t'es pô obligée de retenir ta respiration tout l'temps que tu pisses et de refermer tes boutons dehors parceque t'avais plus d'air! ballades insolites Srigole

c est clair

on va dans les memes endroits, ou c est d partout pareil?
ballades insolites Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyMer 30 Aoû - 14:23

A mon avis c'est souvent partout pareil....

Je trouve ca dégueu quand tu va au quick ou au Mc do de marcher dans de la pisse! ballades insolites Beurk134

Les gens ont vraiment pas de dignité de laisser des chiottes comme ca! ballades insolites Vieux2 ballades insolites Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyMer 30 Aoû - 21:01

bah moi l'autre jour à carrefour y'avauis du Pq imbibé de pipi partout et même sur la cuvette alors j'ai ettendu qu'un autre chiote se libère et ben y'a une meuf qu'est entrer dedans ça l'a pas dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyJeu 31 Aoû - 9:08

parce que bcp s essuie pas ballades insolites Srigole

ou alors elle a pris un mouchoirs dans son sac au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyJeu 31 Aoû - 13:47

beurk ! bon app ! ballades insolites Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyJeu 31 Aoû - 17:49

ou elle pisse debout ballades insolites Mdr859 non mais s'est vrai sans compter ce qui font des virgule sur les murs sa franchement beurkkkkk mais bon la plus par du temps je prefere encore me retenir que de pisser dans un endroit crade

je suis deja aller dans les toilettes sur une aire d'autoroute ben franchement je suis sortie et je suis aller derriere pour aller faire pipi car s'etait invivable beurk beurk et rebeurk !!!!! ballades insolites 7346 ballades insolites 7346 ballades insolites 7346
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyVen 1 Sep - 8:56

j ai connu ca aussi, c est horrible, comme toi, je prefere faire dans la nature, derriere un arbre, quitte a prednre le risque qu un me voye un tout petit peu
une ancienne collegue s etait chopé un champignon comme ca, alors qu elle avait précisé au gygy qu elle s asseyait jamais dans les toilettes publiques
réponse du médecin: ca change rien de s assoir ou pas, meme debout au dessus, ca vole un peu dans l air, alors vous pouvez vous les choper quand meme

ballades insolites Supernu2
alors depuis il aut vraiment que j en ai mal a la vessie pour aller aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyVen 1 Sep - 13:05

oh tu sais la nature ca réserve des surprises! ballades insolites Mdr402

Pour l'anniv de Tom le fils de ma soeur on a fait un pique-nique et ma niece de 7 ans a eu une envie pressante de faire caca donc elle a été plus loin....

Ma soeur tres prévoyante le soir meme elle fait un controle sur ses enfants pour voir s'ils n'avaient pas attrapé des tiques, et elle découvre dans la culotte de ma niece 2 tiques morts!

On en a déduits qu'ils ont été asphyxiés! ballades insolites Mdr402 ballades insolites Mdr402 ballades insolites Mdr402 ballades insolites Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyVen 1 Sep - 13:41

ballades insolites Mdr993 ballades insolites Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites EmptyVen 1 Sep - 13:51

ballades insolites Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballades insolites Empty
MessageSujet: Re: ballades insolites   ballades insolites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballades insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos images insolites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Divers :: Et la culturisation alors??-
Sauter vers: