Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la naissance de Rudy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SOphie
Invité




la naissance de Rudy Empty
MessageSujet: la naissance de Rudy   la naissance de Rudy EmptyLun 15 Mai - 9:15

Rudy devait venir le 18/12/05, ça soeur etant venue 5 jour en retard et on m'a declenché, donc je ne me faisait pas d'illusion. On m'avait dit que se serait un petit bébé, parceque j'avais eu pas mal de soucis pdt la grossesse. j'avait donc acheter plein de taille naissance et prema ......

le 21/12/05: 3h
je dors, mais ej suis reveiller souvent a cause de mon ventre qui se durcit, mais ça ne fait pas mal, et je commate , ça me derange plutot qu'autre choses

3h40: je me rend compte que ça revint frequemment, je me leve et la verdict tte les 10 minute, et c un peu plus sensibles, j'attend....

4h10: j'essaye le spasfon et le bain, je prend une vieille envellope et mon crayon pour le yeux et je note les contractions, tte les 10 minute voir 7 parfois....


5h10: eric se reveille pour partir au taf, je lui explique la sitation, il me dit bha tu m'apel si ya un probleme, Moi: " non tu reste c pour aujourd hui"!!

5h20: j'apel la mater, leur explique le tout, et leur demande si je dois venir, je suis toute exite et je rigole donc, la nana me dit " bha si vous rigoler sa va dire que c pas pour maintenant, mais venait quand meme on vera !" la naissance de Rudy Langue27

5h55: on part de la maison, on previent ma belle soeur qui vit avec nous, j'embrasse clauriane avec une grosse boule ds la gorge , premiere fois que je laisse ma puce, j'ai l'impression de la trahir!!!


6h15: arrive au urgence, on ne me fait rentre que moi eric patiente ds la salle d'attend et en profite poru apeler son taf. Moi on m'examine, FERMe madame la naissance de Rudy Langue52 on me place quand meme sous monitoring et les contarction se baisse un temps mais reprenne de plus belle ensuite!!

11h: je n'ai aps mange , j'ai faim, on me fait une echo tout va bien, alors on me dit d'aller me balader pdt 2h, j'en profite pour aller voir ma puce, mais je ne profite pas je souffre trop je suis super fatigue, je grignotte quelque gateau et onpart au centre commerciale avec eric, la honte ds les boutique les gens tourne les yeux de peur que j'accouche devant eux, oblige de s'arreter tte les 10 minutestellement g mal !!

13h: je revien on m'examine j'en suis a 2 mais sa avance pas vite , la on m'explique que c la periode de noel qu'il y a pas bocou de lit de dispo et que c pas sur que j'accouche ici la naissance de Rudy Garg on me fait patienter encore 2 hr sous le monito , reexamen et.. et finalement a 15 h on me dit de repartir chez moi, et de revenir demain si sa va pas mieux...on me donne des suppo et voila. Je suis en larme eric a bout de nerf, on rentre et je decide de faire totu le menage en esperant que sa fasse venir quelque chose, clauriane ne se rend compte de rien.
vers 17hrs les contractions sont super violent je ne gere plsu rein du ttout a cause de la fatigue, je me fais couler un bain et souffle comme une folle, clauriane qui est ds la salle de bain avec moi souffle aussi, c tellement mignon...

18h: j'appel a nouveau la mater, on me dit de revenir, eric me dit que si il ne me garde pas il tape un scandale, sur le chemin, on a que 6 minute pour y aller, je ne tien plus, j'enguele tt le monde les feux rouge les gens qui klaxonne, pauvre eric je lui fou la pression a fond!!
j'arrive a la mater on m'exaine rien a bouger, la nana me croit un peu chochotte, elle me met sous monito pdt 1h, et au bout de 30minute je n'en peu plus je pleure j'apel la sage femme 10 fois, bref la relou !!!
elle 'examine a nouveau en m'expliquant que si il ny a rien de nouveau elel me fera une piquere et me renverra chez moi.... et la, "a mes non, en fait ça commence bien vous etes deja a 4 bon cm !!! on vous emmene en salle d'accouche , j'apel votre mari, vous voulez la peri ?? " OUIIIIIIIIII

30 minute apres je suis tordu de douleur, ma peri se pose et mon loulou arriveil est environ 20h!!!!
malgre la peri je sens quand meme les contration legerement douloureuse

22h je sens que sa pousse a fond j'ai envie de pisser et c****, j'apel la sage femme qui m'examine et la ???? vous etes a 8cm1/2 ds 1h30 ça sera bon"
22h15 j'en peux plus j'ai trop envie de pousser, eric se demande se qui se passe, apel la sage femme , elle souleve le drap "stop poussez surtout pas, la tete est deja la, tenez les pied la, c bon contraction ?? on pousse", le tout 3 fois et je sors moi meme mon loulou.... il est tout bleuen mais prend des couleur tres vite !!!

Mais il me parait bien grd .....ui......4kg115 pour 52 cm !!!

super les fringue que j'ai prevue sont trop petites, heureusement j'ai ete prevoyante et j'ai ramener du 1 mois!!!

les sage femme sont amoureuse de lui, eric est super fiere de SOn fils, et rudy boit super bein au seins.....


j'auaris fibnalement une chambre ds cette hosto mais une chambre double...

je suis reste plus que prevu , rudy etant un gros bb il vaait du mal a gere son taux de sucre et puis il a eu la jaunisse, j'ai donc passé noel a la mater, a m'inquieter a pas dormir
, a pleurer de pas etre avec ma fille qui ete passe rapidement le soir me voir ,deguise en maman noel....

mais j'ai eu le droit de partir le 25/12, c deja sa!!!

voila mon recit, bientot 5 moi et c toujoru un bb suepr en forme


9k !!67 cm !! la naissance de Rudy Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

la naissance de Rudy Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Rudy   la naissance de Rudy EmptyLun 15 Mai - 9:54

que d'emotions et quel beau bb et desolé pour les vetements naissance lol mais la ils ont eu tout faut de te dire que se serait un tit bb
mais quel beau recit
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

la naissance de Rudy Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Rudy   la naissance de Rudy EmptyLun 15 Mai - 11:04

Super récit. Tu as des photos de vous à la maternité?
C'est pô drôle de laisser les plus grands tout "seul" pour acceuillir le nouveau... la naissance de Rudy Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

la naissance de Rudy Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Rudy   la naissance de Rudy EmptyLun 15 Mai - 11:19

la naissance de Rudy Knzut2 petit bébé en effet, encore un bigleux la naissance de Rudy Pffff_bu

la naissance de Rudy Applaudi bel accouchement quand meme la naissance de Rudy Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

la naissance de Rudy Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Rudy   la naissance de Rudy EmptyJeu 16 Nov - 11:46

alors comment va ruddy ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de Rudy Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Rudy   la naissance de Rudy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de Rudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: