Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !

AuteurMessage
Charlene
Invité

MessageSujet: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   Lun 8 Aoû - 13:28

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum et je l'ai trouvé bien gentil et tout ... alors je me suis dit pkoi pas s'inscrire mais je ne sais pas trop comment vous allez réagir en tout cas ce forum est super bien fait et vous avez l'air tous sympathique donc je me présente :

Je m'apelle Charlène, j'ai 13 ans (je vais avoir 14 ans le 31 Août), je passe en 3eme avec 13.05 de moyenne au 3° trimestre (si ca intéresse quelqu'un ) ! J'adore les bébés, je suis devenu tata à l'âge de 6 ans et puis ensuite 8 autres bébés sont nés de mes 3 soeurs et mon frère ! Enfin 8 je ne dirais pas ca je dirai plutôt 7 parce que l'un de mes neveu est décédé enfin c'est du passé donc on essaye d'oublier ...

Voilà j'espère ne pas vous dérangez ici ... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   Lun 8 Aoû - 13:43

Coucou a toi Charlene, bienvenue ici ou tout le monde se casse, mais ou quelques personnes le prennent mal !

J'espere que t'es pas comme ca toi !
giniebaby
envahisseur de forum

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   Lun 8 Aoû - 15:35

charlene! c'est de moi dont il parle en disant ke personne le prenne mal.....MERCI KARRAS!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://yoenai80.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   Lun 8 Aoû - 15:39

Charlene

C cool de savoir que je suis plus la plus jeune!!!

Charlene
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   Lun 8 Aoû - 16:14

Merci pour votre acceuil c'est très gentil ...
Nymphie
envahisseur de forum

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   Lun 8 Aoû - 16:21

Charlene!!

C'est gentil de venir nous voir!!

Mais, nous sommes ici, sur un forum d'adultes et malgré ta grande maturité, les discussions ne sont pas forcement de ton age, et en tant que maman je sais que je n'apprecierai pas trop, que ma fille de presque 14 ans vienne sur un forum pour adulte

Alors si tu veux venir nous faire un ti coucou de temps en temps sur le post du jour, il n'y a aucun probleme!!

A bientot

Voir le profil de l'utilisateur http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   Lun 8 Aoû - 16:41

oui,les paroles de claire sont sages,mais malheureusement nos discutions ne le sont pas toujours!
ne te vexes pas,mais cela pourrait te choquer et nous en serions tres embarassés

Voir le profil de l'utilisateur http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Charlene
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   Lun 8 Aoû - 18:07

Je comprend tout à fait votre décision et je m'y attendais un peu, je ne savais pas que ce forum était pour adulte moi je croyais qu'on parlais de bébé parce que je regardais que les posts du haut et quand j'ai descendu la page effectivement je m'en suis rendu compte !!! Je viendrais tout les 2 jours vous faire un petit coucou car Claire (Nymphie) a dit que ce n'était pas un problème ... voilà encore merci de votre acceuil ...
Karras
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   Lun 8 Aoû - 18:51

Desolé Charlene, gros bisous a toi, et continu a aller voir ma fille sur le blog !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !   

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum !
Page 1 sur 1