Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)

Aller en bas 
+3
mary
Cindy
The BLONDE of the forum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 16:12

The BLONDE of the forum a écrit:
ppffff !!! T nul béa franchement !!!!!!! Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr102 Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr102 Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr102


Moi j'vais m'acheter la plus grosse arme pour chasser !!!!

T'as combien d'émeraudes?
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 16:34

a au fait me suis encore fait redemander en mariage, j'copie le message du mec Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr102

Citation :
veux tu te marier avec moi stp jsui au niveau 3 et je vien de me combatre contre toi

bon,j'y reponds moi j'veux bien mais avant fais moi un petit topo parce que j'comprends po c'que le mariage rapporte et que j'ai po envie de me taper les 500 pages du forum

reponse:
Citation :
tk o mariage tu di oui ou non et moi je cherche un pretre repon moi vite stp

bon j'vous fait po un topo sur ma reponse Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr102
j'plains sa femme s'il en a une un jour Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr859 Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr859

bref mm sur un jeu tu tombe sur des connards machos Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 9:39

ya kan même un truc que je comprend pas, C que c la deuxième fois ke ça t'arrive alors que je trouve ça complétement absurde et débile de faire ça...ils sont tarés les gens ou koi ???? ah moins k'il y'ai un rapport pour le jeu....mais G jamais vu ça encore....
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 11:09

bah non c'est ça le pire c'est que ça apporte rien, alors pourquoi il etait si pressé l'autre tache Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Hein60
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 14:45

pour gagner des allopass!! et à moi aussi ça me parraine Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr102


Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Ban3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 14:58

bon alors vous vous decidez oué Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Grrrr27


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 16:58

je veux bien mais pour le nom du parrain je mets koi ??
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 19:15

isou510 Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 9:10

voilà s'est fais mais j'y comprend pas grand chose il faut resoudre les enigmes sa ok mais ta vue les enigmes s'est du charabias je voudrais un peu d'aide merci beaucoup isou
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 10:16

quand tu es sur une page d'enigme par exemple à gauche tu as une case reponse si tu as trouvé tu tombe sur un magicien qui te dit combien tu as gagné de points
moi aussi j'ai eu du mal à comprendre le systeme


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 12:10

desperadora a écrit:
quand tu es sur une page d'enigme par exemple à gauche tu as une case reponse si tu as trouvé tu tombe sur un magicien qui te dit combien tu as gagné de points
moi aussi j'ai eu du mal à comprendre le systeme

ok je viens de gagner 114 points pas mal pour un debut Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 22:03

Z'en etes ou avec vot dino ?

Alors moi, niveau 5, j'avance pas très vite, chuii dég, l'autre jour, G acheté 5 pierres et je sais pas ce qu'il y a eu, un beug, le lendemain plus rien et en plus, G reçu un émail comme koi je mettais pas occupé de mon dino Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr402 pppffff!!! n'importe nawak !!!

Sinon, G 6000 émeraudes a peu près, il me reste deux quetes a résoudres et pis voila.
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 22:10

Niveau 5 aussi, 4000 émeraudes environ...mais me suis pas occupé d elui pdt tt le tps de mes pbs d'ordi!! Je reprends à peine! Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 22:21

Niveau 4, à peine 600 émeraudes car je craque tout dans les compétences dans la limite d'achat, les quêtes j'en sais rien mais machin ne s'est tjs pas pointé devant ma grotte!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 12:38

heu.... vous faites comment? moi j'suis tj à zero en emeraudes!!

sinon niveau 4, en quete me manque joglin et molok

j'ai eu droit aussi à ce bug Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 12:41

Bah mon dino à moi il est mort...jm'en occupe plus j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 12:47

La Chieuse a écrit:
Bah mon dino à moi il est mort...jm'en occupe plus j'ai laissé tomber
ben alors
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 12:49

bah jme suis inscrite sur plein de jeux d'élevage et j'ai po reussi à suivre alors j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 20:42

Bon alors, z'en etes ou les drolesses ?
Alors, moi, toujours niveau 5 mais ça avance super vite parceque G les 2 pierres qui permettent de tout multiplier par deux les compétences !!! ça C le pied lol
D'ailleurs, G toutes les pierres qui existent sauf une, celle ki permet de doubler kan tu téléphone pour gagner des émeraudes car je n'apelle jamais.
Sinon, 5000 émeraudes et plus kune seule quète a résoudre Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
virginie
en intraveineuse ou nature?
virginie


Nombre de messages : 762
Age : 42
Localisation : Montchaudeville
Date d'inscription : 13/02/2006

Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 23:01

J'attend de passer au 5 mais je perds tous les combats alors que mes compétences sont au maxi. Les quêtes tjs pareil, j'attend que le machin chose se pointe devant ma grotte, j'ai à peu près 1000 éméraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)   Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» que vouliez vous faire comme métier, quant vous aviez 10 ans
» et vous savez de quoi j'vais vous parler???
» Que des playboys pour vous les filles !!
» Pour vous l'infidélité c'est quoi?
» Le Roman Dallas de Cindy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: