Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tous mes accouchements

Aller en bas 
AuteurMessage
louise a
Invité




tous mes accouchements Empty
MessageSujet: tous mes accouchements   tous mes accouchements EmptyLun 23 Jan - 16:40

charlene: contarctions le 19 juin 1998 a 22h30 donc direction l hosto continuation des contractions le travail veritable commence dilatee a 5 . impossible de perdre les euax il perce la poche croyant accelerais les choses mais non toutes les contarctions sont la et ce fichu col ne s ouvre pas malgre leur medoc qui ont censer aider je demande en urgences une peri (ca fait mal merde koi!!)on me dit mais non c trop tard ca va venir ce'st venu oui mais a 11h le lendemain !!
camille : contarctions le 31decembre 1999 a 23h30 direction lhosto idem je demande peri on refuse et hop il arrive a 4h50 le 1 janvier 2000 et al on continue la merde ces cons la menmene mon fils pour le nettoyer mais me laisse seule en salle da couchement demerde toi maintenat !!! punaise obliger de pousser seule pour expulser le placenta et 1.5litre de sang de perdu faute de surveillance !!!! tous mes accouchements Sbenerve

renaud: soulagement celui al !! contarctions le 21 fvrier 2002 a 6h tapants du amtin (comme les huissiers mdr) puis nait a 7h 10 donc finalement limite que ja rrive a l hosto cette fois

adrien: contractions a 8h du amt le 15 juin 2004 naisances a 9h 15 oufffffff

alors quon me reparle pas du bonheur de lenfantement hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

tous mes accouchements Empty
MessageSujet: Re: tous mes accouchements   tous mes accouchements EmptyJeu 9 Fév - 14:31

a ben sa s'est des accouchement comme on n'en reve pas mais bon tout se termine bien puis que tes tit monstres sont en plein formr ce jour et toi comment as tu vecu sa apres t'en n'ai tu remise ou rien qu'a en parler sa te donne des frisons
Revenir en haut Aller en bas
 
tous mes accouchements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre detinsation de vacances rêvée....
» Coucou a tous !! (ou presque)
» salut à vous tous/tes...
» bonne année à tous!!!!
» En Avril........Tous à poil!!!! lol ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Accouchements-
Sauter vers: