Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!

Aller en bas 
+2
Cindy
giniebaby
6 participants
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 5:29

Eh oui vous ne revez pas je suis toujours debout!!!

Je n'arrive pas a me résoudre a aller dormir!!!!

Tiens pour raconter ma vie aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon gd frere...il a 34 ans....encore un pas vers la retraite!!! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993

Allez sur ce je vous laisse je vais aller rejoindre mon dédé d'amour pour faire un gros dodo d'au moins 5H!! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 10:53

Salut!!!!Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Coucou05

Ah, bah dis-dc, ça m'étonne pas Ginie après que tu fasses des grases mat' vu l'heure à laquelle tu te couches! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sourire3
T'étais trop excitée à l'idée de frimer à Nouvel An?? Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4 En tout cas, t'auras de quoi!.. Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sourire2 Très contente pour toi!

Bon, moi, a y'est :le linge qui a fini de sécher cette nuit..est déjà repassé et dans les sacs... J'ai donc fini de rassembler les fringues.. Je finirai le vanity après la toilette de tous.. et viderai le frigo avt de partir..hihi
Je vais aussi faire la police au niveau de ce que les enfants veulent emmener... Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr402
Bref, on devrait être prêts ds les temps...

Si je ne repasse pas avt de partir (mais ça m'étonnerait! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr102 ), passez tous un excellent réveillon de fin d'année!!!!! et RDV l'année prochaine pour les voeux! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr14
Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Amour462 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Amour462 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Amour462
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 11:18

bonne route a toi est fais attention surtout allée bizouille aux tits monstres et ein grosse bésses a tit otes ok si ta pas compris ben tant pis Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr859 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 13:15

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Super202 et grosses béz à toute ta famille itou! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Amour462
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 13:24

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Coucou05
bonne route carine Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! S499
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 13:27

ginie,j'avais po vu la bague,elle est chouette Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Super142 j'comprends mieux pourquoi tu vas faire ta frimeuse Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993

mary,c'est sympa ton canapé,perso j'aime pas l'cuir,j'trouve ça froid et trop fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 13:29

Coucou Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Coucou05

Carine : bonne route!!!Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! 0a0085cg

Bonne journée à tous!!

Tchôôôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:15

Coucou les tous!!!!

Merci les filles en plus l'a choisi tout seul...mais m'a demandé apres si ca me plaisait... Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993

cindy sans doute excitée a l'idée du nouvel an...et puis pensive et dans ces cas la j'arrive pas a dormir....en tout cas je vous souhaite un bon séjour a tout les 5...en esperant que vous ferez bonne route et calme Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4
Passez un bon réveillon de l'an a l'année prochaine Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Coucou05

mary j'aime bien ton nouveau canapé!!! l'est cré bo!

Nous aujourd'hui on doit aller chez un pote chercher du matos pour poser le parquet....et commencer a poser le parquet voili voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:16

Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous??


J'suis ballade!!!!! c la cata, j'ai plus de voix, un mal de gorge de chien, et je vous parle meme pas de l'état de mon nez, va etre beau le reveillon!! dans mon lit!!! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Hopital08

Du coup Doudou qui est rentré cette nui à 4h30 s'est levé pour Amy ce matin ( bon à 10h30, c t pas non plus aux aurores) et la il est parti se promener avec elle pour me laisser me reposer!! manquerait plus qu'il me demande en mariage et la je serai sur d'avoir trouvé l'homme parfait Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4

La chieuse< ginnie>mary> Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Coucou05

isou> alors heureuse?? n'ai vu que tu avais trouvé un pretendant Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4

Cindy> Bon réveillon poulette, amuses toi bien et bonne route Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Amour462

bonne journée à tous Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:27

desperadora a écrit:
ginie,j'avais po vu la bague,elle est chouette Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Super142 j'comprends mieux pourquoi tu vas faire ta frimeuse Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993

mary,c'est sympa ton canapé,perso j'aime pas l'cuir,j'trouve ça froid et trop fragile

pour dire que s'est fragile sa il n'y a pas a dire s'est fragile moi perso je n'en voulais pas pas avec des enfants en bas ages mais hervé lui en voulait un donc j'ai cédé mais voila le resultat au bout de 3 ans on le vire dejà lol mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:28

giniebaby a écrit:
Eh oui vous ne revez pas je suis toujours debout!!!

Je n'arrive pas a me résoudre a aller dormir!!!!

Tiens pour raconter ma vie aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon gd frere...il a 34 ans....encore un pas vers la retraite!!! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993

Allez sur ce je vous laisse je vais aller rejoindre mon dédé d'amour pour faire un gros dodo d'au moins 5H!! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993

Bisous!!!
toi debout a non pas coucher je comprend mieux lol sinon j'adore la bague tres cholie
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:40

j'ai oubliée de vous dire que je venais de chez le tatouilleur et ben frachement je croyais que sa aller faire super mal car je l'ai fais en haut de la nuque et ben meme pas mal et en plus super sympas je vais vous faire voir mais bon la il est tout frais donc un peu rouge et mon cheri n'a pas reussi a bien le prendre car l'apareil n'arriver pas a faire le point donc voila

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! 70096_QUTPI1CE61BQLN8R2UYP518RL5V3BH_dscn0726_H124043_L

l'image n'est pas terrible mais j'essayerais de faire mieux plus tard bon je vous laisse il faut mangé Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Hein36
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 14:53

mary,c'est vrai qu'on voit po grand chose Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Triste42

oué t'a vu ça claire,comme quoi l'alcool ça rapproche Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Alcooli3 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr859 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr859
bon soignes toi bien,mais maintenant tu peux surfer directement du lit Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr904

ben nous j'crois que le reveillon va se faire à la maison,zom sera surment po là,pis j'suis po motivée cette année ,j'vieillis?? Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Hein60

je viens de larguer mon fils chez son pere jusqu'à dimanche Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Super142 ,ça va faire du bien un peu,parce qu'en ce moment il est particulierement infect Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 15:04

mary pas mal ton tatouillage!!! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 15:41

au fait j'vous ai po dis!! maeva a eu pour noel un poupon qui pleure dans l'noir!! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Suspect
ben j'vous le deconseille Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Supernu2 ,si j'oublie de l'eteindre,j'entends des ouinnnn ouin quand j'vais me coucher Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Knzut2 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Violenc5
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 17:46

Super pour ton tatouillage Mary Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Super142

Isou> Ouéééééééééé Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Super142 doudou va finir par croire que je joue la comedie Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4

Bon ben je me suis levée quand doudou est rentré, pour aller m'allonger sur la banquette avec ma couette!!

Pis la je viens de remonter et me suis recouchée!!!!


j'en ai marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 22:52

Elise, elle veut meme po de moi!!!Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Triste42

Joli le "tatouillage"!!!!! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Super142

Bah moi chuis allée me faire perçer aujourd'hui ( 2h d'attente!!!), mais l'arcade po le menton, le perçeur m'a conseillé!
ça fait mal...mon oeil il a pleuréJeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Triste20, mais c'est joli pis il est en travers, ça change!!

Voila ma tite aprem, bizouille à tous

tchôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 23:36

la chieuse a écrit:
Elise, elle veut meme po de moi!!!Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Triste42

Joli le "tatouillage"!!!!! Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Super142

Bah moi chuis allée me faire perçer aujourd'hui ( 2h d'attente!!!), mais l'arcade po le menton, le perçeur m'a conseillé!
ça fait mal...mon oeil il a pleuréJeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Triste20, mais c'est joli pis il est en travers, ça change!!

Voila ma tite aprem, bizouille à tous

tchôôôôô
moi y veux une tof please
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyJeu 29 Déc - 23:51

vi vi vi une tof la chieuse Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyVen 30 Déc - 13:23

N'en ai po pour l'instant, faut que j'aille chez ma soeur... Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr102 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr14 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! EmptyVen 30 Déc - 16:30

quel dommage moi y voulait voir sniffff Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Mdr993 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sourire3 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4 Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!   Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 Decembre n'ai envie de faire dodo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 decembre
» Jeudi 7 Décembre
» Jeudi 28 décembre
» $$ JeuDi 14 DéCeMBRe $$
» Jeudi 1er Decembre 2005 : J-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: