Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte

Aller en bas 
+3
desperadora
batmum
mary
7 participants
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 11:43

vous etes ou bandes de marmotte bon sa suffit de mettre le choco dans la feuille d'alu maintenant on viens sur le forum non méééééééééé

sinon le roman photos de mon coté a etait fais et je suis desolé de n'en n'avoir si peut plus de piles quel dommage mais bon s'est rien j'aurais du faire attention

bizouille a tous


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 11:48

hello 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 11:49

batmum a écrit:
hello 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Coucou05

coucou
22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 12:00

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Coucou05

bon reveil à 8h30 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Super142
j'ai fait la methode carine,donc j'ai expliqué à ma fille que la nuit on ne chouine pas 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Meconten
elle me regarde,fait "oin oin oinnnnn"(j'ai du mal à retranscrire les chouinements 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr102 ) et se marre 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Knzut2 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Knzut2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 12:25

COucou....

Bah je viens de me lever...ca a du bon de ne pas encore avoir d'enfants 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Sbhihih4 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr904

Sinon tout va beaucoup mieux aujourd'hui l'inhalation d'hier soir a été bénéfique et je n'ai plus mal a la tete yessssssss 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr904

Bonne journée a tousssssssss!!!!

Isou apparemment carine a eu une bonne idée ca a l'air de pas mal marcher!!!

mary bah alors tete en l'air??? 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 13:53

coucou tout le monde!!

me suis couchée à 5h 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Soif07

En fait j'suis rentrée pour reveiller doudou qui devait partir bosser !!

Et me suis couchée, et finalement doudou est rentré vers 9h, il revenait de chez le medecin , tout malade le doudou!!

Et la il est couché!!

Donc aujourd'hui on a decidé de rien faire!!

Ma maman ne vient pas finalement, gastro!!

Moi j'ai core plein de trucs pour noel à aller acheter, ben tant pis, ça attendra demain!!!

Sur ce bonne journée à tous!! 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 14:23

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!

Ce matin : courses de Noël (bouffe) faites!! Yessss! 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr904
J'ai aussi trouvé un cadeau pour ma soeur..M'en manque plus qu'un! Pffffiou!
Alex est parti passer la journée avec un copain...et moi, j'ai récupérer le petit frère pour jouer avec Florian!! Là, Fab est parti leur chercher un Mac Do.. 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Sbhihih4 et à la suite, je les emmène au ciné voir Chicken Little... (la varicelle de Flo se soigne vraiment bien : tous ses boutons sont secs!!!! et les croûtes commencent même à tomber!!! donc, on lui fait le cadeau d'une sortie!!!..J'vs dis pas comme il est TROP heureux!!)

Pour Marie, je lui ai fait le même discours que la veille...et bon, elle a dormi d'un trait jusqu'à 7h, donc nouvelle victoire pour moi vu que ce que je ne veux pas, c'est qu'elle se réveille à 5h30 ou 6h!..

Allez, @++++
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 18:20

Salut

Ahah chus po la et tout le monde y s'en fout...bande de vilains!!!

Pffff po grand a dire à part que j'ai un oeil à moitié mort... 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Sbhihih4

Bientot Noyeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!!!! 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr904

Tchôôôôôôôôôôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 19:26

la chieuse a écrit:
Salut

Ahah chus po la et tout le monde y s'en fout...bande de vilains!!!

Pffff po grand a dire à part que j'ai un oeil à moitié mort... 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Sbhihih4

Bientot Noyeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!!!! 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr904

Tchôôôôôôôôôôôôôô

mais non on s'en fou pas mais qu' as tu fais a ton oeil ???aller raconte tout
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 19:54

elle a appris à tenir un stylo 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr993 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 21:08

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr859 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr859 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Mdr859 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 21:23

salut à tous

pfff c quant les vacances heuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux etre en vacances sniffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 23:09

bon ben je vais me coucher salut à tous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte EmptyJeu 22 Déc - 23:13

wahou!! c'est tot là!! bonne nuit 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Coucou05
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty
MessageSujet: Re: 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte   22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: