| | un anecdote poilante au lit???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
giniebaby envahisseur de forum

Nombre de messages: 5879 Age: 28 Localisation: Amiens Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: un anecdote poilante au lit???? Lun 10 Oct - 20:44 | |
| Bon bah sujet lancé a vos réponses!!!!!!  |
|
 | |
Dédé Invité
 | Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Lun 10 Oct - 21:00 | |
| Bon avec le consentement de Ginie je vous en présente une qui nous fait encore mourir de rire.
Nous habitions encore à Fontainebleau et nous avions juste acheté un grand lit pour remplacer nos 2 matellas de mousse posé au sol ( lumbago powaaa).Une fois sorti de IKEA nous avions loué une camionnette pour transporter notre nouvelle couche.
Arrivé chez nous, j'ai monté le cadre de lit et le matelas dans l'escalier en colimacon (2etages et 30Kg) en me contorsionnant dasn tous les coins.
Une fois le matelas et le corps delit arrivé dasn l'appart, le montage rapide (3heures de taff avec mon dos en compote). Helas je n'avais pas de batterie dans ma perceuse pour visser les lattes donc je les ai fixé rapidos avec un clou par ci par là pensant finir le lendemain.
Nous nous sommes couché un heures après et nous avions completement oublier que c'était mal fixé.
Donc nous avons commencé et ca allait bien. Mais une fois arrivé au moment final pour nous 2 CRACKKK nous sommes passé au travers du lit...... Ca coupe tout.
Donc on se releve et Ginie me tiens le matelas pendand que je vissse les lattes ( 2heures de taff à la main ). Donc on se recouche et on essaye de recommencer masi hélas on s'endort pendant les préliminaires.
J'en ris encore .... |
|
 | |
lolita Invité
 | Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Lun 10 Oct - 21:02 | |
| |
|
 | |
mary à force ça donne soif

| Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 17 Nov - 20:00 | |
| ben alors la oui s'est rigolot sa mais il met arriver a peux pres la meme chose mais nous s'est le sommier, qui a casser ben oui j'explique: nous voilà dans notre petit studio avec un super lit des années quarantes lol et comme mon cheri etait parti 2 semaines en formation, lorsqu'il est rentrée je lui est sauter dessus, donc la table la salle de bain tout y est passer arriver au lit, celui ci n'a pas supporter que l'on ce jete dedans alors crackkkkkkkkkkkk,,,  plus de sommier et notre matelas qui etait tout fin, passe a travers et mon cul coincer dans le matelas  et le matelas dans le sommier vous voyez un peu le spectacle lol mdr  , tous les deux mais apres on n'a moins rie quand nous avons vue que nous n'avions plus de lit quel belle partie de plaisir, ce jour la de plus comme les murs etaient tres fin, nous avons fais rire les autres locataires qui nous entendant rirent se sont prie d'un fou rire rien quand ecoutant  |
|
 | |
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!

Nombre de messages: 4529 Age: 37 Localisation: barbouzeville Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 17 Nov - 20:21 | |
| bah moi ça remonte à loin (quand j'etais jeune quoi  ) donc ,j'etais avec un mec et c'etait l'été!! donc on decide de dormir sous la tente (dans le jardin de mes parents),apres une soirée pas tres arrosée mais surtout fumée donc nous voilà en plein ebat...... et les ebats fini,le mec (me souviens mm po de son nom  )me sort :"j'ai perdu mon preservatif!!!" hé là panique!!!on a cherché PARTOUT ,meme verifié si il etait po resté à l'interieur on a retourné la tente dans tous les sens que dalle!!! bah au bout d'une demi heure de pure panique où tout te passe par la tete:grossesse,sida....... il me sort:"bah,elle est là!!" toujours au meme endroit et au bon endroit qu'elle etait!!! et ben j'ai jamais rien compris,parce que meme moi j'avais verifié ici au debut! voilà,on a bien rigolé apres,et qu'on vienne plus me dire qu'on sent les capottes et que ça gene  _________________ En manque d'idée pour occuper vos bambins,envie de faire partager ses idées, c'est par ici: http://bambinos.forumactif.fr/index.htm |
|
 | |

Nombre de messages: 5879 Age: 28 Localisation: Amiens Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 17 Nov - 20:59 | |
| |
|
 | |
Cindy on fait pas hotel non plus

Nombre de messages: 2884 Age: 41 Localisation: Lot (46) Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 17 Nov - 21:32 | |
| Isou : j'adoooore!!!  (euh..moi, ça m'est arrivé qu'il soit resté dedans!..  ) Ginie et Mary : tout comme vous...........lol C'était avec Fab et on a cassé une latte du vieux sommier de maman jeune fille....... et euh..........ma môman , elle s'en est rendue compte.......  donc, elle m'a demandé si "Fab avait joué à Tarzan se lançant de sa liane?" Sinon, le "truc con qui coupe tout", c'est moi qui me pique un plein fou rire en plein milieu... ..mais il m'est aussi arrivé de pleurer d'émotion à la fin tellement c'était bien et beau.....(euh..avec Fab aussi..lol)  |
|
 | |

| Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 17 Nov - 21:47 | |
| ouai ca m'est arrivé de pleurer tellement je ressentais des choses pendant l'orgasme autant physique que sentimentale!! Et les fou rire nous on est experts mais on arrive a aller jusqu'au bout quand meme!!!!!!  |
|
 | |
Nymphie envahisseur de forum

Nombre de messages: 5246 Age: 29 Localisation: Cucul Land Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Ven 18 Nov - 10:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Ven 18 Nov - 10:43 | |
| bah alors nymphie...pas d'anecdotes???? ca m'étonnerai avec un doudou pareil!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 9 Fév - 13:24 | |
| Je fais un up du topic tout le monde n'a pas répondu!  |
|
 | |

| Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 9 Fév - 13:39 | |
| pas rigolot et dejà repondu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 9 Fév - 20:03 | |
| ben nous on a eu un fou rire, je pouvais plus bouger telement que je riais. ET un jour dans un formule 1, on était en vacances du côité du futuroscope et la femme de ménage a cogné et comme des cons on a dit oui, et du coup elle est entrée et je me suis cachée sous le drap, et vite elle a refermé! Le fou rire c'était avec Sylvain et l'hôtel c'était avec Sébastien, il y a 10 ans déjà! ET un jour aussi j'avais trop bu etje me suis endormie.  |
|
 | |

| Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 9 Fév - 20:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Jeu 9 Fév - 21:16 | |
|  trinity |
|
 | |
The BLONDE of the forum on fait pas hotel non plus

Nombre de messages: 2059 Age: 32 Localisation: barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription: 28/07/2005
 | |
 | |
The BLONDE of the forum on fait pas hotel non plus

Nombre de messages: 2059 Age: 32 Localisation: barbouze les bains en Charente.... Date d'inscription: 28/07/2005
 | Sujet: Re: un anecdote poilante au lit???? Lun 13 Fév - 17:27 | |
| bah nous on est toujours pleins de poils donc c'est tous les soirs !!!!! Blague de blonde.....  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | un anecdote poilante au lit???? | |
|