Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 12:03

Vous est il deja arrivé d avoir ce sentiment bizarre de vous demander ce que vous faisiez dans un endroit, que vous ne vous sentiez pas a votre place, alors qu au contraire votre place etait bien celle la, cad je reformule via un exemple: vous etes en famille, vous etes plusieurs, et la vous vous demandez ce que vous faites la, c est pas votre place vous devriez etre ailleurs. pourtant c est votre famille, mais vous vous sentez loin d tout ca.
ces moments ou vous avez l impression de suffoquer, vous seriez pret a courir, sans vous arreter jusqu a , vous ne savez pas ou, mais un endroit, ou sans aucune raison, vous vous sentirez mieux.
c est pas vous, c est pas votre endroit, il vous correspond pas, il vous tue a petit feu, il ne vous rend pas heureux.
mais aller ou alors?

est ce que ca vous a déja fait ca? cetait a quel sujet, comment aez vous reagis, si vous avez reagis, fait quelque chose pour y remedier,? quels etaient vos sentiments avant et apres?


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 12:04

evidement j parle d un sentiment latant, et non momentané
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 14:12

Désolée, Lolita, je n'ai jamais vraiment ressenti ca...sauf MOMENTANEMENT..... donc, je t'épargnerai toi et les autres...d'un long roman! sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Sbhihih4

Ceci dit, je comprends ce à quoi tu fais allusion.....et à mon sens, quand tu en arrives là, c'est qu'il est temps de "passer à la vitesse supérieure".....en écoutant ce que notre coeur et notre instinct nous dictent............., en arrêtant de se soucier de ce que vont dire ou penser les autres....en apprenant tout simplement à être, pour une fois dans sa vie....un tout petit peu "égoïste"!............ Et si, après tout, pour une fois... nous aussi nous avions droit de faire ce qui nous chante sans se soucier du lendemain et du "qu'en dira-t-on"?
Parfois, il faut oser se dépasser.............................



De même, par rapport à notre problème face au chômage tu vois.... Des fois, je dis à Fabrice : "aussi,on est trop "bien élevé" lol... On devrait avoir les c******* de se lancer, de monter notre propre boîte......."..mais on a aussi 3 enfants....on ne peut pas faire n'importe quoi...
C'est pourquoi toi qui as les "mains libres" (pas de mari, pas de mômes, pas de boulot fixe, et encore toute jeune..) : ose te lancer!Fais ce que ton coeur te dicte......................... sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Mdr14


Tu as tout mon soutien en tout cas...... sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 14:19

merci bcp cindy
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 16:50

ça fait peur ce que tu raconte lolita, tu vas pas nous faire une grosse depression qd meme. cindy a raison, profites, rien ne t'attache alors fonce, ose changer ta vie, elle semble si mal te convenir. n'attend d'avoir des bonnes raisons de pas pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 20:37

J'ai deja eu cette sensation Lolita. Elle a durée 11 ans.

Je n'ai jamais été à ma place dans ma famille depuis que mon grand père est décédé.

Je n'ai pas pu concevoir ce qu'était une famille. même si les gens que je cotoyait était mon père, ma génitrice, mes oncles mes cousines....

J'ai eu ce sentiment car je me voyais plus vivre avec eux autour de moi, je saturais je devenais acariatre, je n'avais plus de gout pour rien. J'ai compensé par le taff, je me suis laché dasn les études et j'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis à ce moment là. J'ai commencer à m'appercevoir qu'il était plus un frère pour moi à tel point que ma propres soeur me semblais juste un déchet insignifiant.

Une fois que j'ai eu cette révélation, je suis parti au loin j'ai mit de la distance, je suis parti dans le grand Nord pour 2 année et je me suis senti revivre.

Une fois revenu en France, j'ai eu la même sensation dès que j'ai vu mon oncle ( qui seul est venu me chercher à l'aeroport.. ).

Desormais, je vis avec Ginie, j'ai perdu "ma famille" ( si tant bien tel qu'elle ai existé depuis 12 ans ) mais j'ai gagné une autre famille ou je me sens bien et ou je n'ai plus ce problème (hors reflexe d'auto-protection pour eviter d'avoir à souffrir de la même chose, masi c'est un autre problème ). Dans cette famille, desormasi je me sens bien je me sens enfin entier. je suis desormais un être humain complet, au lieu de la loque que j'étais avant.

Lolita, mon conseil est simple,prend des vacances, part un peu prendre le vert, même si tu as des obligations professionnelles ou scolaire, prend un long Week End et vide toi l'esprit.

Il ne faut pas rester dans cet état, car on peut en mourir. C'est vrai, c'est une maladie de l'esprit, tu perd le gout de vivre masi faut que tu te ressaisisse.

J'ai été très mal à cette période, je suis tombé dans l'alcool ( eh oui je suis un alcoolique masi sobre depuis 8 ans.. ) j'ai fait une tentative de suicide. Mais Lolita, on peut s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 22:37

oui, je comprends, on a pas le smeems pbs, mais tu comprends tout a fait l ressenti
heureusement que j ai un caractere un p plus fort que j ne le pensais, mais je suis fatiguée, maitnenant, essouflée
j espere qu enfin ca va aller mieux, assez rapidemnt, meme si j fais tout pour que ca aille mieux, je sais que ca tombe pas comme ca non + , fo tout faire pour
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 22:55

lolita, si ca peu t'aider parle en ...

Ecouter les conseils des autres et se confier est aussi un bon moyen de s'en sortir.

Tu as des ami(e)s dans ce forum, ils seront là pour toi.

Reste pas dans ton coin et hesite pas à en parler, tu ne soulera personne en le fesant, tout le monde t'apprecie ici ( et si qqu'un a une objection ton tendre toutgentil s'en chargera.. )
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 22:58

mouais mais bon on p pas tjrs, la reaction des gens, se faire une mauvaise idée d moi
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 22:59

Personne n'a a te juger et je suis certaine qu'ici personne ne le fera....

Ca arrive a tout le monde de ne pas etre bien...

Parle ca te fera du bien et si certains sont pas content bah ca t'aura fait du bien et ce sera le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Dédé
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 23:09

Lolita,

Ne perd jamais de vue que si jamais les gens se font une mauvaise opinion de toi, ben c'est qu'ils ne meritent pas d'être parmis tes amis. Un ami c'est quelqu'un qui peut t'écouter sans te juger.

Tu n'as pas a t'en faire nous sommes là pour t'écouter, et si tu trouve que tu ne peu le faire en public, il y a les message privé et / Ou Msn Messenger.

La vie est belle et elle vaut le coup d'être vécue. Vis la vie à 100% et fou toi de l'avis des autres. Tu es jeunes, tu as encore un long moment à vivre devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 23:17

vous avez raison j dis la meme chose, mais la j pense a autre chose, pas evident de devoiler ses defauts, et j ai mes raisons
c est vrai que ca fait du bien d parler, mais c serait trop long, bcp trop
disons que j en ai marre d souffri a cause des autres, de l egoisme et connerie humaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 23:20

C'est totalement compréhensible!! En tout cas sache que tu as tout mon soutien...si tu as besoin de parler un jour n'hésite pas.

Mais en aucun nous ne te forcerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 23:21

je me doute merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 23:52

en mars jusqu a juillet j ai vu un medinc, qui faisait hypnose et psy en meme tps, et ca a été tres efficace, l hypnose eriksionnienne est tres bien. par exemple, moi qui parle un p trop vite, j etais appaisais et j parle naturelment moins vite
j ai dua rreer d la voir, car 75 € la seance , 2 voir 3 fois par mois, j pouvais plus suivre, et j aurai d y retourner.
mais bon, ma soeur arrive se faire d l auto hypnose mais moi non
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 23:57

fatcho c'est cher!!!!! je comprend que tu pouvais plus suivre financierement....

C'est qu'on en plus ca semblait te faire du bien....

Moi j'ai de la "chance" mon traitement psy est pris en charge par la maladie de mon pere.

Sinon je l'aurai pas fait....trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptySam 8 Oct - 23:58

ouais l pb ce sont les sous
mais elle, es plus efficace qu un simple psy
mais fo suivre
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptyDim 9 Oct - 0:14

ca dépend des psy...la mienne est super...mais le défaut c'est qu'elle ne donne pas de conseils....ou alors pas assez! sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptyDim 9 Oct - 0:15

l fait d parler a quelqu un c est deja bcp, mais les psy t aide pas plus que ca, alors que celle que j ai vu te donner les vlés, les outils , les methodes pour t en soritr
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptyDim 9 Oct - 0:16

Lolita, tu as en de la chance que l'hypnose marche avec toi.

Ecoute, nous ne sommes pas des psy ici masi hesite po à nous appeler à l'aide si tu en as besoins.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptyDim 9 Oct - 0:17

ca c'est pas mal!!!!! j'en aurais eu besoin ya kelkes semaines....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
lolita
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptyDim 9 Oct - 0:17

merci bcp dany!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlebe
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptyDim 9 Oct - 22:56

Ben alors un pti coup de blues Lolita snif surtout une fille gentille comme toi ça devrait pas arriver mais bon si tu as besoin de parler je suis puis je sais ce que tu ressent à la différence prés que j'ai l'impression de venir d'une autre planete (pourtant je leur envoie des signaux mais ils veulent pas venir me chercher....) gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptyDim 9 Oct - 23:36

sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Tevla sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Tevla sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Tevla sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Tevla sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Tevla sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Tevla sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Tevla sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Tevla
sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Coeurs-2 sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Coeurs-2 sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Coeurs-2 sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Coeurs-2 sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Coeurs-2 sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Coeurs-2 sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul EmptyLun 10 Oct - 0:22

Salut,
j'adhère totalement aux écrits de Daniel_Jackson, sur tous les points. J'ai ressenti ce sentiments il n y a pas si longtemps, au moment de ma séparation, ou je ne supportait plus personne, même ma famille, et j'ai encore du mal à renouer les liens d'avant. Ce sentiment de vouloir partir et surtout que personne ne sache ou j'étais, me faire passer pour mort vis à vis de tout le monde et m'enfuir. Ce sentiment est horible, car on sait que l'on a des obligations, surtout professionnelles, et cela c'est bien sûr répercuté sur mon travail. J'essaie à l'heure actuel de récupérer mes erreurs de plusieurs mois dans mon travail.

Alors Lolita tu n'es pas bien en ce moment, et bien reprends toi, tu es jeunes. Ce sentiment est normal après une rupture et surtout l'avortement que tu as subi. Mais il est clair que tu as un caractère fort, tu n'auras donc pas de mal à remonter la pente. Comme dit Daniel_Jackson, il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty
MessageSujet: Re: sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul   sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet bizarre, se sentir mourir , etre seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet qui fache!! (Hihi)
» Salut, chu tt seul
» je mange toute seul !!!
» L ETRE HUMAIN
» Jeudi 25 Aout: il pleut en picardie??? bizarre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: