Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
desperadora
giniebaby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlebe
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:36

Coucou à tous me voici parmis vous contrainte et forcée par Lolita (meuh non je déconneeeeeee) je m'appelle Claire niçoise de naissance (mais lyonnaise de cooeur C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Sourire3 ) j'ai 19 ans je suis en BTS Tourisme en vue de devenir guide-interprete touristique mais bon vaut mieux pas me lancer sur le sujet car vous ne vous en sortirez pas C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr993 sinon mes passions sont les loisirs créatifs les chats le cinéma la gastronomie (ça j'adore mais pas la balance C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr952 )....
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:39

tres belle presentation ma belle
mais bon si j avais su que t avais des origines lyonnaises j t aurai pas invité sur le forum
fais chier!!!!

alors attention, je surveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:41

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Inclass3 a toi et pas touche au toutgnangnan!!!! C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
littlebe
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:43

promis pas de tougnangnan à part s'il ressemble à un dieu du stade (là je ne pourrais pas me contrôler) je suis plus précisement du beaujolais hic
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:44

littlebettyboop a écrit:
promis pas de tougnangnan à part s'il ressemble à un dieu du stade (là je ne pourrais pas me contrôler) je suis plus précisement du beaujolais hic

mouais bn justement, alors pas touche C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Violenc4 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Violenc5 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Colere02 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Feu06 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Feu06 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Tire2 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Fouet2
Revenir en haut Aller en bas
grimmy31
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:45

bienvenue! ben ecoute pour le beau comme un dieu, frnachement, il s en rapproche pas mal alors maitrise toi!!!! bon courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:46

salut!!! alors ça y est !! te voilà ! au bout d'une journée C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Oupsss C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr402 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
littlebe
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:50

bin voui j'étais po sur l'ordi C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:55

littlebettyboop a écrit:
bin voui j'étais po sur l'ordi C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Sourire3

mouais avoue tu trouvais pas le chemin pour venir C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:00

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Semarre2 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
littlebe
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:02

jdois couver un début de blondeur sans doute C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:05

UNE LYONNAISE, sur le forum, j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:05

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! 039 ???????























C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! 36_2_272 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! 36_2_272 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! 36_2_272 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! 36_2_272 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:07

Une blonde lyonnaise??? elle est po aidée la petiote!! C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr993 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
littlebe
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:08

et oui une pauvre lyonnaise éxilée dans le sud c'est terrible sauf les mecs ils sont ravis (aparament....)
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:11

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Hein60 ils sont bien les lyonnais et lyonnaise.



Ah au fait C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Inclass3 la lyonnaise de coeur
Revenir en haut Aller en bas
littlebe
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:12

J'ai po le droit de te parler tougnangnan car jpe po te sauter dessus c lolita ki me l'a dit !!! C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:13

Vi parce qu'on se casse pas le cul a ce qu'ils se mettent ensemble pour rien!!!!! C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr993 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:15

si c'est Lolita qui l'a dit. Puis en plus tu es dans le sud.






et puis je suis un C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Vieux2
Revenir en haut Aller en bas
littlebe
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 23:15

j'ai dit que je couver une blondeur je suis po blllooonnnndddeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct - 10:07

je confirme , elle n est pas blonde mais brune, enfin, plutot colorée rouge, auburn, comme moi!!! C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr993

et elle est tres gentille et mature pour son age ma chérie

mais bon je surveille!!! attention!!!!
j ai mis une option sur mon choux!!! C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct - 10:19

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! 8


a tres vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct - 13:34

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Coucou05 Claire, moi c'est Claire C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr402

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Inclass3
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct - 14:20

alors, bettyboop, sache que nymphie et mary sont deux folles, fo les ignorer, et ne pas repondre a leur conneries!!!!

















C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct - 14:29

alors toi mme toumachin tu vas voir si ont dis des conneries je ne dis jamais rien moi C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr993 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr859 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr993 il suffit d'aller voir le post fotos ou concours de zoom bordel le defouloir quoi jamais je ne dis de bettisessssssssssssssss C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Sbhihih4 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Srigole C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr904 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr952 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on se presente-
Sauter vers: