Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
desperadora
giniebaby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlebe
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:36

Coucou à tous me voici parmis vous contrainte et forcée par Lolita (meuh non je déconneeeeeee) je m'appelle Claire niçoise de naissance (mais lyonnaise de cooeur C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Sourire3 ) j'ai 19 ans je suis en BTS Tourisme en vue de devenir guide-interprete touristique mais bon vaut mieux pas me lancer sur le sujet car vous ne vous en sortirez pas C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr993 sinon mes passions sont les loisirs créatifs les chats le cinéma la gastronomie (ça j'adore mais pas la balance C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr952 )....
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:39

tres belle presentation ma belle
mais bon si j avais su que t avais des origines lyonnaises j t aurai pas invité sur le forum
fais chier!!!!

alors attention, je surveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!!   C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! EmptyMer 5 Oct - 22:41

C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Inclass3 a toi et pas touche au toutgnangnan!!!! C mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
littlebe
Invité