Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avouez!!!

Aller en bas 
+3
mary
Nymphie
desperadora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:43

gandalfcmoi a écrit:
desperadora a écrit:


alors c'est surtout putain,mais aussi: il se cure le nez à longueur de journée ,il fait des doigts à ofl ( avouez!!! - Page 2 Hein60 ce serait-il passé quelque chose?? avouez!!! - Page 2 Mdr993 ),rote,pete.......
en fait un pure exemple de la race masculine avouez!!! - Page 2 Mdr859 avouez!!! - Page 2 Mdr859

il est sur le point de devenir un vrai zom lol avouez!!! - Page 2 Mdr100 avouez!!! - Page 2 Grrrr03 avouez!!! - Page 2 Sourire2

oui avouez!!! - Page 2 Triste20 avouez!!! - Page 2 Triste20 (mais lui il met la table lui au moins pas comme certains zoms de ma connaissance avouez!!! - Page 2 Mdr993 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
gandalfc
Invité




avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:01

lol ns pour le moment on ne mets plus la table on prends tous nos assietes et ns allons ds le salon regarder la star ac lol avouez!!! - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:14

avouez!!! - Page 2 Mdr93 C'est clair que c'est dur de pas dire de gros mots du tout.... Les "merde" et "fais chier" fusent vite par chez nous parents.... Quant au célébrissime "Putain", c'est presque devenu un signe de ponctuation ds mes phrases! avouez!!! - Page 2 Mdr993 (nan, mais ds le Sud, c'est normal con... avouez!!! - Page 2 Sbhihih4 )
Enfin, évidemment, je fais des efforts devant les n'enfants.... Florian a 3 ans et n'en dit pas... Alexandre a 6ans et demi..et en sort parfois (des "putain") mais ça reste rare ou en dehors de la maison..car il sait qu'on aime pas ça et que maman s'excuse elle aussi si elle en dit.... avouez!!! - Page 2 Sourire2

Par contre, Nymphie, je dis "carton rouge" à Karras!! avouez!!! - Page 2 Meconten Non, mais ça va't'y po de parler à sa fifille comme ça!!!... avouez!!! - Page 2 Forum40
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:23

J'suis bien d'acc avec toi Cindy, d'ailleurs on a eu une grande discussion à ce sujet hier soir, et aussi sur le fait que les tappes sur la main et les fessées commençaient a fuser et j'aime pas ça!!

Je comprends qu'Amy soit pas facile en ce mmt et qu'il a pas bcp de patience, mais j'accepte pas!!

Moi meme ça m'est arrivé il y a qques jours car Amy s'amuse à me faire mal!! Et je m'en veux vraiment d'avoir perdu patience; donc on a revu tout ça!!

Et il en a convenu!!! L'est ti pas super ce Doudou avouez!!! - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:31

Nymphie a écrit:
J'suis bien d'acc avec toi Cindy, d'ailleurs on a eu une grande discussion à ce sujet hier soir, et aussi sur le fait que les tappes sur la main et les fessées commençaient a fuser et j'aime pas ça!!

Je comprends qu'Amy soit pas facile en ce mmt et qu'il a pas bcp de patience, mais j'accepte pas!!

Moi meme ça m'est arrivé il y a qques jours car Amy s'amuse à me faire mal!! Et je m'en veux vraiment d'avoir perdu patience; donc on a revu tout ça!!

Et il en a convenu!!! L'est ti pas super ce Doudou avouez!!! - Page 2 Sbhihih4

vive la communiction, c bien
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:22

Cool Nymphie! avouez!!! - Page 2 Sourire2

Questions tapes ou "fessées".. c'est clair que s'il commence à cet âge.. pffff.... Perso, j'ai donné deux fois une tape sur la main à Marie : (une fois à cause des CD qu'elle jetait ds tous les sens alors que je lui avais dit "Non" une bonne dizaine de fois (mais j'ai fini par virer les CD en fin de compte!!) et une fois (ce matin!) parce que ça fait au moins 20 fois que je la retrouve à s elaver les mains ds la gamelle du chat! avouez!!! - Page 2 Knzut2 Sinon, en fait, s'il y a "matière à la gronder", et bien, comme pour les grands..je la mets ds sa chambre... (l'isolement les vexe et les oblige à se calmer..) Le coin est un truc qui marche bien qd ils st plus grands aussi... avouez!!! - Page 2 Sbhihih4

Po facile de trouver le juste milieu!!! surtout qd on perd patience!!
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:37

avouez!!! - Page 2 Mdr402 avouez!!! - Page 2 Mdr402 avouez!!! - Page 2 Mdr402

Elo aussi aime bien la gamelle du chat, mais pour bouffer les croquettes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audren
Invité




avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:10

bien moi en matiere de gros mots ca va! c plutot moi qui lance des "rooo fait chier" "merde ca marche pas" (surtout devant le pc) mais les enfants à la maison rien à dire!!!! En ce qui concerne mon dernier no souci jamais eu de fessé ni de tape sur les mains sinon j'arrache la main à qui ose lui lever la main dessus (je rappel qu'il a seulement 18 mois) alors mon boulili l'a bien compris parceque le mien aussi ve toucher au cd alors je lui dis simplement (et je vous jure ca marche) : c les jouets de ma maman regarde la bas c t jouets et je l'emmene vers c jouets!
De toute facon avec les enfants c un perpetuel recommencement! avouez!!! - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
louise a
Invité




avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:11

renaud: si on nous double : allez encore un connard !!!
charlene: des merde a profusion
camille : fais chier
et le dernier c mieu dire putain que merci c'est : p'tainp'tain avouez!!! - Page 2 Mdr859


non mias jai honte des fois dans les magasins car ils osnt tellemnt spontanés que des fois oulaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:36

avouez!!! - Page 2 Mdr993 avouez!!! - Page 2 Mdr402

Au moins, ils sont "naturels"!!! avouez!!! - Page 2 Mdr859

Bon, chez moi, Marie ne s'y est pas 'core mise aux gros mots.. Elle n'en est qu'aux Mercis avouez!!! - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
louise a
Invité




avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:43

ben ca depend quand ta une mamie qui squatte tout le rayon et quil lui dit: pousse toi de la tu m emmerde !!! cest genialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:44

avouez!!! - Page 2 Mdr993 avouez!!! - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:09

avouez!!! - Page 2 Mdr952

euh...............en fait, si un des miens disait ça, j'peux t'asurer qu'il prend un retour direct.. avouez!!! - Page 2 Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
SOphie
Invité




avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:28

clauriane un des premier mot qu'elle a dit c "degage" , en plus a la pediatre qui lui faisait un vaccin avouez!!! - Page 2 Mdr904

maintenant elle dit "laleule" ta gueule, ou encore" ptain " putain.

et le pire c qu'elle les dit au bon moment!!sympa quoi.

elle a eu sa periode tres difficile, en generale, c 3 fois je prevein la troisiele c tape sur la main, si sa lui plai pas elle va ds sa chambre et la si ya crise et kel revient et que je suis extrememabt fatiguer c fesse, mais c arrive une fois et sur la couche, elle va aussi au coin des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avouez!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avouez!!!   avouez!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avouez!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avouez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Vos cherubins adorés-
Sauter vers: