Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allymcgl
Invité




Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 0:26

Ah un post sur les chatons alors moi aussi, je mets la photo de nos petits derniers alors il y a:

Le petit cochon (à cause de son nez), Asow pink (sow veut dire truie en anglais), qui est tortie c'est à dire de trois couleurs, avec un caractère bien trempée:
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 19kw

Le petit mâle Azur qui ressemble de plus en plus à sa maman:
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 6picture31ln

Et enfin, la petite seal tortie qui devient trop mimi Aquarel color:
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 6picture57sw
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 0:32

Moi qui avais l'habitude des forums aux photos de bébés, ça change les chatons!! Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Sbhihih4 Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Mdr402

Superbes ces trois-là Ally! En plus, j'adooore les prénoms!! Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Sourire3
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 0:33

Les miens ne sont pas des chats de race ce sont des européens...
TOut ce qu'il y a des plus ordinaire....

mais ze les adore kan meme! Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
allymcgl
Invité




Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 0:42

Non ginie ce ne sont pas des européens mais des chats de maison (ou gouttière).
Les européens sont des chats de race et ont un pedigree.

Tu sauras par ailleurs, que chat de race ou pas on les aime de la même façon... strictement aucun rapport Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Sbenerve

Merci Cindy, tu mérites un bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 0:47

écoute moi je suis pas une pro de la chose mais tout ce que je sais c'est que j'ai été présente pour tartine quand elle a eu besoin....

Et oui ca a aucun rapport.....race ou pas je les aime....et pour moi ils sont mes bébés....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
allymcgl
Invité




Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 0:51

Ben, j'ai rien dit mddr, le prend pas comme ça :) C'est quoi ces rélflexions mmdr...

Moi aussi, j'étais là pour tous nos petiots et on sera toujours là.
Ce coup-ci j'étais même là avec un petit par le siège et de la vaseline pour aider (pendant 3/4 d'heure), on peut pas être plus là Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 7363
Et je suis là encore deux mois, bande de petits monsttreesss
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 0:54

Arf elle a pas trop souffert avec un bébé par le siege?????

POur la mienne c'est passé tout seul elle a presque pas miaulé....

J'étais étonnée parce que pour une premiere grossesse ca a été rapide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
allymcgl
Invité




Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 1:00

Ben, elle en a fait deux sur trois par le siège. Le deuxième sorti facile.
Le premier galère, le petit mâle, car en plus la poche des eaux était rompue donc cela ne glissait pas. C'est le petit qui a le plus souffert, il fait caca pendant l'accouchement pauvre petit père, mais maintenant il a la forme Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 1:06

Arf c'est le principal...c'est qu'ils aient tous la forme....

Et ils vont bientot commencer a faire les diables....a moins que ce ne soit déja fait???? Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
allymcgl
Invité




Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 14:02

Ah ok, c'est chaqu'un son post pardon...
Revenir en haut Aller en bas
allymcgl
Invité




Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Au fait, c'est les chatons du Chou aussi pas que les miens, mais comme j'ai pas choisi le nom du sujet (oui Karras, je pense ZEN).

Je vous mets des photos du jour Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 7363, ils ont un mois.
Azur:
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Azurmaleseal1mois1rm.th

Aquarel color:
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Aquarelcolorfemellesealtortie1.th

et petite Asuw pink:
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Asuwpinkfemelletortie1mois5pp.th
Revenir en haut Aller en bas
choufr06
Invité




Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 23:13

giniebaby a écrit:
écoute moi je suis pas une pro de la chose mais tout ce que je sais c'est que j'ai été présente pour tartine quand elle a eu besoin....

Et oui ca a aucun rapport.....race ou pas je les aime....et pour moi ils sont mes bébés....

c 'est un peu ce qui est dommage chez ginie c 'est que justement ginie ne lis pas les reponses car en aucun cas ally a pretendu que tu aimais pas tes chatons c vrai ginie fait un effort au niveau de la lecture et arette de penser que l on t agresse a chaque fois........ tres heureux pour tes chats et pour les prenoms la lettre c A au cas ou tu aurai envie de suivre l alphabet des chats
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyJeu 25 Aoû - 23:40

Merci je ne savais pas pour l'alphabet....

Ce n'était absolument pas pour etre méchante ke j'ai dit ca et je n'ai pas non plus compris que ally voulait l'etre.....
Je disai juste que quels qu'ils soient je les aime c'est tout il n'y avait aucune attaque la dedans...ni agressivité.

Et je sais lire... merci! Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 EmptyVen 26 Aoû - 9:54

allymcglouton a écrit:
Au fait, c'est les chatons du Chou aussi pas que les miens, mais comme j'ai pas choisi le nom du sujet (oui Karras, je pense ZEN).

Je vous mets des photos du jour Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 7363, ils ont un mois.
Azur:
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Azurmaleseal1mois1rm.th

Aquarel color:
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Aquarelcolorfemellesealtortie1.th

et petite Asuw pink:
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Asuwpinkfemelletortie1mois5pp.th

Oh là là, ils sont à tomber par terre!!!!!!!! J'adooooOOOOooooore!!!! Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Slove Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Slove
Bon, Ally, si tu me permets de polluer ton post ( Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Mdr993 ), j'te mettrai une photo de mon minou qd il était bébé et une adulte..car il a 11 ans maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty
MessageSujet: Re: Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06   Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chatons d'Ally Mc Glouton et de Choufr06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit poste pour mes chatons
» Un glouton, qui mange tout MMIIAAMM
» petit test
» petit jue coquin
» un petit apéro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: