Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit poste pour mes chatons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:28

Ally sache qu'avec DiaBo rien n'est jamais dit méchamment je te l'assure...
et je veux pas que tu prennes mal le fait qu'il y ait 2 topic différents ce n'est absolument pas contre toi...mais je pense que tu le sais. petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
allymcgl
Invité




petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:33

Avant que je prenne mal quelque chose il en faut!!! mddr

J'ai simplement été surprise de ne pas trouver mes chatons, désolée d'avoir squatté ton post petit poste pour mes chatons - Page 2 7363
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:42

Je n'ai pas pris ca pour un squatt mais nos chatons sont assez important a nos yeux (je parle de tes chatons et les miens) pour avoir le droit a leur post chacuns!! petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4

Je suis contente que quelqu'un partage ma passion pour les chats....c'est mon animal préféré depuis mon plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
DiaBOLIK
Invité




petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:54

allymcglouton a écrit:
Et mon pseudo, c'est Ally juste pour les intimes petit poste pour mes chatons - Page 2 7363

AllyMcGlouton, ne prend pas mal le fait que je dise que ton pseudo est long ce n'est pas le cas. Ma Fiancée est une boulimique de Ally MacBeal et me forcait à les regarder avec elle ( 4-5 fois chaques épisode ).

Je dit juste que le Mc (Mac ) est pour mon peuple le symbole du Chefs ( et oui je suis des Highlands l'ecosse ) et que pour moi il est déplacé de le voir associé à une femme ( un peu rétrograde petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4 un poil macho, et aussi mysogyne lol! )

Je n'ai rien contre toi et j'espere que tu n'as pas pris mal ma dernière intervention.

DiaBOLIK
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:48

Bon j'ai réussi a prendre d'autres photos....

Donc en voici une ou on voit bien leur tite bouilles!!!!!! petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4

petit poste pour mes chatons - Page 2 70951_MC3SQVXUREXNCYGKO236ACL3M5LSL6_photo_023_1__H234903_L[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:51

allymcglouton a écrit:
Heu je peux comprendre pourquoi ma réponse a disparu???
Je dérange?

A mais j'avais pas halluciné alors??????????????????????????????????????? Il y a bien eu une "scission" de post!!!!!!!!!!!!! petit poste pour mes chatons - Page 2 Mdr993
Bon mais c'est quoi c't'histoire?? petit poste pour mes chatons - Page 2 Hein36 petit poste pour mes chatons - Page 2 Hein07 D'abord, comment c'est possible de faire ça?? y'a pas que les modos qui peuvent faire ça?? et en plus, on a mêm pas demandé son avis à Ally??
euh..là, j'ai dû rater un épisode... petit poste pour mes chatons - Page 2 Hein624
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 9:55

PS : dans les forums exclusivement de "mamans" où j'allais avant, on mélangeait bien nos photos de bébés...... petit poste pour mes chatons - Page 2 Mdr993 petit poste pour mes chatons - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:00

Cindy c'est un modo qui a fait ca ....c'est quoi cette maniere d'accuser et de juger? petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Karras
Invité




petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:24

giniebaby a écrit:
Cindy c'est un modo qui a fait ca ....c'est quoi cette maniere d'accuser et de juger? petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4

Y en a, fo pas grand chose pour les faire halluciner quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:27

petit poste pour mes chatons - Page 2 Mdr402 petit poste pour mes chatons - Page 2 Mdr402 c'est cler petit poste pour mes chatons - Page 2 Mdr993 petit poste pour mes chatons - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:35

giniebaby a écrit:
Cindy c'est un modo qui a fait ca ....c'est quoi cette maniere d'accuser et de juger? petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4

Ah bah, j'me disais bien aussi! J'suis pas si nullos en informatique alors! petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4 mais bon, si un modo l'a fait, c'est forcément à le demande de quelqu'un..petit poste pour mes chatons - Page 2 7363

Je n'ai justement "accusé" personne et surtout pas jugé.... Bref, on va pas polémiquer..on s'est expliqué, n'est-ce pas? et comprises!! donc, tou va bien pour moi.. petit poste pour mes chatons - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
choufr06
Invité




petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:27

giniebaby a écrit:
Cindy c'est un modo qui a fait ca ....c'est quoi cette maniere d'accuser et de juger? petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4


parce que le modo a ddit que c etait toi qui avait demande ca ......
Revenir en haut Aller en bas
choufr06
Invité




petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:29

pour etre plus precis la modo .....la demande a ete faite en mp mais bon on va pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Karras
Invité




petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:10

Oui surtout que la modo a rien dit du tout c'est toi qui l'a deviné tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:47

choufr06 a écrit:
giniebaby a écrit:
Cindy c'est un modo qui a fait ca ....c'est quoi cette maniere d'accuser et de juger? petit poste pour mes chatons - Page 2 Sbhihih4


parce que le modo a ddit que c etait toi qui avait demande ca ......

Ah moi, la modo m'a rien dit du tout! petit poste pour mes chatons - Page 2 Nonnon03

mais bon, faut pas sortir de polytechnique pour comprendre!! petit poste pour mes chatons - Page 2 Mdr100 petit poste pour mes chatons - Page 2 Semarre2 petit poste pour mes chatons - Page 2 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit poste pour mes chatons   petit poste pour mes chatons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit poste pour mes chatons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: