Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptyDim 21 Aoû - 20:41

Qu'avez vous ressentie,la premiere fois que vous avez vu votre enfant??
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Karras
Invité




Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptyDim 21 Aoû - 20:44

Ben, deja j'étais fier !! Et j'ai été impressioné qu'il sorte par un aussi ptit trou !!

Et pis, le placenta, beurk................... Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptyDim 21 Aoû - 23:30

Pov doudou l'est traumatisé Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr100 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
gandalfc
Invité




Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptyVen 23 Sep - 18:08

Karras a écrit:
Ben, deja j'étais fier !! Et j'ai été impressioné qu'il sorte par un aussi ptit trou !! f:

bin pour moi c est idem sauf que le tit trou la premiere x on a mis un coup de ciseau dedans lors d une contraction aoutch j ai eu mal
je suis reste debout quand meme Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Garg
autrement lorsque j ai vu les deux tits bouts je crois je suis pas sur
j ai du laisser echapper quelque larmes (de joie) Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Coeurs-2
mais faut le dire a personne je vous fait confiance
faut me le promettre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptyVen 23 Sep - 20:26

Et bien heureusement que tu as laché une tite larme, c'est tellement merveilleux comme moment Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Sourire2

Mais t'inquitete, ça restera entre nous Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptyVen 23 Sep - 20:53

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Triste10 moi aussi je veux voir un petit machin sortir par le petit trou Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Triste10 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Triste Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Ledsen Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Xpleure3 ouinnnnnnnnnn Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Triste Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptyVen 23 Sep - 20:55

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptyVen 23 Sep - 21:13

rooo ca va etre mignon tout ca....toutgnangnan deviendra toutgaga!!!! Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! 36_2_272 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! 36_2_272
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptyVen 23 Sep - 21:36

C'est clair que moi je me mets à pleurer, si je ne suis pas évanoui avec une infirmière qui me fait du bouche à bouche. Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr993 .

Et puis après toutgaga, c'est clair, c'est mignon un bébé, et puis tans pis pour les nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 0:20

t'as la meme maniere de réagir que mon chéri....lui il est tout attendri devant un bout de chou...et s'il y avait que lui j'aurai déja un enfant et serais enceinte du 2eme!!! Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr993 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 1:09

toutgnangnan a écrit:
Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Triste10 moi aussi je veux voir un petit machin sortir par le petit trou Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Triste10 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Triste Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Ledsen Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Xpleure3 ouinnnnnnnnnn Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Triste Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Ledsen
puti, t chiant à toujours braire et te faire plaindre toi, profite du bonheur des autres au lieu d'plomber le post avec tes conneries Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! 7379
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 9:13

méchant diablo
s'est tellement attendrissant un zom qui est tout meumeu devant un bébé ils y en n'a tant qui en n'on rien a foutre des leurs gosses que voilà quoi grrrrrrrr mechant et tout comment tu etait devant ta puce quand elle est sorti heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 9:23

tu crois Mary qu'il y en a tant que ca qui se foute de leur gosse. Une minorité peut-être, mais il faut sinon avoir un grain pour faire des gosses et après oublier qu'on est père. Je pense que tout comme l'instinct maternel il y a un instinct paternel.

Et puis je plombe pas le post, je ne peux tout simplement pas décrire ma réaction puisque je n'ai pas connu ce moment. Par contre j'ai des amis qui ont eu des gamins et qui n'ont pas pu retenir leur larmes, c'est naturel.

Mais à mon avis je pencherais plus sur le fait que je serais allongé par terre évanoui. C'est bizarre, je peux assister à une opération à coeur ouvert sur un inconnu, opération également de trépanation dans le bloc à côté du chirurgien, mais dés que ça concerne un de mes proches ou amis j'ai des difficulté à rentrer dans un hôpital. La dernière fois que mon Ex est allé chez le medecin pour un mal de ventre permanent, et ben c'est moi qui me suis retrouvé allongé sur la table du medecin avec de la mentholine. Simplement la peur qu'on puisse trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 10:41

mary a écrit:
méchant diablo
s'est tellement attendrissant un zom qui est tout meumeu devant un bébé ils y en n'a tant qui en n'on rien a foutre des leurs gosses que voilà quoi grrrrrrrr mechant et tout comment tu etait devant ta puce quand elle est sorti heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben quoi, lui l'a po vécu, donc il braie pour rien!!! Imagine quand il en aura Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr402 il va se suicider??

DEMANDE AUX ADMIN: rajoutez un smiley kleenex , ça sera double emploi pour lui Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Srigole

Quant à moi, quand élo est arrivée, ça m'a fait comme si j'étais jointé!!!! Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! 7244
Ca a duré plus d'une semaine quand même, j'avous que c'était bien chouette!! Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Sbhihih4 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr102 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr14 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr164

Et NON, je n'ai pas chialé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 11:03

El diabloooooo!!! a écrit:
Et NON, je n'ai pas chialé!!!


Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr100 c'est bien , on est fier de toi, mon ptit diablotin, t'es un grand garçon Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Sbhihih4



Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 11:06

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 11:52

Nymphie a écrit:
Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr100 c'est bien , on est fier de toi, mon ptit diablotin, t'es un grand garçon
C'était juste pour dire qu'on est po obligé de chialer pour avoir des émotions et s'occuper de son gamin, parce qu'apparement, il y en a qui pensent le contraire! Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Langue52
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 12:00

El diabloooooo!!! a écrit:
Nymphie a écrit:
Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr100 c'est bien , on est fier de toi, mon ptit diablotin, t'es un grand garçon
C'était juste pour dire qu'on est po obligé de chialer pour avoir des émotions et s'occuper de son gamin, parce qu'apparement, il y en a qui pensent le contraire! Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Langue52

non pas du tout, on comprends tout a fait el diablooo!!
simplment, dans d autres circonstances, qui juustifieraient sans hontes que les hommes pleurent, les hommes se retiennent par fiereté, alors que pour la naissance de leur enfant, la ils n ont aucunes hontes, et c est tant mieux.
et les rares hommes qui DISENT ne pas pleurer c est aussi par fiereté, mais on se doute, que d autres ne pleurent pas tout simplement, et que ca v pas pour autant dire qu ils sont insensibles!!

on se doute que tu aimes tes enfants et c est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! EmptySam 24 Sep - 13:43

El diabloooooo!!! a écrit:
C'était juste pour dire qu'on est po obligé de chialer pour avoir des émotions et s'occuper de son gamin, parce qu'apparement, il y en a qui pensent le contraire! Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Langue52

J'ai jamais dit le contraire mon ti poulet!! alors fait pas ton vesqué Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Sbhihih4 ça te va pas Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr102 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr14 Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Mdr164
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!   Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les ptits papas qui se manifestent pas beaucoup!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Special Papa-
Sauter vers: