Karras Invité
 | Sujet: Moi !! Mer 27 Juil - 14:30 | |
| Hello tout le monde !!! Bon, ben je suis le doudou de Nymphie, alors je sais pas si je dois me presenter ! Alors, 1m90, bel homme, blond, yeux vert , s... enorme, (oups, non ce n'est pas une annonce matrimoniale ). cool Mes passions, ma doudoune, ma doudounette (vous avez vu, je les ai mis en premier) ! Et puis aussi mon pc et mes consoles (et oui !)  1 J'adore aussi mon ptit Naruto, Full Metal Alchemist, la serie des Alien et du seigneur des anneaux ! En zique, Sigur Ros, Radiohead, Muse, Bjork, Moby, Jeff Buckley, et j'en passe !!!! rocker Maintenant, ce que j'aime pas !!!!!! Alors, ben y a pas grand chose, a si, , bon je vais trouver au fur et a mesure : - Les sagas de l'été (Dolmen, Zodiaque, et toutes ces conneries) - Julie Lescaut, Navarro, Derrick et compagnie - Les vieux films pourris genre Hibernatus ou la 7eme compagnie - Celine Dion non - Les fausses stars francaises comme Florent Pagny, ou les vieux quebecois genre Garou - Les femme qui fument alors qu'elles sont enceintes (et le pipite, je raconte meme pas !) - Certains fumiers de mon boulot ! Voila, gros bisous a toutes et a tous !!!  |
|
Nymphie envahisseur de forum

Nombre de messages : 5246 Age : 35 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Moi !! Mer 27 Juil - 15:40 | |
| Bienvenue mon chéri, tu nous as ecrit un roman  |
|
desperadora pfff on entends plus qu'vous!!!

Nombre de messages : 4529 Age : 44 Localisation : barbouzeville Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Moi !! Mer 27 Juil - 17:17 | |
| euh,non il manque certaines mensurations 
Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 21:57, édité 1 fois |
|
batmum on fait pas hotel non plus

Nombre de messages : 2883 Age : 117 Localisation : là où ça caille Date d'inscription : 26/07/2005
 | Sujet: Re: Moi !! Mer 27 Juil - 17:27 | |
| hihihi vi vi il en manque!  |
|
Nymphie envahisseur de forum

Nombre de messages : 5246 Age : 35 Localisation : Cucul Land Date d'inscription : 26/07/2005
 | |
Virginie Invité
 | Sujet: Re: Moi !! Mer 27 Juil - 20:53 | |
| salut tu me connais pas mais moi si  |
|