Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 12:55

C'est vrai ça! Elle est où la mère Rozen?
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 14:03

roze est a j-2 avant le 9eme mois peut etre que j-*est dejà arrivée on s'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 15:11

roze est tjs là avec bb ds le bide mais ne va pas bien.

je vous fais un copie/collé de ce que j'ai ecrit sur docti :

voila il faut que ça sorte avant que ça me rende malade.


j'en veux a mon bb . je le rends responsable de tt depuis qlqs temps.

responsable des 5 mois d'allitement pour eviter un accouchement prema.

responsable des faux travail que je subit quotidiennement depuis plus d'un mois.

responsable de ce surpoids qu eje vai smettre des moi sa perdre.

responsable du diabete gesta.

et surtt responsable de tjs pas etre là, de se faire desirer tt en me faisant souffrir...

forcement a penser ça, ma crainte de ne pas l'aimer est de retour, je ne veux meme plus le voir juste qu'il sorte le plus vite possible. et penser ça me mets ds un tel etat de desespoir, de peur et de honte que je ressemble plus a rien.

depuis ce matin, je passe mon temps a pleurer (j'en ais meme vomi).

voila, je vous livre ce que j'ai sur le coeur, c'est nul, je le sais mais je peux rien faire contre.
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 15:21

ben tu sais j'pense que ta reaction est normale! y'en aura tj pour te dire attention bébé ressent tout ,etc.... (ben il a qu'à s'bouger alors Pour les futures mômans. - Page 13 Sbhihih4 )
de toute façon dès que tu l'auras dans tes bras tout ça sera vite oublié Pour les futures mômans. - Page 13 Sourire2

et puis c'est pas facile d'en vouloir à mère nature, on l'a po sous la main Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr952

non serieusement, je t'embrasse fort et que ton p'tit mec fasse po autant chier qu'son pere Pour les futures mômans. - Page 13 Sbhihih4 et qu'il se bouge le cul

Pour les futures mômans. - Page 13 Tevla Pour les futures mômans. - Page 13 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 15:23

a ben non roze tu nous fais quoi la serait il pas une tite depression prenatal tu devrait aller voir ta sage femme ou ton donc et leur demander si se n'est pas possible de programmer ton accouchement au plus tot est explique leur tu ne peux pas rester comme sa aller courage et n'oublie pas nous sommes la si il faut discute avec nous ou sur msn Pour les futures mômans. - Page 13 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 16:16

Oh lalalala Roze!!!! Pour les futures mômans. - Page 13 Triste42

Ben alors c'est quoi cette déprime?....T'as rien sentie venir?

Je comprends tes sentiments, je pense que c'est vraiment très très difficile à vivre...5 mois de sacrifices...de solitude....en plus tu n'étais pô vraiment soutenue.
Et maintenant tu souffres et j'imagine que pour ton entourage tout va bien maintenant que tu es debout....de plus je suppose que tu subbis la pression du "ben t'es encore là?".....+ celle que tu dois certainement te mettre.

Pour les futures mômans. - Page 13 Xtriste
Je ne peux te rassurer sur grand chose...tu as raison de vider ton sac, ça devrait te faire du bien...

Pour ce qui est de ta peur de ne pô aimer ton bb, je peux juste te faire part de mon expérience:
on aime pô ses enfants de la même façon, on les aime aussi fort mais carrément différemment...on ne les aime pô pour les mêmes chose.
Donc tu l'aimeras ce BB, mais pô comme Nina c'est certain.


J'aimerai bien pouvoir te consoler et te rassurer toupine... Pour les futures mômans. - Page 13 Triste42

Pour les futures mômans. - Page 13 Bisous04
Pour les futures mômans. - Page 13 Coeurs-2 Tiens l'coup, t'es forte et tu vas y arriver....c'est dur la vie de maman...et toi tu t'en sorts comme une chef! Pour les futures mômans. - Page 13 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 20:16

J'suis vraiment dsl Roze de lire tout ça!!

Je pense que ce que tu vis et ressens est tout à fait normal, tu n'es pas une mauvaise maman!!!

La grossesse que tu viens de vivre à été plus que difficile pour toi, de plus le soutien quasi inexistant de ton zom n'a pas du te faciliter la vie!!!

Pour te rassurer, je peux juste te dire que je pense vraiment que tout ça va vite passer, une fois ton ptit bout dans tes bras, tu deborderas d'un nouvel amour pour ce petit etre!!

Et plus tard, ce sera votre force à tous les deux, une gde complicité vous unira!!

grace à toi, et à tous ces sacrifices, tu lui vas donner la vie!!!

je pense que tu peux etre fiere!!!!

bon courage ma belle Pour les futures mômans. - Page 13 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 21:01

Tout a été dit, c'est dur pour toi de dire tout ça mais ça doit te soulager..
Je te souhaite bon courage, tout va s'arranger dès que ton p'tit bout sera la, j'te fais pleins de gros bisous Pour les futures mômans. - Page 13 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 21:05

Bah moi j'y connais po grand chose mais jte souhaite bon courage et jte fais plein de gros bisous et t'inquiète po ça doit etre bormal et ça va passer, une fois que BB sera tu ne verra plus que lui et tu seras très heureuse

Bon y'a bcp de "et" mais bon tampis!!

Pour les futures mômans. - Page 13 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 13 Bisous19 Pour les futures mômans. - Page 13 Bisous23 Pour les futures mômans. - Page 13 Tevla Pour les futures mômans. - Page 13 Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 21:13

ben moi, c pareil, j'y connais que dale mais jte souhaite pleins de bonnes choses et jte fais pleins de bisous
Pour les futures mômans. - Page 13 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 22:44

merci les filles

bon apres avoir pleuré pdt une grde partie de la journée, une grde balade en bord de mer et une fin d'apres midi shopping (rien que pour moi), ça va un peu mieux.

bon les idées noires sont tjs là mais j'arrives a mieux relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 22:50

IDEM

j y connais quenini mais bon courage et les filles ont raison je pense, tu as passé des mois difficiles mais des qu il sera la, tu seras la plus heureuse, et tu ne vuiendras plus nous voir sur desde, et nous on sera tout seul ................. Pour les futures mômans. - Page 13 Triste10
aller courage pour la fin de grossesse et on est la, viens nous parler meme si tu penses raler pour des broutilles ( heu, ca s escrit comme ca?!!??)


gros bisous Pour les futures mômans. - Page 13 Bisous19 Pour les futures mômans. - Page 13 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 17:25

Les filles ont tout très bien dit Roze!!!!!

Ta grossesse é été particluièrement pénible pour toi..et tu arrives bientôt au bout.. Tu as été très courageuse... et tu seras bientôt "libérée" Pour les futures mômans. - Page 13 Sourire2
Comme te l'a très justement dit Fanny, on aime ses enfants tous différemment!... donc, po d'inquiétude.... et pis, le plus important est que tu puisses arriver à exprimer tes sentiments!.... ça, c'est déjà énormément "soulageant" d'arriver à dire tout ce qu'on a surtout sur le coeur...
Je suis avec toi en pensées et je croise les doigts pour que ce petit bout arrive très vite maintenant!

Pour les futures mômans. - Page 13 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyDim 5 Fév - 1:35

Roze : je te souhaite vraiment bon courage en esperant que ton ptit mec viendra vite....

Fanny : alors cette petite elle va s'appeler comment???? Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr993 Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 1:18

Pour les futures mômans. - Page 13 Super142 rozeen a accouché!!!! Pour les futures mômans. - Page 13 Super142

félicitation à la maman Pour les futures mômans. - Page 13 Applaudi Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr904

Thibault est né à 19h23 avec ses 3kg610gr Pour les futures mômans. - Page 13 Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 1:23

Felicitations a toute la ptite famille...... Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr904 Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr904

Et.....


Bienvenue Thibault!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 9:43

quel belle nouvelle et pile a l'heure ce tit bout

félicitations aux heureux parents et encore bravo


ps: tout s'est bien passée isou

bon il ne reste plus que toi maintenant batmum allée ma poule t'es dans la derniere ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 21:55

Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr904 Bienvenue Thibaut!!!!! Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 22:04

Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr904 Félicitation Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr904



Je te souhaite enormement de bonheur Roze, et j'espere que tes angoisses se sont envolés à la vu de ton petit ange Pour les futures mômans. - Page 13 Sourire3

Gros bisous à vous 4 Pour les futures mômans. - Page 13 Amour462




Isou> des details!!!??? Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 22:55

a oui alors des details si tu as biensur
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 23:22

j'en ai pas, j'suis pas ds la confidence Pour les futures mômans. - Page 13 Triste42
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 23:49

Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr762 FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE A THIBALUT!!!!!! Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr762

Plein de Bonheur à vous quatre!!!!

Nina va être si contente d'avoir une poupée dont les piles sont indécharageables! Pour les futures mômans. - Page 13 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:03

J'avais mis un mot sur docti mais pô ici...

FELICITATION TOUPINE!!!!

J'ai vu les tofs! T'as super bonne mine dis donc!
Pis tu fais même pô grosse vache qui vient d'accoucher! C'est pô juste! Pour les futures mômans. - Page 13 Sbhihih4


Et Thibaut y est siiiiiiii boooo! Pour les futures mômans. - Page 13 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:37

eh !!!!!!! moi aussi veux voir les photos du bébé et de la maman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 18:40

y ont ou les fotos de tit bout et de la maman donne le liens te plait fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: