Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:00

Ouais, moi j'en veux deux, (une fille et un garçon, ou alors deux filles), mais bon il y a qu'un problème, c'est qu'il faut la mère. Pour les futures mômans. - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:01

rien de grave j'espère Giniebaby ?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:03

problemes financiers et problemes de couple aussi...tout pour plaire... enfin apres la pluie....le beau temps!!! Pour les futures mômans. - Page 2 Sbhihih4 Pour les futures mômans. - Page 2 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:16

Ha, à chaque problème, sa solution. Comme la plupart d'entre vous me l'a proposé, si tu veux à ton tour discuter de tes problèmes, .........
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:19

toutgnangnan a écrit:
Ha, à chaque problème, sa solution. Comme la plupart d'entre vous me l'a proposé, si tu veux à ton tour discuter de tes problèmes, .........

je te remercie mais la c'est vraiment trop compliqué et trop sérieux pour en parler c'est tres genant....
Mais Pour les futures mômans. - Page 2 Super202 toutgnangnan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:13

Pas de problème, j'espère que cela s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:16

merci beaucoup....il va bien falloir parce que d'une je veux pa cette situation toute ma vie et de 2, je veux des nenfants moua!!! Pour les futures mômans. - Page 2 Sbhihih4 Pour les futures mômans. - Page 2 Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:32

Je te comprends pleinement, je partage ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:35

oui j'imagine j'espère ke de ton coté tu retrouvera le bonheur avec ta bien aimée...et si ce n'est pas le cas je te souhaite de trouver le bonheur avec kelkun de bien....

tu le mérite vraiment. Pour les futures mômans. - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:38

Merci, l'avenir choisira.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:42

c'est ce que j'ai mis comme phrase sur mon msn....

"je laisse mon destin s'accomplir"

Moi aussi j'attend un ti signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 0:45

je pense que tu es jeune, non, le ti'signe arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:04

bah vi je viens juste d'avoir 22 ans....
mais je suis une pressée de la vie....tout va vite dans ma vie et malheureusement ca n'empeche pas les erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:10

Franchement qui ne fait pas d'erreur dans sa vie, c'est ce qui permet d'avancer.
Moi aussi je suis peut-être un peu pressé, mais j'ai 29 ans. Je me suis stoujours fixé des étapes, études, travail, sentiments, sans laisser le hasard décider. C'est également une erreur, on ne peut pas toujours tout planifier, et c'est maintenant avec les problèmes que je rencontre que je m'en rend compte.

Alors tes erreurs prends les avec philosophie, et l'avenir décidera, peut-être pas dans le sens que tu le souhaite, mais il faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:12

tu sais c'est ptetre bete mais je n'imagine pas que le destin soit contre moi mais plutot mon allié.....

Oui les erreurs apprennent la vie....ca rend plus fort mais ca fait mal aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:18

C'est ce que je te disais, les erreurs permettent d'avancer. Et puis dis toi qu'il ya pire dans la vie. Il est vrai que cela fait mal, il y a deux mois je l'ai très mal vécu, au point d'en perdre 10kg, mais bon je vis c'est le principal.

Et puis 22 ans, encore au berceau, j'aimerais bien revenir à mes 22 ans, tu es étudiante en plus je crois, alors ne te prends pas la tête et pense aussi à ton avenir professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:21

Toutgnangnan, vient mettre ta photo dans le post photo, t'as plus d'escuse maintenant!!

mais avt mets la dans le bon sens!! si tu y arrives pas tu me demandes ou à karras on t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:22

toutgnangnan a écrit:
C'est ce que je te disais, les erreurs permettent d'avancer. Et puis dis toi qu'il ya pire dans la vie. Il est vrai que cela fait mal, il y a deux mois je l'ai très mal vécu, au point d'en perdre 10kg, mais bon je vis c'est le principal.

Et puis 22 ans, encore au berceau, j'aimerais bien revenir à mes 22 ans, tu es étudiante en plus je crois, alors ne te prends pas la tête et pense aussi à ton avenir professionnel.

Arf mon avenir professionel c'est encore un autre pb mais je ne t'embeterai pas avec tu n'es pas mon psy Pour les futures mômans. - Page 2 Mdr402 Pour les futures mômans. - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:26

Ca c'est clair, je ne suis pas psy, juste un "rustre" du bâtiment. Pour ma part c'est grâce à la discussion avec certaines personnes de forum qui m'ont permis de remonter la pente et de voir la vie du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:28

je me suis mal exprimée....si je dis ke tu n'es pas mon psy c'est ke je veux pas t'en parler pour t'embeter ca n'a rien a voir avec ta profession au contraire...c'était juste que je n'ai pa a t'embeter avec mes pb a la con...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:32

T'inquiétes pas je t'avais compris c'était juste une image en passant pour rigoler, le bâtiment étant réputé pour ça . Et puis premièrement tu m'embêtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:33

Arf merci....mais si c'est le cas n'hésite pas a me le dire.... Pour les futures mômans. - Page 2 Sbhihih4

jsuis une enkikineuse professionnelle!! Pour les futures mômans. - Page 2 Mdr402 Pour les futures mômans. - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
toutgnan
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 1:37

Pas de problème. Pour les futures mômans. - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
au84
Invité




Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:44

Ginie je suis desolée d'apprendre qu'en ce moment tu as des soucis!Mais dis toi qu'un jour tout rentrera dans l'ordre et que tu verras enfin le bout du tunnel!!!
Tu sais des epreuves tres tres dures à vivre j'en ai vécue surtout une qui me marquera et marquera ma famille à vie mais on s'en relève un jour tant bien que mal!!!

Pour ce qui est d'un autre bb moi j'aimerai bien zhom aussi mais non 3 c'est dejà pas mal à élever et financièrement, on pourrait pas du tout tenbir la route sans priver nos 3 amours!!!! Et tout comme Io et oui c'est ma copine!, je laisse la place aux femmes qui n'en n'ont pas ou en veulent vraiment un autre!!!!


Ginie je te souhaite de beaux bb dans le futur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:29

depuis avril 04 je crois que ma famille et moi on a eu aussi notre lot de soucis qui se sont mal terminés! enfin je suis désolée pour toi je ne souhaite a personne d'etre mal dans la vie....au contraire je suis kelkun ki aimerait voir tout le monde heureux et sans un seul conflit...je tiens de mon pere pour ca.
Merci pour les bébés mais ce n'est pas du tout pour maintenant. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: