Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour les futures mômans.

Aller en bas 
+9
The BLONDE of the forum
Cindy
roze44
El BatZâââââne!!!!!
mary
giniebaby
Nymphie
desperadora
batmum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kat
Invité




Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 22:53

super jolie le bidon !! maintenant tu es obligée de nous en mettre une tous les mois avec ta robe préférée Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr904 jusqu'à ce que tu ne rentre plus dedans Pour les futures mômans. - Page 5 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 23:59

Moi, j'attends de revoir ton bidou "déguisé" en visage.. Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr904 l'était cro belle c'te photo!!! Pour les futures mômans. - Page 5 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 18:44

Pour les futures mômans. - Page 5 Sbhihih4 Pour les futures mômans. - Page 5 Sbhihih4


J'ai un ti message pour Marie (dite tigrou):
http://forum.doctissimo.fr/grossessebebe/grossesse/grossesse-avec-petit-uterus-sujet-194508-1.htm y a une môman qui à besoin de tes lumières...
Revenir en haut Aller en bas
nanda
Invité




Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 22:17

moi aussi Pour les futures mômans. - Page 5 Bebe07 je veux un bébé Pour les futures mômans. - Page 5 Sourire3
on discute Pour les futures mômans. - Page 5 Sexe08
et on discute Pour les futures mômans. - Page 5 Sexe20

a suivre Pour les futures mômans. - Page 5 Garg
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:00

pas le moral aujourdhui, j'ai tres mal au ventre(tt dur) et au dos (ds les reins). nina m'a donné un enorme coup ds le bide avec un de ses jouet et depuis je vais pas bien du tt.

enfin bref je psychote dur.
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:19

roze44 a écrit:
pas le moral aujourdhui, j'ai tres mal au ventre(tt dur) et au dos (ds les reins). nina m'a donné un enorme coup ds le bide avec un de ses jouet et depuis je vais pas bien du tt.

enfin bref je psychote dur.

hééééé j'serais toi j'irais qd mm aux urgences!! dejà tu psychoteras pu pis on sait jamais!! (pas tres rassurant comme intervention mais ça fout les boules ton truc!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:54

Tout pareil qu'Isou!!

ça te rassura, et ça nous rassura!!

Bisous ma belle Pour les futures mômans. - Page 5 7363
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 22:16

ha oui effectivement va verifier tout ca rapidement, pour dans le pire des cas voir s il y a quelque chose a faire, et dans l mieux des cas te rassurer et te soulager

bisous tout pleins d encouragement Pour les futures mômans. - Page 5 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 22:45

roze44 a écrit:
pas le moral aujourdhui, j'ai tres mal au ventre(tt dur) et au dos (ds les reins). nina m'a donné un enorme coup ds le bide avec un de ses jouet et depuis je vais pas bien du tt.

enfin bref je psychote dur.

Florian aussi m'avait fait ça...mais les douleurs s'étaient estompées très vite... Ne psychote pas trop..mais ne prends pas de risque inutile non plus.. N'hésite pas à consulter aux Urgences si tu n'es pas tranquille et que les douleurs persistent!..Pour les futures mômans. - Page 5 7363
Pour les futures mômans. - Page 5 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 5 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 23:09

merci les filles, apres une apres midi couchée, un bon bain chaud et 4 spasfon, ça va un peu mieux. il va de tte façon falloir que je m'habitue puisque des contractions je vai sen avoir jusqu'a la fin maintenant et de plus en plus.

fanny : alors ton echo? je vais finir par m'inquieter moi sans nouvelles.

marie (tigrou) :et toi comment ce passe ta grossesse?

allez je vais allez faire dodo moi.
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 0:07

J vous raconte l'écho puis j file au dodo:

Tout va bien! Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr952
C'était bien une écho morpho précoce, tout à été mesuré, et tout est nickel, y a toutes les artèeres qui faut là où il faut, les petits reins, le petit nestomac, les nyeux, la bouche, le cerveau, le coeur, on à compté les doigts Pour les futures mômans. - Page 5 Sbhihih4 ...bref, tout y est!


Par contre fille ou garçon, pô moyen de savoir, une vraie tête de mule, n'a pô voulu ouvrir les jambes....par contre faire des bonds dans tout les sens pô de problème. Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr14

Voilààà, la prochaine le 10 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 0:16

Pour les futures mômans. - Page 5 Super142
Pour les futures mômans. - Page 5 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 0:45

10 Novembre!!!!! Pour les futures mômans. - Page 5 Pffff_bu

c'est super loin :(


Tu fais comme moi (12sg) Pour les futures mômans. - Page 5 Sbhihih4

" Doudou ça va pas, vite faut aller faire une tite echo!!!"

" Bonjour Madame l'echographe, non ça va pas, j'ai mal, la, la et la, et pis pdt que vous y etes vous pouvez voir si c'est une tite fille ou un ti garçon, merci madame" Pour les futures mômans. - Page 5 Sbhihih4


En tout, j'suis contente que tout aille bien Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr102 Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr14 Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr164 ( un sourire de doudou, doudoune et doudounette )


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 11:21

Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr402 vilaine nymphie, c'est toua la responsable du trou de la sécu!
Revenir en haut Aller en bas
kat
Invité




Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 21:59

super pour l'écho Fany, alors vous avez trouvé les prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 22:15

Fanny : t'as vraiment envie de savoir ou tu préfère avoir la surprise le "jour J"???? Pour les futures mômans. - Page 5 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 22:27

batmum a écrit:
Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr402 vilaine nymphie, c'est toua la responsable du trou de la sécu!


Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr993 fallais bien trouver une responsable!!!!

Allez apres etre passé pour une "vieille" macrelle!!! Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr102 Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr14 Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr164

Je peux bien endosser la responsabilité du trou de la sécu!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 11:32

petit pb existentiel : nina n'arrete pas de taper ds mon ventre. c'est plus ou moins fort, plus ou moins intensionnel mais c'est tres frequent.

1) est ce que ça peut etre dangereux pour le bb?
2) comment faire comprendre à une nenette de 14 mois que ce qu'il y a ds le bidou de maman c'ets fragile?
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 11:56

oui pas facile,surtout en ce moment de rebellion où quand tu dis "non" ils tapent plus fort!!
mais j'crois que faut rester ferme,quand aux risque,ils sont bien protégés mais c'est peut etre pas conseillé et puis en fait ça lui apprendra de bonne heure à faire attention avec le bébé (peut etre!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 12:21

desperadora a écrit:
oui pas facile,surtout en ce moment de rebellion où quand tu dis "non" ils tapent plus fort!!
mais j'crois que faut rester ferme,quand aux risque,ils sont bien protégés mais c'est peut etre pas conseillé et puis en fait ça lui apprendra de bonne heure à faire attention avec le bébé (peut etre!!)

ou alors le bb va pas vouloir sortir : "pour prendre des beignes en direct, ça va pas non" Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 13:07

roze44 a écrit:


ou alors le bb va pas vouloir sortir : "pour prendre des beignes en direct, ça va pas non" Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr993

Laughing Laughing Laughing

Bah, j pense qu'il est bien à l'abri quand même, j'en prends aussi pas mal quand j la change et quand elle m'escalade dans le canapé.....je lui dis juste qu'elle me fait mal...et j'attends qu'elle comprenne....pfff! Pour les futures mômans. - Page 5 Mdr100 Y en faut de la patience parfois! Pour les futures mômans. - Page 5 Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
roze44
en intraveineuse ou nature?
roze44


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 12:57

et voila le grd jour est arrivé : je fais mon echo morpho cet apres midi, d'ici quelques heures je saurais si c'est Erine ou ???? (pas de prenom) qui s'amuse a me donner des coup de pieds. je saurais surtt si tt va bien (car j'avous j'angoisse un peu).
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 13:03

je pense pas qu il ait à s inquieter, mais je suis de tout coeur avec toi!!

tiens nous au courant aussi du sexe!! Pour les futures mômans. - Page 5 36_2_272

bises a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 13:08

hoooooooooo oui raconte non tous sa ce soir et si il te donne une petite photo tu nous montrera dis ?????????? stp merci
bizouille
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 13:09

Les 5 lettres roze!!!!!!!

raconte nous ce soir....


Pour les futures mômans. - Page 5 Amour462 Pour les futures mômans. - Page 5 Bisous19 Pour les futures mômans. - Page 5 Bisous23 Pour les futures mômans. - Page 5 36_4_7 Pour les futures mômans. - Page 5 Bisous04 Pour les futures mômans. - Page 5 Tevla Pour les futures mômans. - Page 5 Coeurs-2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour les futures mômans. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les futures mômans.   Pour les futures mômans. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futures mômans.
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial DINO GAIA (pour Cindy et moi pour plus vous poluer)
» Pour PEPETTE
» pour ou contre
» pour ché zamienois
» Pour les amoureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papa, Maman et Bébé :: Grossesse-
Sauter vers: