Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etes vous une connasse pretentieuse??

Aller en bas 
+4
batmum
giniebaby
Cindy
Nymphie
8 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyMer 23 Jan - 12:42

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php




Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993


J'attends que voous le fassiez avant de mettre mon score, Princesse cucul en a pris un coup Etes vous une connasse pretentieuse?? Oupsss



Etes vous une connasse pretentieuse?? Demon12
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyMer 23 Jan - 18:04

Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993

Allez, j'avoue : 44 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 1:13

Score de 29!!

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 2:04

45! Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr402

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr102 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr14 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr164 ...mais y savent pô que chu blonde...sinon j'aurai des circonstances atténuantes, j'pars quand même ac un sérieux handicap là! Etes vous une connasse pretentieuse?? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 9:42

32
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

sa va sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 13:39

Etes vous une connasse pretentieuse?? Oupsss personne m'a encore battu... J'ai meme plus que Fanny, c vous dire..... Etes vous une connasse pretentieuse?? Oupsss
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 14:27

Bah allez claire déballe ton score et le commentaire!! et qu'ca saute!! Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 15:24

49

Etes vous une connasse pretentieuse?? Oupsss Etes vous une connasse pretentieuse?? Kncache4


Même commentaire que Fanny Etes vous une connasse pretentieuse?? Jmdsiffl
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 20:06

Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr952 entre 45 et 50 c'est les blondes alors!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 20:10

batmum a écrit:
Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr952 entre 45 et 50 c'est les blondes alors!
Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr859 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 21:19

batmum a écrit:
Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr952 entre 45 et 50 c'est les blondes alors!
Ben aux dernieres nouvelles, j'suis tjs brune Etes vous une connasse pretentieuse?? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 22:13

coucou

beh alors là je suis .... heu ... jai fait le test 2 fois en changeant 2 réponses; la 1ere fois j'avais heuuuu un tout ptit 51 et la 2eme fois 33 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr859 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr859 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr859 on garde la 2eme heinnnnnnnn dites Etes vous une connasse pretentieuse?? Sbsourir Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyJeu 24 Jan - 23:15

Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993

Tu fais partie du club des conasses , Fred Etes vous une connasse pretentieuse?? Sbhihih4


C quelle question que tu as changée?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyVen 25 Jan - 14:02

Allez les filles ya pas de honte a etre une connasse prétentieuse! Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyVen 25 Jan - 15:02

Moi, avec mes 41, c'était le même commentaire que Fanny aussi Laughing
donc la théorie des blondes ne tient pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyVen 25 Jan - 15:07

Cindy a écrit:
Moi, avec mes 41, c'était le même commentaire que Fanny aussi Laughing
donc la théorie des blondes ne tient pas! Laughing
ça peut pas etre non plus la théorie des vieilles puisque je fais partie du lot Etes vous une connasse pretentieuse?? Langue27


Moi??? Une connasse pretentieuse??? je vois pas Etes vous une connasse pretentieuse?? Ange26


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptySam 26 Jan - 18:50

Nymphie a écrit:
ça peut pas etre non plus la théorie des vieilles puisque je fais partie du lot Etes vous une connasse pretentieuse?? Langue27


Moi??? Une connasse pretentieuse??? je vois pas Etes vous une connasse pretentieuse?? Ange26


Laughing Laughing
Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993 Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyVen 1 Fév - 20:44

Puti, chuis pire que vous....


59

Même commentaire que Fanny et Claire
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyVen 1 Fév - 20:46

La Chieuse a écrit:
Puti, chuis pire que vous....


59

Même commentaire que Fanny et Claire
Etes vous une connasse pretentieuse?? Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyVen 1 Fév - 21:57

Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyDim 3 Fév - 0:20

à la bourre mais 35 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyDim 3 Fév - 0:36

manouche a écrit:
à la bourre mais 35 pour moi
Etes vous une connasse pretentieuse?? Ange26
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
manouche
encore un effort
manouche


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/01/2008

Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? EmptyDim 3 Fév - 0:45

j'ai du mentir quelque part parce que ce score m'étonne Etes vous une connasse pretentieuse?? Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous une connasse pretentieuse??   Etes vous une connasse pretentieuse?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous une connasse pretentieuse??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes-vous originale?
» etes vous couche-tot ou couche-tard????
» 22 j-2 est vous etes ou bande de marmotte
» quelle joueuse êtes vous?
» Quelle Desperate Housewives êtes vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: