Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMar 8 Jan - 22:44

Que pensez de vous de Sarko et de sa derniere conquete???

Et surtout de l'impact que sa vie à sur les médias et donc forcement sur nous???




Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Chien_36 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Chien_36 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMer 9 Jan - 1:25

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr952


Bah m'en fou à vrai dire! Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr100

Sarko il est trop laid, par contre je trouve sa voix vraiment agréable... Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Hein624

Après qu'il nike Carla ou Mickey.... Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Dodo11
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMer 9 Jan - 2:32

Moi je l'aurai bien vu avec Mickey.... sont plus de la meme taille Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Jmdsiffl

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Chien_36
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyJeu 10 Jan - 13:54

Oui mickey aurait été plus approprié déja par la taille des oreilles! Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr402

Nan sans déc' moi l'histoire de sarko je m'en fous pas j'en ai plus que marre d'avoir un président people qui fait parler de ses histoires de cul pour qu'on oublie toutes les conneries qu'il fait et toutes les promesses qu'il ne tient pas...

Tiens d'ailleurs ce serait intéressant de savoir si nos sarkozystes sont toujours aussi enthousiastes d'avoir sarko comme président.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyJeu 10 Jan - 16:50

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Chien_36 c'est ptetre pour ça qu'elles sont parties... Pas sur de pouvoir assumer apres Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyVen 11 Jan - 4:00

Ah ce serait donc ca la réponse a l'énigme!! Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyLun 14 Jan - 15:06

hummmmm!!!!!!! qu'il se tape qui il veux m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyLun 14 Jan - 18:33

oé m'enfin, y a tout de même des limites hein! Faudrait pô qu'il se tape Bush... Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr100 faut pô déconner!
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyLun 14 Jan - 18:51

oui c sur que carla elle est mieux quand meme Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMar 15 Jan - 15:32

Je crois que dans les deux cas il sera obligé d'investir dans un escabeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMar 15 Jan - 16:15

coucou

alors maintenant paraitrait hein paraitrait qu'ils se seraient mariés en cachette mais le pire !! c'est que la chère belle maman n'était pas convié et donc pas au courant ohlalaaaaaaaaaaaa que d'histoires mes cocottes que dhistoires !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMar 15 Jan - 16:30

Oui c'est ce que les médias disent...

Vous pensez réellement qu'un président people comme lui se marierait en secret??
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMer 16 Jan - 1:00

Prrrtttt! J'sais pô...c'qui est surprenant c'est qu'il ait choisi une salope...et qu'il ne soit pô intervenu auprès de Defontenay pour défendre miss France: ben oé, si la 1ère dame de France est une salope, pourquoi miss France n'aurait pô l'droit d'en être une? Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMer 16 Jan - 10:33

bien dis fanny Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... 7384 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... 7384
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMer 16 Jan - 10:39

Oui mais ca passe mieux chez la premiere dame de france car c'est une sainte nitouche!

Avec miss france c'était trop flagrant! Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMer 16 Jan - 10:59

imagine un peu chirac fait un divorce, bernadette quiff le nain fait des photos chaude et se marie en secret avec le nain partent sur le navire de chez plus qui et ce mettent a adopter des petits thail ou japonnais ou encore un tit noir et apres il font la fete avec madonna johnny et un dj connue et danse la technonite

bon d'accord elle est ou ma camisol Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... 7244 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... 7253 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... 7253 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... 7386


Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... 6491
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyMer 16 Jan - 14:18

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr993 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr993 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr993 rien que l'image du nabo dansant la tectonike j'suis Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr859 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyJeu 17 Jan - 13:59

Je crois que le pire ce serait bernadette chirac dansant la techtonik! Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyJeu 17 Jan - 14:07

giniebaby a écrit:
Je crois que le pire ce serait bernadette chirac dansant la techtonik! Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr402

oui et imagine bernadette dansant avec ses tirelires des pieces jaunes en plus sa fera des maracasses Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr993
j'en peux plus il faut vraiment que je me couche Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyJeu 17 Jan - 14:10

Ah oui excellent!! Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr402 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyJeu 17 Jan - 14:12

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Carla1011oz211kw8
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyJeu 17 Jan - 21:06

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr859 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr859 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr832 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr859 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... EmptyVen 18 Jan - 9:47

Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... 36_2_34 Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...   Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'essayer de faire vivre un peu le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel pays pour y vivre
» Histoire de peluches......
» Histoire de pieds
» histoire de s'occuper
» Histoire de changer de la star ac!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: