Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour notre petite Fred

Aller en bas 
+4
elya
mary
desperadora
Nymphie
8 participants
AuteurMessage
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyJeu 25 Oct - 18:20

Pour notre petite Fred Amour74Pour toi ma bellePour notre petite Fred Amour74



Je t'apporte tout mon soutien dans cette terrible épreuve, en espérant que tu iras vite mieux et que tres vite tu nous annonceras une bonne nouvelle



Prends soin de toi Pour notre petite Fred Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyJeu 25 Oct - 19:10

j'comprends pas? c'est quoi cette terrible epreuve Pour notre petite Fred Cyletonn ? comme je pense pas que ce soit les nausées, je m'imagine autre chose..... Pour notre petite Fred Hein07
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyJeu 25 Oct - 19:40

s'est quoi le probleme me dis pas que c'est ce que je pense a non alors sa serait vraiment trop injuste
stp claire dis moi pas que c'est ce que je pense stp
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyJeu 25 Oct - 22:22

si je pense que c'est ce que tu penses ma chtite mary

je suis allée pour une écho ce matin et j'apprend ma grossesse interrompu, k'il y avait une malformation et que le foetus s'est arreté de vivre y'a 1 semaine

je vais forcément très mal et en plus jai très peur car demain matin je dois subir une opération ( la 1ere de ma vie ) anesthésie générale pour curetage et j'en ressors que le soir

voilà malheureusement les nouvelles
il faudra du temps bien sur, là c'est trop dur mais faudra passer à autre chose alors jai hate d'etre à bcp plus tard ...

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyJeu 25 Oct - 22:24

et mille merci à ma chtite clairette désolée de te l'avoir appris si subitement tout à lheure mais fallait que ca sorte jai tellement mal, et merci de votre soutien si précieux dans ces moments là

jai peur aussi ca va etre la semaine prochaine vince va etre pris tous les jours avec son rugby et javais vraiment besoin kil soit là ou au moins pas etre seule c'est dur ...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyJeu 25 Oct - 23:24

Pour notre petite Fred Triste42 je suis si navrée pour toi, pour vous Pour notre petite Fred Triste42

je t'embrasse tres fort Pour notre petite Fred Tevla Pour notre petite Fred Tevla Pour notre petite Fred Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyVen 26 Oct - 0:01

Ma chtite freddouille je te l'ai déja dis je suis super désolée pour vous et je n'ose imaginer la souffrance que tu ressens...

Si tu as besoin de quoi que ce soit, de présence ou autre, je suis la n'hésite pas!! Pour notre petite Fred Tevla Pour notre petite Fred Tevla Pour notre petite Fred Tevla Pour notre petite Fred Tevla Pour notre petite Fred Tevla Pour notre petite Fred Amour462 Pour notre petite Fred Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyVen 26 Oct - 9:17

A NON franchement c'est vraiment injuste tout ce que je peux te souhaiter c un bon rétablissement et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyVen 26 Oct - 13:49

Oh non! Pour notre petite Fred Triste42

Je suis désolée Fred, j'imagine bien comme tu dois être déçue, triste, dégoutée...et coome ça doit te paraitre injuste. Pour notre petite Fred Non4

C'est peut être ce qu'il y avait "de mieux" pour ton bébé, la nature est bien faite quelque part, ce petit aurait connu bien des souffrances si il était né vu qu'il y avait une malformation...( j'suis maladroite, j'arrive pô à exprimer ce que je ressents et voudrai te dire)

Je t'envoie plein de courage pour aujourd'hui, j'espère que tout va bien se passer. Je partage ta peine. Pour notre petite Fred Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyVen 26 Oct - 16:47

Oh non merde!!!


Tout plein de courage et milles bisous de réconfort!!!!

Pour notre petite Fred Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptySam 27 Oct - 0:40

coucou

merci à toutes de votre soutien, j'en ai vraiment besoin alors vraiment merci

ne tinkiète pas ma chtite fanny, ce que tu dis tout le monde me l'a dit, et même si pour l'instant tu sais tout ce qu'on peut me dire calmera pas ma souffrance, je sais très bien dans le fond que c'est vrai, je relativise plus par la suite en me disant que ca aurait été pire si ca avait été plus tard mais pour l'instant c'est une injustice et une grande souffrance physique et morale
je sais très bien que ca vous touche bcp et merci mille fois

l'opération sinon s'est super bien passée , le personnel a été impeccable de gentillesse parce qu'en plus gt vraiment tétanisée
jai même dit à l'anesthésiste : c'est normal ke j'arrive pas à m'arreter de trembler, il m'a répondu oui c'est la peur
et moi qui me disait : mais comemnt etre sure ke je vais m'endormir de suite; beh c vrai c radical, il m'a injecté un produit jai senti un gout pui sun grd picotement dans la tête et plus rien et comme si c'etait passée si vite je me réveille 1h après et tout etait fait je ne sentais pas de douleur

par contre ds l'aprem les douleurs ont commencé et là jai mal partout et jai perdu bcp de sang mais c normal, par contre on m'a rien donné contre la douleur alors si demain ca continue je les rappelle car j'en ai marre de souffrir

bizouuu

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptySam 27 Oct - 17:05

Tu as été tres courageuse m ptite Fred, J'espere que ça va aujourd'hui et que tu as moins mal... Cmmt te sens tu?


Pour notre petite Fred Amour462
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptySam 27 Oct - 17:46

ma fredouille pour la douleur le médicament antadys est tres bien mais il faut voir si tu y as droit....

C'est que je prenais pour calmer les contractions quand je fais des hémorragies...

Gros bisous ma belle et courage pour la suite meme si tu l'as déja beaucoup été! Pour notre petite Fred Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptySam 27 Oct - 19:41

Merde...... Pour notre petite Fred Tevla

Tiens l'coup, courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyLun 29 Oct - 15:14

J'venais aux news...

Rassurée de voir que tout s'est bien déroulé. Repose toi maintenant, faut faire ton deuil, après ça ira mieux. Pour notre petite Fred Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred EmptyLun 29 Oct - 16:07

coucou

merci ma chtite fanny et ma chtite chichi aussi

oui je vais prendre du tps cette semaine chez moi à m'occuper à faire du grd rangement et des jeux avec mon fils
puis faire le deuil en créant une carte spéciale avec texte à l'intérieur sur ces 2 mois passés donc les 2 mois de sa vie
je garderai le souvenir écrit et je passerai à autre chose

bizouu

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Contenu sponsorisé





Pour notre petite Fred Empty
MessageSujet: Re: Pour notre petite Fred   Pour notre petite Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre petite Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: