Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je propose....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:00

elya a écrit:
mais tu entreprend c bien !!! mais je dis juste pour moi seulement ke pr les prochains temps proches c impossible et les pbs de sous tu connais donc tu devrais comprendre!!!! c tout

mais faites sans moi puisque jai pas dit ke je devai absolument etre la:mr3: MAIS je veux que MES AMIES soient là donc JE SOUHAITE que tu sois là!! déconne! une soirée sans toi c pas une soirée je propose.... - Page 2 Mdr904

et nan si elle saute d'un pont j'essaierai de lui porter secours comme je peux c tout je propose.... - Page 2 Sourire6
et moi je te porterais secours aussi !!! houlla lala le carnage on va etre tous entrainé gade bien! je propose.... - Page 2 Mdr402

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:01

Nymphie a écrit:
elya a écrit:
mais tu entreprend c bien !!! mais je dis juste pour moi seulement ke pr les prochains temps proches c impossible et les pbs de sous tu connais donc tu devrais comprendre!!!! c tout

mais faites sans moi puisque jai pas dit ke je devai absolument etre la:mr3:

et nan si elle saute d'un pont j'essaierai de lui porter secours comme je peux c tout je propose.... - Page 2 Sourire6

bizzz

freddo
Fais gaffe, j'suis plus lourde que toi j'risquerai de t'entrainer je propose.... - Page 2 Mdr993
oh tu sais avec quelques litre de bierre elle rattrape ton poids facile je propose.... - Page 2 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:02

Nymphie a écrit:
maloute80 a écrit:
Nymphie a écrit:
maloute80 a écrit:
Nymphie a écrit:
Ben moi si j'ai rien à payer j'suis partante je propose.... - Page 2 Sbsourir
s'fait pas chier elle je propose.... - Page 2 Mdr402
je propose.... - Page 2 Sbsourir ben disons que c pas moi qui veut pas, c mon banquier Laughing Laughing
bon bah si ca pose un probleme j'annule hein!

pour la 1er fois que j'entreprennais un truc je propose.... - Page 2 Mdr402
Ben pourquoi annulé, on peut prevoir ça, pi etre pas ce mois ci, le mois prochain quand ce sera plus souple pour tout le monde je propose.... - Page 2 Mdr102
non je ne souhaite pas que ce soit maintenant!!
j'avais proposé la semaine de la derniere semaine de cours
mais ca fais loin!!!!

ya pas une fête au mois de juin?

heu claire quand tu parles du mois pro ca veut dire juin? car là on est l e1er juin (00h02 je propose.... - Page 2 Mdr762 )
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:03

je propose.... - Page 2 Mdr859 je propose.... - Page 2 Mdr859 je propose.... - Page 2 Amour462 je propose.... - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:06

elya a écrit:
je propose.... - Page 2 Mdr859 je propose.... - Page 2 Mdr859 je propose.... - Page 2 Amour462 je propose.... - Page 2 Tevla
je propose.... - Page 2 Tevla

ginie ya une date que tu prefere???

si on a pas de sous ya la soirée pyj ou nudiste?
plein de pop corne de la despe on fais des jeux on s'fait des blagues
ce serait cool non?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:13

maloute80 a écrit:
Nymphie a écrit:
elya a écrit:
mais tu entreprend c bien !!! mais je dis juste pour moi seulement ke pr les prochains temps proches c impossible et les pbs de sous tu connais donc tu devrais comprendre!!!! c tout

mais faites sans moi puisque jai pas dit ke je devai absolument etre la:mr3:

et nan si elle saute d'un pont j'essaierai de lui porter secours comme je peux c tout je propose.... - Page 2 Sourire6

bizzz

freddo
Fais gaffe, j'suis plus lourde que toi j'risquerai de t'entrainer je propose.... - Page 2 Mdr993
oh tu sais avec quelques litre de bierre elle rattrape ton poids facile je propose.... - Page 2 Semarre2
oué mais si elle boit, moi forcement je la laisse pas sombrer dans l'alcoolisme seule, je la suis, du coup ça revient au meme je propose.... - Page 2 Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:15

Nymphie a écrit:
maloute80 a écrit:
Nymphie a écrit:
elya a écrit:
mais tu entreprend c bien !!! mais je dis juste pour moi seulement ke pr les prochains temps proches c impossible et les pbs de sous tu connais donc tu devrais comprendre!!!! c tout

mais faites sans moi puisque jai pas dit ke je devai absolument etre la:mr3:

et nan si elle saute d'un pont j'essaierai de lui porter secours comme je peux c tout je propose.... - Page 2 Sourire6

bizzz

freddo
Fais gaffe, j'suis plus lourde que toi j'risquerai de t'entrainer je propose.... - Page 2 Mdr993
oh tu sais avec quelques litre de bierre elle rattrape ton poids facile je propose.... - Page 2 Semarre2
oué mais si elle boit, moi forcement je la laisse pas sombrer dans l'alcoolisme seule, je la suis, du coup ça revient au meme je propose.... - Page 2 Mdr993
oué en gros ya que moi qui moi qui sombre dans la profondeur du pont alors? je propose.... - Page 2 Hein36

MORAL: si tu ne bois pas tu n'aideras pas ton prochain et tu te feras couilloné par les alcooliques et finira sous les ponts
je propose.... - Page 2 Fumeur13
c chelou normalement c les alcooliques qui finissent sous les ponts je propose.... - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:16

maloute80 a écrit:
non je ne souhaite pas que ce soit maintenant!!
j'avais proposé la semaine de la derniere semaine de cours
mais ca fais loin!!!!

ya pas une fête au mois de juin?

heu claire quand tu parles du mois pro ca veut dire juin? car là on est l e1er juin (00h02 je propose.... - Page 2 Mdr762 )


je propose.... - Page 2 Mdr93 ben en fait, moi ça fait une semaine que je dis qu'on est au mois juin lol!

donc ben oué je pensais fin juin debut juillet, apres la paye quoi je propose.... - Page 2 Mdr93


Sinon je crois qu'au college y a un truc en juin et debut juillet, le 3 je crois, mais bon pas sur d'y aller... pas envie de faire l'hypocrite, merci pour cette merveilleuse année je propose.... - Page 2 7379


J'risque si je bois un peu (ou pas) de dire tout ce que je pense à tout le monde, et du coup on va retrouver au fond d'un caniveau je propose.... - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:16

bon alors on est foutu alors buvons le max de bières avant de partir je propose.... - Page 2 Mdr859 je propose.... - Page 2 Mdr859 je propose.... - Page 2 Mdr859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:17

maloute80 a écrit:
oué en gros ya que moi qui moi qui sombre dans la profondeur du pont alors? je propose.... - Page 2 Hein36

MORAL: si tu ne bois pas tu n'aideras pas ton prochain et tu te feras couilloné par les alcooliques et finira sous les ponts
je propose.... - Page 2 Fumeur13
c chelou normalement c les alcooliques qui finissent sous les ponts je propose.... - Page 2 Alcooli3
je propose.... - Page 2 Knzut2 y a vraiment plus de justice dans ce bas monde je propose.... - Page 2 Mdr993 je propose.... - Page 2 Mdr993


Moral: Jess mets toi à la binouze!!!! je propose.... - Page 2 Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:19

oué moi aussi alors ca m'arrangerait fin de mois : pour la paye, pr vince et sa mini paye, parce que mois de juin chargé avec des anniv et fetes

donc voili voilà sinon beh je vous le redis vous blokez pas a cause de moi yora d'autres occas alors amusez vous bien; je suis pas essentielle ;-)

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:19

elya a écrit:
bon alors on est foutu alors buvons le max de bières avant de partir je propose.... - Page 2 Mdr859 je propose.... - Page 2 Mdr859 je propose.... - Page 2 Mdr859
vous savez j'aime boire mais c très select
j'aime la despe
bailey
soho
et c tout!!!!!

bon vais me pieuté demain je vais etre encore plus au radar je propose.... - Page 2 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:19

Nymphie a écrit:
maloute80 a écrit:
oué en gros ya que moi qui moi qui sombre dans la profondeur du pont alors? je propose.... - Page 2 Hein36

MORAL: si tu ne bois pas tu n'aideras pas ton prochain et tu te feras couilloné par les alcooliques et finira sous les ponts
je propose.... - Page 2 Fumeur13
c chelou normalement c les alcooliques qui finissent sous les ponts je propose.... - Page 2 Alcooli3
je propose.... - Page 2 Knzut2 y a vraiment plus de justice dans ce bas monde je propose.... - Page 2 Mdr993 je propose.... - Page 2 Mdr993


Moral: Jess mets toi à la binouze!!!! je propose.... - Page 2 Mdr402
mais je bois !!!! c que quand virg est là je ne bois pas
je lui ai promis
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:20

c'est tjs ca je propose.... - Page 2 Mdr102

bonne nuit cocotte et restes zennnnnnn soyons zennnnnnnnn je propose.... - Page 2 Sourire6

bizzzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:21

elya a écrit:
oué moi aussi alors ca m'arrangerait fin de mois : pour la paye, pr vince et sa mini paye, parce que mois de juin chargé avec des anniv et fetes

donc voili voilà sinon beh je vous le redis vous blokez pas a cause de moi yora d'autres occas alors amusez vous bien; je suis pas essentielle ;-)

bizzz

freddo
nan JE SOUHAITE QUE TU VIENNES
DECONNE
T MON AMIE MA FREDOUILLE
ET SI FO ATTENDRE ON ATTEND OK????
DONC OK POUR FIN DE JUIN DEBUT JUILLET??

APRES FO VOIR LES DATES + TARD
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:22

pas de pb alors si on peut pour cette période ca ira mieux je pense pr les tunes je propose.... - Page 2 Sourire6

bizzz

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:25

je propose.... - Page 2 Mdr904
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 1:27

oh jai mon loulou ki dort comme un ange a coté
je vais réveiller léo pour ses "pipis" de nuit au pot (ca commence a venir mais c dur la nuit de devoir se lever surtout pr vince le pauvre alors là c moi pr une fois)

et je file au dodo

bonne nuit les miss

freddo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
El BatZâââââne!!!!!


Nombre de messages : 1030
Age : 43
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:07

Moi chu partant pour une cul nu party je propose.... - Page 2 Mdr102 je propose.... - Page 2 Mdr14 je propose.... - Page 2 Mdr164 je propose.... - Page 2 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:57

ca marche pour fin juin début juillet!!!!! je propose.... - Page 2 Mdr904 je propose.... - Page 2 Mdr904





















Enfin si on veut bien de moi... je propose.... - Page 2 Ledsen
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:57

El BatZâââââne!!!!! a écrit:
Moi chu partant pour une cul nu party je propose.... - Page 2 Mdr102 je propose.... - Page 2 Mdr14 je propose.... - Page 2 Mdr164 je propose.... - Page 2 Sbsourir

Ah ben tes potes masculins vont etre contents!! je propose.... - Page 2 Mdr402 je propose.... - Page 2 Mdr402

Que des mecs a poils!! je propose.... - Page 2 Semarre2
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:16

beh ma chtite ginie ! la question se pose pas poulette !!!je propose.... - Page 2 Sourire6 je propose.... - Page 2 Sourire6 je propose.... - Page 2 Sourire6 je propose.... - Page 2 Tevla je propose.... - Page 2 Tevla je propose.... - Page 2 Tevla cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:04

El BatZâââââne!!!!! a écrit:
Moi chu partant pour une cul nu party je propose.... - Page 2 Mdr102 je propose.... - Page 2 Mdr14 je propose.... - Page 2 Mdr164 je propose.... - Page 2 Sbsourir
je propose.... - Page 2 Nonnon03
Revenir en haut Aller en bas
maloute8
Invité




je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:06

giniebaby a écrit:
ca marche pour fin juin début juillet!!!!! je propose.... - Page 2 Mdr904 je propose.... - Page 2 Mdr904

enfin si on veut bien de moi... je propose.... - Page 2 Ledsen
bah non on veut pas de toi je propose.... - Page 2 Mdr904
on te deteste je propose.... - Page 2 Mdr100 on peut pas te blairer je propose.... - Page 2 Sbenerve
















ON t'aime ginie je propose.... - Page 2 Amour67
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:37

Moi aussi z'vous zaimes!!! je propose.... - Page 2 Tevla

PUBLICITé!!!!!!!!!!

Demain je donne un concert a 18H30 au centre jacques tati si ca intéresse les amienois!

C'est du jazz funk et ca groove!!!

Je suis sure que ca vous plairez , ca dure pas tres longtemps...

Si ca vous intéresse les filles! je propose.... - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je propose.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je propose....   je propose.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Espace rencontre :: Les régionales-
Sauter vers: