Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les regies publicitaires

AuteurMessage
Niko
encore un effort

MessageSujet: les regies publicitaires   Sam 21 Avr - 20:13

pour celles et ceux qui ont un site web/blog/page/forum, une facon simple de gagner de l'argent est de mettre de la publicité
toutes les regies ne payent pas de la meme facon, et pas les mêmes montants.
attention, ne jamais inciter les visiteurs à cliquer sur vos pubs, ni cliquer vous même sur les pubs, vous risqueriez de vous faire jeter et de perdre vos gains...

1) le PPC paie par clic : vous etes payés à chaque clic sur une banniere de l'un de vos visiteurs (variante : PPDC paie par double clic, un sur la pub et un sur le site qui s'ouvre, autre variante, le gain au clic sortant, un clic sur la pub puis un clic sur un lien qui envoie vers un autre site. exple : les comparateurs de prix) (gain possible : plus de 0.20€ le clic pour les meilleures régies)

2) le CPM coût par mille : vous etes payés pour le nombre d'affichages de vos pubs (gain possible : jusque 1€ les 1000 rarement plus)

3) le PPL payé par formulaire : vous etes payés pour chaque personne qui remplit un formulaire via votre pub (gain possible : de 0.05€ à illimité selon le cas, j'ai un formulaire à 35€ en ce moment)

4) le PPA paie par achat : vous etes payés pour chaque vente passée a partir de votre site, tres interressant si vous avez énormement de visiteurs (gain possible : jusque 50% des ventes)

les autres possibilites sont diverses, mais ces 4 categories sont les plus courantes

il existe enormement de régies differentes, et des nouvelles tout les jours, mais celles que je vais vous presenter on fait leurs preuves

1) Allotraffic qui offre 2 possibilités differentes de gain : 0.07€ le clic (PPC, la plus interressante) ou 0.60€ la campagne POP (en pop up ou pop under, mais complexe à expliquer ici). une fois le script installé, a vous de voir laquelle vous apporte le plus, mais avec les anti popups, ca devient compliqué, vous pouvez aussi combiner les 2 pour plus de gains
paiements à partir de 10 euros gagnés par Paypal, virement bancaire (gratuit en france, 3,50€ a l'etranger) ou par chèque bancaire (gratuit à l'encaissement en france, mais attention à l'etranger)
edit allotraffic ma viré mon compte sans explications, donc je ne vous les conseille pas :s

2) j'ajouterai d'autres régies au fur et à mesure, afin de ne pas vous surcharger de lecture le premier jour

/!\ RAPPEL /!\
ne cliquez jamais sur les pubs que vous installez, vous risquez de tout perdre (une Webmaster que je connais a perdu plus de 200 euros sur une seule régie)

voila, je m'arrette la pour ajourd'hui, mais je reviendrais avec d'autres bons plans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jebaffe.com

les regies publicitaires
Page 1 sur 1