Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il etait une fois une quebecoise......

Aller en bas 
+4
El BatZâââââne!!!!!
desperadora
batmum
Nymphie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantoui
Invité




Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 5:25

celinette a écrit:
Ma chantouille!!!!!!!
Tu es la seule québécoise mais dans 4 ans j'aurais j'espère la nationalité canadienne!!
Je suis contente de te retrouver ici Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Bisous23

Moi je suis déjà venue chez Chantal et elle a une SUPER maison!!!Avec une piscine dans laquelle je me suis rétamée avec ma fille! Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Mdr102

Bisous à toi,ta puce et Luc
Promis je t'appelle dans la semaine!


HO!!!! ma Celinette, trop contente de te voir ici. J'ai voulu te telephoner ce matin mais j'avais ecrit ton # sur une enveloppe et je crois que Luc l'a jeté ou moi sans m'en rendre compte (j'ai pas toujours toute ma tete
Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Fumeur13 lol) peux-tu me l'envoyer par mail?

Ici, moi et Annabelle nous nous remonttons d'un vilain rhume Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Triste42

J'espere que vous allez bien tout les 3 et j'attend ton mail.

Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
Chantoui
Invité




Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 6:16

Ha oui aussi Celine MERCI pour la petite surprise que j ai recu par la poste Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Slove j'ai mise la photo des deux filles dans un cadre dans la chambre d' Annabelle. Elle sont trop adorables nos choupinettes. Et votre photo de mariage est vraiment BELLE

Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Amour67
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:56

Salut ma tite Chantouille !!!!!! Ca fait lgts qu'on s'est pas parlé dis donc...tu me reconnais peut-etre pas avec ce nom la....c'est Alex (tiloulou).Au plaisir, gros bisous à tte ta famille
Revenir en haut Aller en bas
celinett
Invité




Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:17

A l'heure qu'il est,ma chantouillette,tu as déjà dû avoir un appel de David qui était trop impatient de vous appeller pour attendre ce soir!! Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Mdr102
On se rappelle donc vers 19h,soit 1h chez toi...
C'est cool tu as reçu mon courrier!!!J'ai mis la même photo des filles dans l'album d'Anaëlle!!Avec celle où on est toutes les 4 dans la piscine!
Bisous Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Amour462

Nymphie (j'ai honte je ne connais même pas ton vrai prénom Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Triste42 ) c'est vrai que le fait de connaitre déjà Chantal (et un autre couple d'amis à Montréal) ça me motive plus pour partir,ça m'angoisse moins,même si au départ je risque de pleurer dans les bras de Chantal et lui déballer ma tristesse d'avoir quitter ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:35

Oui je comprends bien, Céline, ce n'est pas simple, mais dis toi, que chaque retrouvailles, sera un pur moment de bonheur Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Slove

Bon courage pour tout tes preparatifs, ça va vite arrivé Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 7363

Bisous

(Claire Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 7363)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
celinett
Invité




Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:58

(Claire Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 7363)[/quote]


Merci Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 7363)
Revenir en haut Aller en bas
Chantoui
Invité




Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:33

zètici a écrit:
Salut ma tite Chantouille !!!!!! Ca fait lgts qu'on s'est pas parlé dis donc...tu me reconnais peut-etre pas avec ce nom la....c'est Alex (tiloulou).Au plaisir, gros bisous à tte ta famille

HAAAAAAAAAAA salut Alex, contente de te parler. Comment vont tes choupinettes?
Revenir en haut Aller en bas
The BLONDE of the forum
on fait pas hotel non plus
The BLONDE of the forum


Nombre de messages : 2059
Age : 43
Localisation : barbouze les bains en Charente....
Date d'inscription : 28/07/2005

Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:41

Chantouille a écrit:
zètici a écrit:
Salut ma tite Chantouille !!!!!! Ca fait lgts qu'on s'est pas parlé dis donc...tu me reconnais peut-etre pas avec ce nom la....c'est Alex (tiloulou).Au plaisir, gros bisous à tte ta famille

HAAAAAAAAAAA salut Alex, contente de te parler. Comment vont tes choupinettes?


Elles vont super bien, elles profitent du beau soleil, si t'as 5 mns, va voir l'album de au.féminin, j'ai rajouté pleins de photos de mes tites louloutes !!!
Et toi, comment va ta ptite annabelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
on fait pas hotel non plus
Cindy


Nombre de messages : 2884
Age : 53
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 01/08/2005

Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:00

Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Inclass3 Chantouille!!!!!!
Viens nous donner de tes nouvelles!!!!! Tu manques!! Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Amour462
Revenir en haut Aller en bas
nanda
Invité




Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:19

salut ma belle
je suis venu parmi vous je veux pas te perde Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Mdr993 je t'aime trop Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Bisous04 bisous ma douce Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Bisous19

Nanda
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:36

bienvenue a toi chantal

Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois une quebecoise......   Il etait une fois une quebecoise...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait une fois une quebecoise......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» Votre premiere fois!!
» vendredi 11 cette fois je m'y colle lol
» informatique pour les hommes cette fois ci
» vendredi 12 des fois vaudrait mieux rester au lit......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on se presente-
Sauter vers: