Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 votre detinsation de vacances rêvée....

Aller en bas 
5 participants

votre destination de vacances préférée
un hôtel sympa à saint trop
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap0%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un chalet en montagne
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap10%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
une île genre martinique
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap30%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 30% [ 3 ]
le desert
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap20%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
un safari
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap0%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un club en grèce
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap0%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une croisière
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap0%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une grande ville touristique genre Pragues
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap0%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'australie
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap40%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 40% [ 4 ]
la banquise
votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_lcap0%votre detinsation de vacances rêvée.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyLun 12 Fév - 19:31

aller, y'en a marre du boulot, où voudrier vous partir en vacances si vous n'aviez pas de limite de budget?
Revenir en haut Aller en bas
elya
en intraveineuse ou nature?
elya


Nombre de messages : 999
Age : 44
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/09/2006

votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyLun 12 Fév - 22:07

coucou

bon jai mis une ile mais mon 1er choix aurait été le quebec et surtout les magnifik paysages forestiers de toutes les couleurs au bord d'un beau lac et une petite cabane (ce n'est plus la petite maison dans la prairie avec laura mais ... la petite cabane dans la foret avec frede mdrr)

bizzz

freddo

ps : ma chtite trinity tu devais etre tellement dans ton reve de vacances que la destination s'est transformée lol ;-)
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-amiens.com
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyMar 13 Fév - 0:28

Moi j'ai mis le chalet en montagne mais ca peut etre des montagnes de partout... votre detinsation de vacances rêvée.... Mdr45

Enfin le principal c'est que ce soit pas koh lanta et que je sois avec quelqu'un que j'aime apres hein... le reste c'est dérisoire... votre detinsation de vacances rêvée.... Mdr952
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyMar 13 Fév - 20:25

elya a écrit:

ps : ma chtite trinity tu devais etre tellement dans ton reve de vacances que la destination s'est transformée lol ;-)
bizzz

votre detinsation de vacances rêvée.... Mdr993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyLun 2 Avr - 20:32

voilà j'ai votée pour moi et je suis pas la seule c'est l'australie
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyLun 2 Avr - 21:07

le desert ............. entourée de touareg votre detinsation de vacances rêvée.... Sourire6
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
Invité
Invité




votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyLun 2 Avr - 21:17

oh jee m'ennuirait a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: tous!!   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyLun 2 Avr - 22:24

sauf banquise et désert!

Mais j'ai eu de la chanse de pouvoir beaucoup voyager déja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyLun 2 Avr - 23:53

ya rien qui me tente, vu que je crainds le soleil, et que je suis malade en bateau!!!
je prendrais le pérou ou le japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyMar 3 Avr - 15:41

alors moi j'ai mis iles mais l'australie me tente aussi mais si j'avais à choisir c le sénégal votre detinsation de vacances rêvée.... 36_4_7
Revenir en haut Aller en bas
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyMer 4 Avr - 9:07

Iles paradisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... EmptyMer 4 Avr - 17:54

le soleil et la mer bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre detinsation de vacances rêvée.... Empty
MessageSujet: Re: votre detinsation de vacances rêvée....   votre detinsation de vacances rêvée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre detinsation de vacances rêvée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plus grand rêve, votre plus grande envie?
» Vous et votre look!!
» Votre profession???
» Votre reve le plus fou!!
» votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: