Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 et une de plus, une !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
avatar

Nombre de messages : 2883
Age : 116
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Ven 12 Aoû - 15:39

Salut djaj et ( tu m connais sous fany59)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djaj
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Ven 12 Aoû - 15:41

Coucou, la jongleuse aux casseroles !

Tu vas ???

Faut que je vous le dise, O créateurs z'et trices de ce forum, la galerie pour les avatars m'a impressionnée par le choix qu'elle propose :thumright:
Et je me suis trouvée
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
avatar

Nombre de messages : 4529
Age : 44
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Ven 12 Aoû - 16:56


_________________
En manque d'idée pour occuper vos bambins,envie de faire partager ses idées, c'est par ici:
http://bambinos.forumactif.fr/index.htm



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
au84
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Ven 12 Aoû - 20:52

Coucou à toi Djaj!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Ven 12 Aoû - 21:19

Ah, il y a une galerie des avatars, ch'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Ven 12 Aoû - 21:47

toutgentil a écrit:
Ah, il y a une galerie des avatars, ch'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djaj
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Ven 12 Aoû - 22:02

Bah je s'rai pas venue pour rien, hein, toutgentil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
avatar

Nombre de messages : 5246
Age : 35
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Ven 12 Aoû - 22:03

djaj a écrit:
Bah je s'rai pas venue pour rien, hein, toutgentil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
avatar

Nombre de messages : 5246
Age : 35
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Ven 12 Aoû - 22:07

Toutgentil> specialement pour nous faire plaisir, et j'espere que tu apprecieras egalement l'attention, je t'ai enregistré un ptit avatar rien que pour toi

Va vite voir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 1:05

J'ai trouvé, n'est ce pas, je suis touché.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
avatar

Nombre de messages : 5246
Age : 35
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphie01.skyblog.com/
au84
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 1:44

Oh un beau petit calimero!!!!!!!!....Bravo Claire tu l'as mis dans le mil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutgnan
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 1:53

C'est moi et ma coquille pour me cacher quand vous êtes méchants.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
avatar

Nombre de messages : 5879
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 10:34

z'est vraiment trop inzuste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoenai80.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
avatar

Nombre de messages : 5246
Age : 35
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphie01.skyblog.com/
toutgnan
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 12:16

Ah oui je me souviens quand il disait ça, c'est vieux comme dessin animé, je ne sais même plus dans quel émission jeunesse il passait.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
avatar

Nombre de messages : 5879
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 12:29

récréA2?????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoenai80.skyblog.com/
la rouss
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 16:24

ou club dorothe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité



MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 16:25

la rousse dechainee a écrit:
ou club dorothe !!!!

j osais pas le dire, pour pas me faire demasquer et faire comprendre que j etais fan a cette age la, lol
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
avatar

Nombre de messages : 5879
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 16:33

NAn pas le club dorothée!!!! c'est plus vieux que ca caliméro NON?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoenai80.skyblog.com/
El BatZâââââne!!!!!
ça devient l'café du commerce
avatar

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Localisation : chez la plus belle femme du monde!
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 16:38

Cha ch'est bin vlré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giniebaby
envahisseur de forum
avatar

Nombre de messages : 5879
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

MessageSujet: Re: et une de plus, une !   Sam 13 Aoû - 16:40

ah c'est bien ce ke je pensai.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et une de plus, une !   

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus, une !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on se presente-
Sauter vers: