Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 10:03

salut tous le monde

j'espere que vous avez tous bien dormis
moi j'ai la tete dans le brouillard aussi bien dehors que dedans lol
pffff quel nuit impossible avec se changement d'heure

bref et vous comment sa va ti ?,

lolita alors ton week end sans clopes sa va ?
isou ton annif pas mal au cheveux lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Sbhihih4
et tout les autres dites moi tout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 10:15

coucou tout le monde

mal dormi alors mary?!! moi ca va

alors le w end sans clope : dur dur!! alors samedi j suis allée a la pharmacie acheter des pastilles homéopathiques pour calmer les envies de fumer et en complméent de ca et de l acupuncture, la pharmacienne ma conseillée des gellules avec une plantes(kudzu) : "plante de la désacoutumance par exelence"
alors si ca marche je vous en reparlerai si vous voulez

alors moi , j suis mal réveillé et je commence la semaine par un super accident d un pompier volontaire lors du match OM- Nice.
et alors ca, c est le genre de chose qui me mets hors de moi
putain de supporter marseillais qui font les cons, et resultat un jeune pompier volontaire avec 2 doigts en moins.
le genre de dossier qui va pas se terminer demain.je sens les expertises, invalidités,...

a part ca, ben, C EST DUR SANS LA CLOPE!!!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Triste
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 10:55

oui bien sur que sa doit etre dur de commencer une semaine comme sa pfff quel coup sinon pour les gelulles dis nous tout car je pense que je vais prendre une bonne resolution pour 2007 ""sans sucettes a cancer"" et super regime mais apres les fetes lol sinon je voulais vous faire voir une tite tof de ma fille au lever avec un tit programe je fais un dessin avec j'adore

alors voilà
lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Dscn1640wt0


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 11:03

Bonjour Mary, Bonjour Lolita!!!

Joli dessin Mary, c'est toi qui l'a fait???

Lolita, bon courage!!!

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr102

Pour ma part je me suis fait un henné auburn, c'est pas poil de carotte, ça flash mais j'aime beaucoup!!
lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Sbhihih4

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 11:30

coucou les filles

mary: je suis a ta dispo si tu voudras plus d infos quand tu arreteras de fumer
j adore la photo de ta fille, c est super comme ca. et ca me fait penser au clip de ha HA (take on me)

la chieuse: on veut une tof!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 11:32

La Chieuse a écrit:
Bonjour Mary, Bonjour Lolita!!!

Joli dessin Mary, c'est toi qui l'a fait???

Lolita, bon courage!!!

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr102

Pour ma part je me suis fait un henné auburn, c'est pas poil de carotte, ça flash mais j'aime beaucoup!!
lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Sbhihih4

Bonne journée à toutes

salut marine ben non se n'est pas moi mes un tit programme qui modifie la foto j'adore
sinon ta une tof de ta nouvelle couleur fais nous voir
Revenir en haut Aller en bas
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 11:35

lolita a écrit:
coucou les filles

mary: je suis a ta dispo si tu voudras plus d infos quand tu arreteras de fumer
j adore la photo de ta fille, c est super comme ca. et ca me fait penser au clip de ha HA (take on me)

la chieuse: on veut une tof!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr762

a ben oui j'avais meme pas fais le rapprochement
et ok si je trouve le courage d'arreter car je ne suis pas motivée pfff peux etre en janvier on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 12:10

Bah en tout cas mary c'est super sympa!!!

Sinon Lolita.....TIENS BON!!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Sbhihih4

et pour la tof....je vais essayer cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 12:34

Et sinon pour ceux qui connaissent bien Dora....

"Youhou, Youhou, où est tu Youhou? Youhou, Youhou, where are you Youhou? On te cherche partouuuuuuut"

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Sbhihih4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 14:48

Hello à tous !

très joli dessin Mary !

Courage Lolita !

et bien vendredi soir, soirée promenade dans paris et diner à flunch, samedi, courses à carrefour, départ chez ma marraine dans le 45, diner dans un restaurant gastronomique c'était absolumenjt génial, puis retour. Hier, on a cherché une copnie qui s'était barrée elle allait pas très bien et on s'est tous réconfortés mutuellement devant un bon chinois.
Et aujourd'hui, boulot et ce soir je vais chercher le surgelé.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 15:37

La Chieuse a écrit:
Et sinon pour ceux qui connaissent bien Dora....

"Youhou, Youhou, où est tu Youhou? Youhou, Youhou, where are you Youhou? On te cherche partouuuuuuut"

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Sbhihih4

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Hein60


DITES NON A LA DROGUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 15:38

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr762
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 15:40

Trinity a écrit:
Hello à tous !

très joli dessin Mary !

Courage Lolita !

et bien vendredi soir, soirée promenade dans paris et diner à flunch, samedi, courses à carrefour, départ chez ma marraine dans le 45, diner dans un restaurant gastronomique c'était absolumenjt génial, puis retour. Hier, on a cherché une copnie qui s'était barrée elle allait pas très bien et on s'est tous réconfortés mutuellement devant un bon chinois.
Et aujourd'hui, boulot et ce soir je vais chercher le surgelé.

he ben, que de resto lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr102
t as pris combien? lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr100
et a part l histoire de la copine, les autres restos, c etait avec un mec different a chaque fois? lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr402
Revenir en haut Aller en bas
desperadora
pfff on entends plus qu'vous!!!
desperadora


Nombre de messages : 4529
Age : 49
Localisation : barbouzeville
Date d'inscription : 26/07/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 16:34

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Coucou05

merci pour mon annif lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Amour462


lolita, oué j'ai vu ça aux infos, pauvre gosse c'est inadmissible, j'aime pas les supporteurs c'est tous des fanatiques viking

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr993 lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr993 pour la drogue

trinity, rhaaaaa arretes ,moi qui suis en manque de restos!!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Gnagnagn

c'est sympa mary , ça donne bien, c'est quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacasa-isouchritou.over-blog.com/
mary
à force ça donne soif
mary


Nombre de messages : 3903
Date d'inscription : 12/08/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 17:20

desperadora a écrit:
lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Coucou05

merci pour mon annif lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Amour462


lolita, oué j'ai vu ça aux infos, pauvre gosse c'est inadmissible, j'aime pas les supporteurs c'est tous des fanatiques viking

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr993 lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr993 pour la drogue

trinity, rhaaaaa arretes ,moi qui suis en manque de restos!!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Gnagnagn

c'est sympa mary , ça donne bien, c'est quel logiciel?

merci beaucoup et le logiciel s'est microsoft photo pro 7.0
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 17:28

despe: ca me fou la rage des cons comme ca, egoiste et inconscient de leur acte
on va bien faire en sorte que le dossier se passe bien, pour que l assurance prenne tout en charge(opération,..)
parait il qu il s est fait opérer cette nuit et qu il y a des chances pour ses doigts
je verrai ca, l evolution du dossier
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 18:42

SUPER NOUVELLE !!!

en septembre j ai fait un test pour evaluer mon niveau, pour faire la formation pour le concours de redacteur (cadre B) fonction publique
donc le principe etait de voir selon mon niveau, si je fait la formation sur un an ou 2, voir carrement le concours, niveau inférieur si je suis trop nulle

he ben non seulement je l ai reussi mais en plus je fais la formation que sur un an et non 2:mr6:
et dire qu il y a 11 mois, j savais meme pas qu on disait une collectivité territoriale!!!

trop forte la vane!!!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr102
alors ce soir j vais feter ca: soupe et feuilleton a la con de M6!!!!
ouuaaaiiisss, vive le celibat!!!!
lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr14

aller bonne soirée a tous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
La Chieuse
on fait pas hotel non plus
La Chieuse


Nombre de messages : 2274
Age : 34
Localisation : Baignescity, ville fantôme
Date d'inscription : 27/07/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 20:17

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Super142 lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Applaudi Lolita!!!

Et sinon vous savez quel titre mon père a donné à ma photo........"Tass-pé"!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Grrrr40
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 20:18

Hello!!!!

lolita courage...et félicitations pour ton boulot!!!!!

mary bah alors poulette???? on fait la fiesta dans son lit la nuit??? lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr102

Sinon aujourd'hui c'était psy pour moi ensuite courses et cimetiere...

demain j'ai RDV chez le coupe tif a 9H!! jsuis contente!!!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr904

les autres lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Coucou05

désolé de ne pas m'etre connectée hier mais j'avais pas envie d'aller sur le net... lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Béa
en intraveineuse ou nature?
Béa


Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Près de Barbouze
Date d'inscription : 13/03/2006

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 20:24

Coucou tout le monde,
Lolita, super pour ta formation!! Et il faudra que tu me donne le nom des cachets homéopatiques pour arrêter la clope.

Ginie, beh qu'est-ce qui ya??

Marine, cool ta couleur et non ça fais pas "tass-pé".

Isou, alors décuvée?? lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr102

Coucou à toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/beacash/
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 20:30

béa ya rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Invité
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 21:29

lolita a écrit:
Trinity a écrit:
Hello à tous !

très joli dessin Mary !

Courage Lolita !

et bien vendredi soir, soirée promenade dans paris et diner à flunch, samedi, courses à carrefour, départ chez ma marraine dans le 45, diner dans un restaurant gastronomique c'était absolumenjt génial, puis retour. Hier, on a cherché une copnie qui s'était barrée elle allait pas très bien et on s'est tous réconfortés mutuellement devant un bon chinois.
Et aujourd'hui, boulot et ce soir je vais chercher le surgelé.

he ben, que de resto lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr102
t as pris combien? lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr100
et a part l histoire de la copine, les autres restos, c etait avec un mec different a chaque fois? lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr402

lollllllll ! non pour une fois vbendredi avec une copine et samedi en famille ! et hier avec un super pote ! lol lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Mdr859

mais je prend rien parce que je stresse tellement que je eperd immédiatement les kilogs que je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 21:32

Menu DÉCOUVERTE

Triptyque de lotte et saumon fumé , scampi

Cassolette de st jacques et écrevisses sauce crabe

Assiette de st jacques poelees

Duo de foie gras de canard (fruits secs et mi-cuit)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Filet de sandre creme de morilles

Médaillon de lotte au safran

Filet de bouf a la moelle

Aiguillettes de canard a la vigneronne

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fromage

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Carte des desserts



Trou normand : 3 € 00 35 € 00
service compris
Revenir en haut Aller en bas
Chrno
Invité




lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 21:34

Salut,

Bonsoir à toutes et à tous.

Je passe pas souvent vu que je suis pas top top en ce moment.

Je serai absent qq jours vu que je me fais charcuter sous anesthésie générale alfin de me faire retirer mes chicot,

Bonne soirée.

Chrno sous antidouleurs
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby
envahisseur de forum
giniebaby


Nombre de messages : 5879
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/07/2005

lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans EmptyLun 30 Oct - 22:15

Trinity a écrit:
Menu DÉCOUVERTE

Triptyque de lotte et saumon fumé , scampi

Cassolette de st jacques et écrevisses sauce crabe

Assiette de st jacques poelees

Duo de foie gras de canard (fruits secs et mi-cuit)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Filet de sandre creme de morilles

Médaillon de lotte au safran

Filet de bouf a la moelle

Aiguillettes de canard a la vigneronne

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fromage

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Carte des desserts



Trou normand : 3 € 00 35 € 00
service compris

ca c'est vraiment pas sympa pour les copines qui ont faim!!!! viking

mais bon ca a l'air tres appetissant!!! lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Gnagnagn
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans   lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 et je suis sous le brouillard et aussi dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: Post du jour-
Sauter vers: