Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil

forum de discussion entre cops, bon on accepte les mecs aussi quand meme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Claire, toi qui fréquente la délinquance....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Empty
MessageSujet: Claire, toi qui fréquente la délinquance....   Claire, toi qui fréquente la délinquance.... EmptyVen 29 Sep - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Empty
MessageSujet: Re: Claire, toi qui fréquente la délinquance....   Claire, toi qui fréquente la délinquance.... EmptyVen 29 Sep - 16:48

Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Garg pauvre Ophélie, j'hallucine!!!!!


Alors pitite question : Est ce qu'elle connait les gamins?? (meme ecole??)

Est ce qu'elle t'as tout dit... (raquette, querelle à l'interieur de l'ecole??)


Je pense que tu devrais aller porter plainte dans un premier tps à la police et ensuite tu previens la directrice pour lui signaler ce qui se passe sur le chemin de l'école ne serait ce que pour info pour qu'elle puisse prevenir les autres parents qu'une bande de gamins semment la terreur, peut etre certains les connaissent et un ptit tour au poste de police les calmera...

Il faut surtout eviter de ne rien faire, car la, ces ptits merdeux pensent detenir le pouvoir par la violence!!

Elle sera pas une balance, elle sait faite frapper, elle a le droit de se plaindre, c'est pas comme si, elle faisait la "raporteuse " d'un gamin de classe qui aurait balancé une gomme...

Apres, je pense que tu dois craindre peut etre des repraissailles si tu portes plainte, mais si tu fais rien, ils recommenceront peut etre pas sur Ofl mais sur d'autres...

ça fait peur d'etre confronté à la violence, mais il ne faut pas l'accepter, ces ptits cons doivent être punis et comprendre qu'ils n'ont pas à faire ça!!

En tout cas j'suis désolée de lire ça, pov tite puce, elle doit etre tte pas bien Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Tevla
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Empty
MessageSujet: Re: Claire, toi qui fréquente la délinquance....   Claire, toi qui fréquente la délinquance.... EmptyVen 29 Sep - 17:01

J'avais pas lu la fin, donc vu que les gamins sont à l'école, je prendrai rdv avec la directrice, en lui demandant qu'elle regle ça, convocation des gamins avec les parents, en leur disant que tu menaces de porter plaintes si ils continuent, la les parents vont flipper, et les gamins vont moins la ramener...

C'est sur que pour Ofl s'est embarrassant comme situation, elle doit avoir peur, mais ne rien faire, laisse libre court à la violence et ces ptits cons pensent avoir tout gagné!!

Il faut les calmer tout de suite!!

Meme si Ofl est pas d'accord tu lui expliques que tu peux pas laisser faire ça, que si c t l'une de ses ptites soeurs qui avaient subies ça, elle meme voudrait que tu ailles regler le pb avec la directrice!!

Apres je pense que tu peux lui faire confiance en la laissant rentrer tte seule et en l'autorisant à se defendre ( et non se battre) y a une difference, si on la frappe elle a le droit de se defendre et de lui en foutre une!!



La ou je bosse, des bagarres il y en tous les jours, plus ou moins violente, on stop net tt de suite, on appelle direct les parents, le gamins est exclus mini trois jours, et la plupart du tps les parents de la victime porte plainte!!

Et jusqu'a aujourd'hui y a jms eu de "repraissailles" ni de mis au pilori parce qu'on avait osé dire qu'on acceptait pas la violence!!


Moi meme j'ai été plusieurs fois frappée et j'ai passé tout un aprem au poste de police, et le gamins est revenu au college cette année et y a rien de plus ni de moins...

J'accepte pas ça, et j'ai pas peur des repraissailles, je vais pas laisser des ptits merdeux faire la loi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
batmum
on fait pas hotel non plus
batmum


Nombre de messages : 2883
Age : 122
Localisation : là où ça caille
Date d'inscription : 26/07/2005

Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Empty
MessageSujet: Re: Claire, toi qui fréquente la délinquance....   Claire, toi qui fréquente la délinquance.... EmptyVen 29 Sep - 18:41

Merci Claire!

J'ai fais une lettre en fait et la directrice m'a répondu qu'elle avait réglé le problème du coup.

Je garde la lettre avec la réponse comme preuve au cas où ça recomencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphie
envahisseur de forum
Nymphie


Nombre de messages : 5246
Age : 40
Localisation : Cucul Land
Date d'inscription : 26/07/2005

Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Empty
MessageSujet: Re: Claire, toi qui fréquente la délinquance....   Claire, toi qui fréquente la délinquance.... EmptyDim 1 Oct - 20:22

Bien joué Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Sourire2 en esperant que ce soit vraiment reglé et qu eça recommence pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphie01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Empty
MessageSujet: Re: Claire, toi qui fréquente la délinquance....   Claire, toi qui fréquente la délinquance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire, toi qui fréquente la délinquance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Papotage :: C'est ici qu'on parle-
Sauter vers: